Du devenir des forums languedociens

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Doit-on garder les différents forums du Languedoc-Roussillon?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 01 mars 2012 09:37

- Oui, on garde le découpage comme ça
32
52%
- Non, regroupons les tous en un seul forum Languedoc-Roussillon
23
38%
- Je n'en sais rien, je ciste.
4
7%
- La réponse D
0
Aucun vote
- Obi-wan Kenobi
2
3%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par barbs »

yogo a écrit :Les Gardois ne peuvent pas faire une petite place sur leur forum aux Lozériens ! :'OO':
Surtout qu'une partie des Gardois est parti sous d'autres horizons :whistle: :ph34r: :(

Ou alors rattaché la Lozère au Cantal, l'Ardèche et la Haute Loire.... Oui voilà c'est çà, on va demander de faire un rédécoupage des régions françaises rien que pour nous :toctoc: :pfff: :D
Tout a fait,le découpage administratif de l'époque,était une volonté politique d'éclater les résistances culturelles,pour centraliser le pouvoir,les Cévennes faisaient peur,depuis les camisards,et on a explosé cette identité!
Idem pour la Margeride...
Pourquoi reproduire les erreurs et aberrations historiques ici????
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par duboscq »

Cleapotre a écrit : je vais m'abstenir de voter (ou bien, si j'ai envie de visualiser l'avancée du sondage, je ferai le choix d'Obiwan ou de D ... :D )
tu sais, tu peux voir les résultats sans voter ! ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par yogo »

Merci PPT & Barbs pour ses précisions historiques que je ne connaissais pas... :whistle: :one:
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par NumSiX »

Peut être pourrais tu expliciter la scission. ;)
Si vous souhaitez connaître l'origine de la scission du Languedoc-Roussillon, vous pouvez en prendre connaissance sur l'ancien forum dans Hérault rubrique scission et vous aurez le topo de l'époque (2 pages pas tant que ça finalement pour la réputation qui nous a été faite à l'époque :D )

Pour ma part, je pense qu'un seul forum Languedoc-Roussillon nous permettrait de mieux connaître nos voisins et de participer plus facilement à leur rencontre.

D'un autre côté, rien ne nous empêche d'ouvrir dans ce forum regroupé une rubrique par département dans laquelle nous mettrions uniquement ce qui concerne les cistes de ce département et tout le reste en commun pour une meilleure convivialité :flowers:

:wow: habituellement je suis + silencieuse.

Ce message n'engage que NumSiXette.
"spe_pasfrevin"
NumSiXette
Dernière modification par NumSiX le mer. 22 févr. 2012 14:38, modifié 1 fois.
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Duluoz »

Coucou Jrvhal :smack:

Coucou Numsixette :smack:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Brindacier »

Quel est le but de ce sondage? réduire la base de données? moins de travail pour le modérateur?

Venant de l'extérieur, je trouve qu'il est plus facile de retrouver les départements qui m'intéressent dans ce grand Languedoc Roussillon, tels qu'ils sont actuellement. Rien n'empêche de naviguer de l'un à l'autre pour les frontaliers.
Pour comparer, sans tenir compte des rebelles, Midi Pyrénées, regroupe un grand nombre de départements 8 exactement, et c'est pas facile d'aller direct à celui qui intéresse dans le forum, impossible en fait.
Le découpage de la zone parisienne par département pourrait lui aussi être remis en cause ainsi que la région Lorraine, pourquoi les départements Meuse, Meurthe et Moselle, Moselle et Vosges ont ils un forum indépendants?

Pour ce qui est des découpages administratifs pourquoi l'Aveyron n'est pas dans le Languedoc?

Je garderais tout comme c'est actuellement ou alors un grand forum avec des sous-forums par département.

S'il y avait remise en cause en Auvergne, je verrais un sous- forum par département mais pour l'instant, personne n'a rien demandé.

Pour ce qui est du public du vote, Agatheuse a voté et vient d'ailleurs, j'ai donc voté aussi.

