Au sujet de cette ciste, SERI est au parfum, il devrait faire ce qu'il faut pour remettre en ordre.
Quand nous l'avons trouvé, il n'était pas question de terrain privé

Affaire à suivre.

Modérateur : Kern
La T95 est toujours en place.bip a écrit :Nous avons des soupçons de disparition : 70@27206 la ciste T95
Ne sors pas; reste avec nouseurekamou a écrit : Au sujet de cette ciste, SERI est au parfum, il devrait faire ce qu'il faut pour remettre en ordre.
Quand nous l'avons trouvé, il n'était pas question de terrain privémais bon, les temps changent
![]()
Affaire à suivre.![]()
mcjm a écrit :La T95 est toujours en place.bip a écrit :Nous avons des soupçons de disparition : 70@27206 la ciste T95![]()
Une baguette peut être utile.![]()
moque toije crois que je ne la trouverai jamais
Ne sors pas; reste avec nouseurekamou a écrit : Au sujet de cette ciste, SERI est au parfum, il devrait faire ce qu'il faut pour remettre en ordre.
Quand nous l'avons trouvé, il n'était pas question de terrain privémais bon, les temps changent
![]()
Affaire à suivre.![]()
![]()
Nous avons vérifié cet après-midi.
L'accès au lieu présumé de la ciste est tout à fait possible sans passer sur un terrain marqué privé![]()
voilà c'est ce qui me semblait aussi, la pancarte est sujette à interprétation
SERI, à toi de jouer puisque tu es au parfum....![]()
![]()
Je ne me moque pas du tout.mcjm a écrit :Une baguette peut être utile.
Bonjour,eurekamou a écrit : nous avons des soupçons de disparitions pour les cistes suivantes :25@13940 - 25@13941
Vu l'épaisseur des branchages, il faudra sans doute plus d'une année avant que la ciste soit de nouveau accessible...iris39 a écrit :J'ai déclarée "disparue" la ciste suivante:
Ciste N°71980, appelée La baignoire d'ARCHIMEDE39 : LEO, cachée par Eustache25 le 10/07/2010
En effet, le site est recouvert pour le moment d'un amas de branchages impossible à déplacer.
On pourra y retourner une 4ème fois .SERI02 a écrit :
Depuis cet AM 30/05, la ciste invisible... Haute-Saône - Canton de Rioz, de Trivia, est à nouveau opérationnelle.
Le cairn a disparu!! En guise de ciste, nous n'avons retrouvé qu' un couvercle esseulé.gaszel a écrit :Dispariton de la ciste
43998@39 la ciste du cairn caché par Valeetiti
McJm y est également allée et a fait choux blanc aussi![]()
MERCIEustache a écrit :SAV fait sur "la ciste du dix" 25@3686 (Haut-Doubs) qui avait bien disparu.
Bonjour,pyrus a écrit :Ciste qui sont présumé disparue
==========================================
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône Canton de Lure
La ciste qui vous intéresse porte le N° 29407
Elle s'appelle : La Ciste Indulgente
Elle a été cachée le : 08/05/2007 par Banban
Quel coin ?halvarik a écrit :J'appelle au SAV du coin.
halvarik a écrit :
Désormais je mettrai à l'avenir qq petits carnets de notes dans mon sac à dos pour prévoir