Que je viens de voir passer sur le forum,et que je n'oserai jamais comparer à une grue!
qu'il faut poser des questions !!!barbs a écrit :ducale78 a écrit :24 h sans indicebarbs a écrit :ducale78 a écrit :Le green graffiti ?
L'Orange graffiti ?
Le graphisme militant embellit nos villes …
Du mobilier en céramique pour embellir nos villes …
……![]()
Sans indice on est mal!![]()
![]()
Que dire?
Pardonnéeduboscq a écrit :qu'il faut poser des questions !!!barbs a écrit :ducale78 a écrit :24 h sans indicebarbs a écrit :ducale78 a écrit :Le green graffiti ?
L'Orange graffiti ?
Le graphisme militant embellit nos villes …
Du mobilier en céramique pour embellir nos villes …
……![]()
Sans indice on est mal!![]()
![]()
Que dire?
désolée de ne pas être plus passée
mais nous sommes en train de poser nos 1ères cistes donc en pleine rédaction d'énigmes et j'en avais oublié le quizz![]()
![]()
De rien, mais je dois bientôt m'absenter, alors je vous ai donné un petit coup de pouce...ducale78 a écrit :A Botosani, en Roumanie, des milliers de corbeaux envahissent les toits et les rues. Une situation qui fait penser au film d'Alfred Hitchcock et dont les habitants se seraient bien passés.
Merci pour tous les indices![]()
BRAVO MUMUMumu33 a écrit :Bonsoir le Quizz![]()
C'est plutôt galère ce soir sur le serveur ...
LADON
Dans la mythologie grecque, Ladon (en grec ancien ????? / Ládôn) est un reptile imaginaire, fils d'Échidna et de Typhon (ou de Phorcys et de Céto, selon les versions). Il est doté de cent têtes, chacune parlant dans une langue différente.
Envoyé par Héra pour protéger les pommes d'or du jardin des Hespérides, il est tué par Héraclès lors d'un de ses douze travaux. Pour le remercier de ses loyaux services, Héra place sa dépouille dans le ciel, là où se trouve désormais la Constellation du Dragon