Philippe d'EUCK a écrit :Pour l'instant, ça reste ainsi, c'est moi le plus pénalisé, à devoir journellement faire des corrections. Ce n'est pas cela qui est le plus chronophage en soi, et je suis le premier à être très content quand je vois qu'un tout nouveau Cisteur à eu le bon réflexe de me demander une correction au lieu de faire un doublon. Le plus prenant c'est le fait de devoir faire le facteur et veiller à un suivi contraignant pour assurer un lien entre Cisteurs "normaux" et Cisteurs non joignables car pas inscrits sur le forum, etc...
Je pense que c'est le jeu qui est le plus pénalisé et que certains néocisteurs sont rebutés devant l’archaïsme du site et donc ne reviennent pas !
C'est vrai qu'en Rolls décapotable, avec clim, champagne au frigo et petits fours au chocolat dans le tiroir du meuble acajou rétractable, ce serait mieux qu'en Deudeuch fatiguée, sympathique mais fatiguée !

En attendant, ça n'empêche quand même pas de cister et prendre le bon air du printemps, les cagnards de l'été qui arrivent, et j'espère qu'il y aura eu quelques avancées avant les prochains crachins d'octobre, et les frimas du nouvel an, mais cette fois, je ne m'avance pas, on verra bien !

Mais on pourrait avoir un juste milieu, puisque beaucoup sont prêts à contribuer à remplacer la vieille titine, ca ne sera pas la Rolls mais ca ne serait plus la Deuche !
Et je ne comprends pas, tu parles de quelques avancées alors qu'il y a quelques semaines (mois) tu disais que c'était quasi impossible de mettre quelques patchs par si par là, qu'il vaudrait mieux passer à une version 2.0. On va avoir du mal à suivre
La question primordiale, te rends tu comptes qu'il y a une partie des cisteurs qui sont un peu désabusés par le manque de communication, par un manque de vison à court/moyen terme de l'évolution du site. Que cela entraîne un clivage de plus en plus important entre certains cisteurs, chacun ayant sa propre conception.
Je comprends que ni toi, ni Alain, n'ayez le temps de vous occupez pleinement du site. Pourquoi ne pas déléguer, faire une sorte d'appel d'offre. Certains pourraient dans leur coin développer un site selon un cahier des charges que vous donnerez. (Zorg l'a bien fait avec ses boiboites !). On vous le propose, vous voyez ce qui va, ce qui ne va pas et après quelques consultations/améliorations vous pourrez finaliser le nouveau site, intégrer la base de donnée de cistes.net vers la nouvelle version.
La communauté cistique aurait à sa disposition une version 2 qui conviendrait au plus grand nombre. Et cela serait moins coûteux en temps pour vous, tout en gardant la main sur le site au final.
Merci