Voici un aperçu des cartes pour FR

Le fichier est prêt pour le zonage, si quelqu'un veut bien donner un coup de main à Joceane...

Coucou Boletbolet a écrit :Pour le Valais, nous donnerons volontiers un coup de main à Givaros, mais nous préférons attendre leur retour pour le découpage. Nous ne sommes valaisans que de fraîche date![]()
bolet a écrit :Nous sommes aussi partants pour donner de l'aide aux Vaudois, pour autant qu'ils en aient besoin !
Cool. je rentrerai mes zones dès que la carte valaisanne sera en ligne.On attend donc le retour de vacances des Givaros pour le zonage des cistes sur le fichier commun que je mettrai en ligne d'après le leur.
Comme tu dis: "hors centre ville", mais le passage "centre ville" est obligatoire pour aller d'une rive à l'autreclash a écrit : le canton de Genève est bien assez exigu pour ne pas nécessiter de découpage. Or Genève (hors centre-ville) se traverse en quelques minutes...
Personnellement, je souhaite que mes cistes genevoises restent dans la catégorie "non-déterminées".
cistes.net sur la page de création d'une nouvelle ciste a écrit :Lieu dans lequel vous avez caché votre ciste :
Communes les plus proches du lieu où vous avez caché votre ciste. (Restez basique ! Cette identification doit être très facile et ne pas induire en erreur. Il serait en effet dommage d'envoyer les chercheurs à l'est du département alors que votre ciste est à l'ouest ! L'idéal est de donner le nom des trois communes qui entourent la cache, de préférence "en clair". Si ce n'est pas possible, indiquez quelle commune est la plus proche.)