gaszel s'en charge.iris39 a écrit :Quelqu'un peut-il se charger de faire la modification ?

Modérateur : Kern
gaszel s'en charge.iris39 a écrit :Quelqu'un peut-il se charger de faire la modification ?
C'est fait !gaszel a écrit :Reste à faire le nécessaire sur la cartociste.
dommage que la culottée ait disparue dans sa forme précédente, elle était mignonne!Eustache a écrit :Coucou![]()
Aujourd'hui j'ai fait un SAV sur "la ciste culottée" (25@71098) dans le secteur de Baume-les Dames.![]()
(j'espère que les ronces ne gagneront pas trop vite le terrain laissé libre par l'abattage du bosquet qui abritait la culottée)![]()
Le SAV a été fait le 22 mars, la boite est à nouveau à sa place.erod1 a écrit :Lieu de cache de la ciste : Europe France 39 Jura Forêt de Chaux
La ciste qui vous intéresse porte le N° 82691
Elle s'appelle : Marie Bon Pain
Elle a été cachée le : 19/05/2011 par SERI02
Cette ciste est de toute évidence disparue, j'ai avisé Seri02 pour qu'il la déclare ainsi,
Il semblerait que cette ciste ne déplace pas les foules.les 6 sisters a écrit :Bonsoir
Nous avons cherché la ciste 59527 Une vue sur la plaine de bresse cachée par Valéetiti le 16/07/2009.
Il semble que cette ciste ait disparue.
Nous avons trouvé à proximité un magnet qui pourrait provenir de la boite.
Y'a t'il quelqu'un qui connait l'endroit ou qui a déjà trouvé la ciste qui pourrait nous confirmer svp ?
Bonne soirée et à bientôt
En fait, il me semble qu'il n'y a aucun cisteur qui habite à proximité de cette ciste. Même les cisteurs jurassiens (breju, allo.hc et moi) ont dû faire un bout de chemin pour aller sur le spot. On ne peut donc pas y retourner juste pour une vérification, il faudra qu'on attende qu'une occasion se présente...SERI02 a écrit :Les trouveurs n'étaient sans doute que de passage.
Dommage![]()
Tu as bien fait!Eustache a écrit :Oui ! C'est pour ça que j'ai laissé l'ancienne image indice en souvenir...
iris39 a écrit :En fait, il me semble qu'il n'y a aucun cisteur qui habite à proximité de cette ciste. Même les cisteurs jurassiens (breju, allo.hc et moi) ont dû faire un bout de chemin pour aller sur le spot. On ne peut donc pas y retourner juste pour une vérification, il faudra qu'on attende qu'une occasion se présente...SERI02 a écrit :Les trouveurs n'étaient sans doute que de passage.
Dommage![]()
Pour ma part, j'ai confirmé que l'endroit était le bon, que je n'avais pas eu de difficulté à trouver une fois sur place, donc qu'à priori il s'agit bien d'une disparition.![]()
J'attendais de voir si quelqu'un d'autre se manifestait sur le forum pour confirmer également tout ça...
Mais il me semble maintenant que je peux agir et je vais donc la déclarer en "soupçon de disparition".
...ah ! ben j' lai cherchée celle-là ! au moins 5 foisiris39 a écrit :Belfegor et papyweb avaient cherché en vain la ciste suivante:
Ciste N°71893, appelée La ciste du plongeoir, cachée par iris39 le 07/07/2010
Elle avait effectivement disparu;
J'ai fait un SAV aujourd'hui.
Iris
Ouh là là !!!allo.hc a écrit :...ah ! ben j' lai cherchée celle-là ! au moins 5 fois
Bonjour,zefekesse a écrit : voici mon rapport de chasse
ciste des lavandières n° 8902 => pas trouvée, franchement je vois pas où elle pourrait être ( j'ai les photos si besoin de verif )
la ciste du prussien n° 11557 => trouvé le chemin de ronde, le dernier cabanon, le mur mais pas la ciste
la ciste du repère brumeux n° 12820 => j'ai fais la D5 sur la portion indiquée, pas de sapinière, pas de caravane
salade a jules n° 16661 => j'ai là aussi les photos du spot, j'ai tout trouvé sauf la ciste
la ciste charitable n° 26878 => je suis certain du spot mais a mon avis propriété privée donc interdit
la ciste invisible n° 29084 => elle porte bien son nom celle là, le chemin indiqué est barré " propriété privée "
Nous l'avons cherché récemment, effectivement elle est sur un terrain privé, mais il y a quand même un petit chemin qu'on a pris sans trouver la cistemcjm a écrit :
29084 , La ciste invisible... , Canton de Rioz , Trivia , dernier trouveur : gaszel (30/03/2008).
Nous l'avons cherchée plusieurs fois en vain.
Le cacheur trivia, qui n'a plus le temps de cister, m'avait autorisé à faire des SAV sur ses cistes.
SERI02 a proposé éventuellement de faire ce SAV, mais, il me semble qu'elle est sur un terrain privé!
![]()