Je vous propose un concept de randonnée cistique que vous ne connaissez pas encore dans les Yvelines. Il s'agit de faire le tour d'un point fixe... et de retrouver les 10 endroits où les photos ont été prises. Je vous ai mis volontairement du brouillard dans les photos pour vous compliquer la tâche

L'ensemble des 10 cistes forment une boucle (je dirais plutôt une spirale, pour être plus précise) de 5 km environ. Certaines ne sont pas accessibles en voiture et elles sont toutes, bien sûr, faisables à pied.
La balade est urbaine.
Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas trop disponible pour les SAV, étant peu (et ce sera de moins en moins souvent) dans la région. Je vous encourage donc, si vous ne trouvez pas la boîte, à en remettre une. Plusieurs spots sont fléchés et ne prêtent pas à confusion. Si vous avez un doute... Je suis toujours dispo par MP

Je vous conseille de vous munir de tous les accessoires qui vous permettront de vous repérer (boussole, IGN, plan de la ville). Pour ce dernier, si vous n'en possédez pas chez vous, on vous en fournira un gratuitement à l'office du tourisme, si vous ne faites pas ma série en hibou

C'est parti >>ici<< pour une série de 10!
Je vous souhaite une bonne balade! (et en espérant que vous aurez un ciel plus dégagé que le mien)
Amitiés,
Vega
PS: Merci à Jeff7829 et Koalito qui m'ont aidée à préparer cette série (juste un petit coup de pouce pour le point fixe, et savoir si je ne commettrai pas (trop) de doublons!)