A bientôt sur la piste.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par barbs »

;)
Le fait de venir d'ailleurs,ne pose aucun problème,dans la mesure où les cisteurs apprécient nos cistes,et notre région :flowers: ,c'est ça aussi la démocratie!
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par tomatoket »

Brindacier a écrit :Quel est le but de ce sondage? réduire la base de données? moins de travail pour le modérateur?

Venant de l'extérieur, je trouve qu'il est plus facile de retrouver les départements qui m'intéressent dans ce grand Languedoc Roussillon, tels qu'ils sont actuellement. Rien n'empêche de naviguer de l'un à l'autre pour les frontaliers.
Pour comparer, sans tenir compte des rebelles, Midi Pyrénées, regroupe un grand nombre de départements 8 exactement, et c'est pas facile d'aller direct à celui qui intéresse dans le forum, impossible en fait.
Le découpage de la zone parisienne par département pourrait lui aussi être remis en cause ainsi que la région Lorraine, pourquoi les départements Meuse, Meurthe et Moselle, Moselle et Vosges ont ils un forum indépendants?

Pour ce qui est des découpages administratifs pourquoi l'Aveyron n'est pas dans le Languedoc?

Je garderais tout comme c'est actuellement ou alors un grand forum avec des sous-forums par département.

S'il y avait remise en cause en Auvergne, je verrais un sous- forum par département mais pour l'instant, personne n'a rien demandé.

Pour ce qui est du public du vote, Agatheuse a voté et vient d'ailleurs, j'ai donc voté aussi.

A bientôt sur la piste.
Tout à fait d'accord avec toi, je me pose exactement les mêmes questions .... :huh:
Je trouve et j'insiste sur l'idée "qu'un grand forum avec des sous forums par département" permettrait effectivement une meilleure lisibilité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par crevette76 »

barbs a écrit :;) Je reste sur ma position,je préfère une Lozère avec l'Aude et les PO...Le risque est d'être englouti par les gardois,et de perdre notre identité...

La Chasse aux Doryphores
En patois, Gardois se dit Doryphore, expression également employée par les amis Audois pour qualifier les conducteurs haut-garonnais, qui comme tout le monde le sait ne savent pas conduire. Le sport officiel du département consiste donc à bouter les Doryphores (envahissorum pléthorum) hors des frontières lozériennes. Le Gardois est une espèce d'humanoïde, proche du touriste, mais contrairement à ce dernier, le Gardois ne vient pas pour faire marcher les commerces mais uniquement pour voler les champignons, parce qu'il est incapable de trouver les siens. Et comme Gardois vient de garder, il ne veut jamais les rendre. La discipline est divisée en 4 catégories : insultes, crevage de pneus, gros-sel, et chevrotine ; les 2 dernières se jouant à l'arme à feu.

La saison du Gardois commence fin août et se termine fin novembre, mais aucun règlement n'interdit de pratiquer à d'autres moments si l'occasion se présente. Contrairement aux autres espèces, il n'y a pas besoin de permis pour chasser le Gardois, par contre un garde-chasse pourra appliquer une amende s'il vous prend en flagrant délit de Tolérance de Gardois c'est-à-dire si vous regardez un Gardois voler des champignons sans réagir.

Toutefois n'oubliez pas que l'habitant traditionnel pourra aussi bien traiter de Gardois (surtout en Haute-Margeride), un Parisien, un chien, un chat, un arbre voire un agent de police, après avoir bu un ou deux canons de trop (ce qui arrive souvent, tant y'a rien d'autre a faire) ou si vous marchez sur sa propriété.

source

:tease:
(sinon ben j'en sais rien moi...)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Cleapotre »

On pourrait aussi regrouper Lozère et Ardèche avec l'Alsace ...

