En tout cas je tiens bon j'avance dans mes arriérés, mais au détriment des cistes...

ces 3 nouvelles ne présentent pas de grandes difficultés. Même la codée devrait être une partie de rigolade pour les allergiques du codage (je pense à civodul qui n'aime pas mais les trouve toujoursBrindacier a écrit :Finalement sur ces 3 dernières, il y en a déjà 2 que j'ai repéré et je pense que les nanocil seront les premiers sur ce coupà moins que bubble2726 passe devant ?
A+
Brindacier a écrit :salut à toutes et tous,
une question Miki: tu parles de moto et donc comment tu fais pour emmener ton chien? il court derrière?
sinon, je ne pensais pas qu'il y avait autant de croix là basau fonds. J'attends de voir.
A bientôt sur la piste.
j'avais pensé à Diabolo et Satanas mais Wallace et Gromit c'est excellent !!! C'est tout à fait ce que je pouvais imaginerBrindacier a écrit :ou alors:
Wallace-Miki et Gromit
au début j'ai pensé que miki avait eu la bonté de laisser sa moto sur place !!!civodul63 a écrit :je confirme... une belle moto !!!
Par contre une serie de croix à ne pas faire un dimanche apres midi par grand soleil... que de monde sur les chemins, on a du s'y reprendre à plusieurs fois pour approcher des caches.
uguetta a écrit :au début j'ai pensé que miki avait eu la bonté de laisser sa moto sur place !!!civodul63 a écrit :je confirme... une belle moto !!!
Par contre une serie de croix à ne pas faire un dimanche apres midi par grand soleil... que de monde sur les chemins, on a du s'y reprendre à plusieurs fois pour approcher des caches.![]()
tu as raison civodul pas possible un dimanche par beau temps c'est pour ça que j'avais pris de l'avance ce vendredi ..... pas folle la guêpe !!!
et voilà, la croix n°17 n'est plus un mystère pour rodegeure. J'ai remodifié la photo indice pour que tout le monde ai les mêmes infosmiki63 a écrit :pour la croix n°17, le fidèle compagnon à 4 pattes de miki vous donne un indice, n'hésitez pas à aller lui demander:
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=91354