A part ça, les arbres déracinés à côté de la passerelle de la cascade, ça date ou c'est récent ?

Effectivement,il a mis les bottes le Krap,et pas que pour dormir!pionniers67 a écrit :Suite aux inondations dans le secteur de Saint-Pierre et Stotzheim, il est fort possible que ces 2 cistes feront parties des disparues.
(78524 et 92105)
A l'occasion j'irais jeter un oeil.![]()
" T'as vu, encore un p'tit pot qui vient de dériver entre nos jambes"
S'ils naviguent de pré en pré, peut-être que Krapo pourra en repêcher une ou l'autre ..... avec sa barque.![]()
![]()
![]()
![]()
Première nouvelle en ce qui me concerne.Krapo a écrit : A part ça, les arbres déracinés à côté de la passerelle de la cascade, ça date ou c'est récent ?
Le passage d'un cisteur qui a sûrement employé de très gros moyens pour dénicher la boîte.Krapo a écrit :
A part ça, les arbres déracinés à côté de la passerelle de la cascade, ça date ou c'est récent ?
Non! C'était déjà ouvert hier soir.Newra a écrit :L'accès n'est plus barré?
Newra a écrit :Mon pauvre Monsieur.. je crois bien qu'il y a des cistes à moins de 10 km de chez nous sur lesquelles je ne me suis même pas encore inscrite![]()
Et voilà le résultat :pionniers67 a écrit :Le passage d'un cisteur qui a sûrement employé de très gros moyens pour dénicher la boîte.Krapo a écrit :
A part ça, les arbres déracinés à côté de la passerelle de la cascade, ça date ou c'est récent ?![]()
Fais remonter tes difficultés à Yogo et L2M, ça illustrera le besoin exprimé de continuer à pouvoir accéder au Old ...Newra a écrit :Je me souviens d'échanges avec Vamado sur le old à ce sujet, mais je ne peux pas aller vérifier
OuiiiiiiiiiiiiiiiiNewra a écrit :Ce n'était pas justement la tienne (ksk2) qu'on avait "ressuscistée" (@67@36460 pour la nôtre) puis disparutée pour cause de barrière intempestive?
"Entre la première et la deuxième passerelle , dans les racines d'un arbre."
Krapo a écrit :A mon humble avis, il ne se relèvera plus celui-là.
Krapo a écrit :Bonne nuit les pipelettes !