Comment, c'est déjà le cas ?... :'OO': ;) :rolleyes: :group:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:16
Localisation : Souvent dans la lune !
Contact :

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Adopeste »

crevette76 a écrit :En patois, Gardois se dit Doryphore, expression également employée par les amis Audois pour qualifier les conducteurs haut-garonnais, qui comme tout le monde le sait ne savent pas conduire...
<_< :D
Ado' - En Avent !
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par yogo »

Brindacier a écrit :Quel est le but de ce sondage? réduire la base de données? moins de travail pour le modérateur?
Le but est de savoir si on veut un seul forum pour le Languedoc-Roussillon ou si on retse comme on est aujourd'hui ! ;)
Venant de l'extérieur, je trouve qu'il est plus facile de retrouver les départements qui m'intéressent dans ce grand Languedoc Roussillon, tels qu'ils sont actuellement. Rien n'empêche de naviguer de l'un à l'autre pour les frontaliers.
Pour comparer, sans tenir compte des rebelles, Midi Pyrénées, regroupe un grand nombre de départements 8 exactement, et c'est pas facile d'aller direct à celui qui intéresse dans le forum, impossible en fait.
Le découpage de la zone parisienne par département pourrait lui aussi être remis en cause ainsi que la région Lorraine, pourquoi les départements Meuse, Meurthe et Moselle, Moselle et Vosges ont ils un forum indépendants?
J'avais posé la même question sur le forum (je ne sais plus où !) pourquoi certaines régions étaient unies et d'autres dispersées. J'avais cru comprendre que c'était une histoire de fréquentation.
Pour ce qui est des découpages administratifs pourquoi l'Aveyron n'est pas dans le Languedoc?
Parce que l'Aveyron est un département de Midi-Pyrénées et pas de Languedoc-Roussillon :'OO':
Je garderais tout comme c'est actuellement ou alors un grand forum avec des sous-forums par département.
D'accord avec les sous forums si c'est possible !
S'il y avait remise en cause en Auvergne, je verrais un sous- forum par département mais pour l'instant, personne n'a rien demandé.
La question est plutôt sur le regroupement que l’éparpillement.
Pour ce qui est du public du vote, Agatheuse a voté et vient d'ailleurs, j'ai donc voté aussi.
:one:
A bientôt sur la piste.
Au plaisir "spe_pasfrevin"
tomatoket a écrit :Je trouve et j'insiste sur l'idée "qu'un grand forum avec des sous forums par département" permettrait effectivement une meilleure lisibilité.
Je trouve que c'est un bon compromis, à la fois un rassemblement regionnale et des cases bien distinctes, une bonne idée :one: . Y a plus qu'à refaire un sondage avec les nouvelles possibilités ! :tease:
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Duluoz »

yogo a écrit :
tomatoket a écrit :Je trouve et j'insiste sur l'idée "qu'un grand forum avec des sous forums par département" permettrait effectivement une meilleure lisibilité.
Je trouve que c'est un bon compromis, à la fois un rassemblement regionnale et des cases bien distinctes, une bonne idée :one: . Y a plus qu'à refaire un sondage avec les nouvelles possibilités ! :tease:
Bonne idée oui :one:
Et dans ce cas, à appliquer pour toutes les régions de France. Avec un sondage sur le général :whistle: où tout le monde aurait légitimité à voter :D
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par castafiore »

:'( Extérieure mais a voté ! Contre le rassemblement en un seul forum, j'aime trop la Lozère pour supporter de la voir démantelée et disparaître dans la masse, c'est un département unique dont il est bon de visiter le forum. Dans le cas où le rassemblement se ferait je ne vois pas pourquoi on ne démantèlerait pas la région Limousin où nous sommes un peu trop "taiseux" pour nous mettre avec une autre région.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Laetitia2Monterant »

Quelques réponses en vrac aux diverses questions que j'ai croisées dans ce fil.
- tous les inscrits sur Nfz peuvent voter car je n'ai pas de moyen simple de faire le tri entre les habitants d'ici, les cacheurs de là, et les chercheurs de je ne sais pas où. La sélection de fera arbitrairement par la fréquentation des forums concernés, puisque je n'ai pas fait de pub sur le sujet ailleurs.
- l'objectif de ce sondage est de savoir ce que souhaitent les utilisateurs du forum car coté technique ou modération, on s'en cogne.
- les cas de la Lorraine et de la région parisienne seront étudiés aussi, mais pas dans le(s) forum(s) du Languedoc
- le découpage des forums régionaux continuera à suivre celui des régions et des départements, parce que ce sont des repères communs à la population en général, même si historiquement ou géographiquement ils sont discutables.
- un forum par département, ça fait à l'échelle du pays une petite centaine de forums. Vu que certaines régions ont déjà du mal à remplir leur forum, j'ai peur qu'un tel découpage crée surtout beaucoup de vide.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
mamietopset
Ordre du Hibou
Messages : 546
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par mamietopset »

