L'occasion de visiter de beaux monuments ...et peut être d'y cacher quelques boîtes !

Voici le programme : www.journeedupatrimoinedepays.com
A +
Les Caddy
Modérateur : Imogène
Pas de Problème, passe commandecoachbunny a écrit :mais je crois que je vais appeler Cachou ...![]()
(miam miam les petits fromages)![]()
CB
Des photos !!!!caddy a écrit :Dimanche dernier, comme prévu, Cachou qui venait faire du "nettoyage de cistes" dans le secteur Nord de Caylus, nous a rendu visite afin de voir fonvtionner le moulin.
La conception même d'un petit moulin à eau, est très complexe dans sa gestion de l'eau.
Et Cachou pour tout connaître à fond, n'a rien trouvé de mieux que d'explorer tous les canaux : d'amenée, la retenue avec l'avaloir, la salle des rouets et le canal de fuite entièrement voûté...en plongeant dans une eau à environ X° C ? mais pas chaude du tout !
Imaginez notre Cachou, en slip et tout mouillé se balladant tranquillement au milieu des visiteurs ( entre 250 et 300...) !
Ensuite, nous en avons déduit qu'il devait y avoir une pénurie d'aliments sur Toulouse car Cachou a embarqué une cargaison de fromages pour au moins un régiment.... Sacré Cachou !
(Au 29 avec CB pour pique-niquer au bord de la Bonnette...)
A +
Les Caddy