Corey a écrit :Cecemel en plus..... que des estrangers

On en profite

Corey a écrit :Cecemel en plus..... que des estrangers
barbs a écrit :Corey a écrit :Cecemel en plus..... que des estrangers![]()
On en profite![]()
ben oui,on venait ici pour rencontrer les Alsaciens,mais y a plus dégunpapatouriste a écrit :barbs a écrit :Corey a écrit :Cecemel en plus..... que des estrangers![]()
On en profite![]()
![]()
![]()
je vais finir par croire qu'ils prennent la fuite quand on arrivebarbs a écrit :ben oui,on venait ici pour rencontrer les Alsaciens,mais y a plus dégun
Non,Poupouce est de retourpapatouriste a écrit :je vais finir par croire qu'ils prennent la fuite quand on arrivebarbs a écrit :ben oui,on venait ici pour rencontrer les Alsaciens,mais y a plus dégun
Corey a écrit :J'ai fait assez de ménage aujourd'hui
Corey a écrit :et une petite balade sympatique en prime si vous êtes allés au bout de la balade, retour par quel autre ciste ?
Oui et des idées pour une petite série...Corey a écrit :Il est déjà 10 h![]()
avec une de perdue
![]()
C'était une petite balade en passant devant environ 4 cistesancienne et déjà au palmarès.
GROSJEAN a écrit :
Oui et des idées pour une petite série...
Excellent.cocomama a écrit :C'est étonnant le pouvoir qu'ont les poissons en ce 1er Avril : ils arrivent même à transformer les bicyclettes en BICYCLETTES( regardez les titres et les textes sur le champ de foire
)
C'est un sacré garage à vélo qu'on a tous actuellement !!!!![]()
Tu parles des décapsulages, bien sûr ?pionniers67 a écrit :Edit: plus rapide que moi le Sphinx.![]()
sioux a écrit :Ah les chiffres !
soit galant, laisse la passer devantbarbs a écrit :sioux a écrit :Ah les chiffres !![]()
![]()
![]()
Il va me falloir pédaler,je te vois dans le rétro,Sioux
papatouriste a écrit :soit galant, laisse la passer devantbarbs a écrit :sioux a écrit :Ah les chiffres !![]()
![]()
![]()
Il va me falloir pédaler,je te vois dans le rétro,Sioux![]()
si tu veux de l'aide pour pédaler plus vite, fut le dire
Moi non plus!sioux a écrit :Je n'avais pas réalisé que je pipelette autant !