sioux a écrit :Bonjour bonjour, moi pareil !![]()
mamafrau a écrit :Daniel QUARE
Célèbre horloger anglais, inventeur des montres à répétition, il adapte l'aiguille des minutes au centre de la montre.
ATEV OK !
sioux a écrit :J'aime vos questions, mais je suis vraiment désolée de ne pouvoir être plus présente: en ce moment, j'ai l'impression que le temps rétrécit...
idem, sauf qu'en plus le fait de devoir justifier de son emploi du temps si l'on s'absente 1h mechamix a écrit :sioux a écrit :Bonjour bonjour, moi pareil !![]()
![]()
Ouiii, Barbs !!!barbs a écrit :![]()
Huug Bosse
bonne réponse, semble-t-il ...mais elle est où, la question ?...mamafrau a écrit :Maurice Alain Farman !
ATEV OK.
Ouiii, Barbs !!!barbs a écrit :Une prof "pourrit le web" pour faire la leçon à ses élèves
Loys, un professeur de lettres classiques de 36 ans qui enseigne dans un lycée parisien, a publié un billet de blog très intéressant sur la manière dont il a floué ses élèves de 1ère pour les prendre en flagrant délit de plagiat, en tirer des enseignements.
Il raconte d'abord que l'année précédente, il avait remarqué que ses élèves utilisaient des sujets corrigés qu'ils trouvaient sur Internet pour quelques euros, y compris pendant les examens faits en cours. "En tapant une des expressions sur Google, j'ai réalisé que l'élève avait utilisé son smartphone pendant le cours et recopié le premier corrigé venu sur Google en tâchant maladroitement de le maquiller", se souvient-il. C'est alors qu'il décide, comme il le dit, de "pourrir le web" pour s'adonner à une petite expérience.
Atev OK pour leçon!
Je l'ai pourtant lu sur ce post tout à l'heure !!!chamix a écrit :bonne réponse, semble-t-il ...mais elle est où, la question ?...mamafrau a écrit :Maurice Alain Farman !
ATEV OK.![]()
Oui ma question a disparu,sûrement quand je comptais les points!mamafrau a écrit :Je l'ai pourtant lu sur ce post tout à l'heure !!!chamix a écrit :bonne réponse, semble-t-il ...mais elle est où, la question ?...mamafrau a écrit :Maurice Alain Farman !
ATEV OK.![]()
![]()
Un petit problème avec Edith, peut-être, Barbs ???
beaucoup plus ancien!mamafrau a écrit :Entraînement au sol, (23 mars 1961), mort dans l'incendie d'un caisson pressurisé. Valentin Bondarenko ?
mamafrau a écrit :23 mars 1840 : Première photographie de la lune ?