Bonjour,

Je ciste quelquefois en Lozère, et c'est seulement à ces occasions que je vais sur le Forum de cette région.
Cependant, je trouve que le devenir de ce forum appartient, et appartient seulement, à ceux et celles qui y viennent REGULIEREMENT;

Tous les autres, à mon avis, n'ont pas à influer sur leur avenir. Ça s'appelle, chez moi, "se mêler des affaires des autres".
On a vu ce qui s'est passé en Midi-Py, avec toutes ces interventions extérieures qui jetaient de l'huile sur le feu ... :angry:

Bon vent les Lozériens. Je ne vous embête pas plus. "spe_pasfrevin"

Mamietopset :flowers:
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
Pour me suivre au long de mes voyages : scandinadream.over-blog.com
Image ImageImage... Image Image
semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : mer. 12 janv. 2011 22:39
Localisation : entre Rhône et Durance

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par semisamis »

:+1: a voté

et si on séparai le var et les alpes ( les 3) du vaucluse et des bouches du rhône ;)

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par yogo »

mamietopset a écrit :Bonjour,
Je ciste quelquefois en Lozère, et c'est seulement à ces occasions que je vais sur le Forum de cette région.
Cependant, je trouve que le devenir de ce forum appartient, et appartient seulement, à ceux et celles qui y viennent REGULIEREMENT;
Tous les autres, à mon avis, n'ont pas à influer sur leur avenir. Ça s'appelle, chez moi, "se mêler des affaires des autres".
On a vu ce qui s'est passé en Midi-Py, avec toutes ces interventions extérieures qui jetaient de l'huile sur le feu ... :angry:
Bon vent les Lozériens. Je ne vous embête pas plus. "spe_pasfrevin"
Mamietopset :flowers:
Un peu d'huile pour alimenter le feu... :furieux:

Qui te dit que ceux qui ont répondu ne sont pas des réguliers des forums Languedoc-Roussillon ! Qu'entends tu par régulier, celui qui post souvent, de temps en temps, jamais mais qui le lis tout le temps... celui qui ciste dans cette région ?!
Le regroupement n'est pas exclusif à la Lozère mais au Languedoc-Roussillon dans son ensemble, faudrait quand même lire ce qui est écrit. :rolleyes:

Ensuite, si le résultat va dans un nouveau sens et que l'on voit dans quelques semaines que le changement n'est pas bénéfique, rien n’empêche de revenir en arrière ou de remodifier le découpage. Ce n'est pas une décision irrévocable !

Pour L2M, pour les prochains sondages, ne serait il pas mieux de commencer par ouvrir un débat sur quelques jours, que chacun s'y exprime et seulement après ouvrir le sondage pour centraliser les réponses. Car on voit ici, que d'autres propositions ont vu le jour comme un sous forum départemental pour chaque forum régional, un regroupement Gard-Lozere / Aude-PO-Hérault.
semisamis a écrit : et si on séparai le var et les alpes ( les 3) du vaucluse et des bouches du rhône ;)
Je t'en prie... ;)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par sioux »

Comme en Lozère on y est bien accueilli, on y est même invité :group: , je me suis permis de voter. De toutes façons, moi, je mettrais bien la Lozère avec l'Ardèche :'OO': , ils sont tellement sympas ! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Duluoz »

yogo a écrit : Pour L2M, pour les prochains sondages, ne serait il pas mieux de commencer par ouvrir un débat sur quelques jours, que chacun s'y exprime et seulement après ouvrir le sondage pour centraliser les réponses. Car on voit ici, que d'autres propositions ont vu le jour comme un sous forum départemental pour chaque forum régional, un regroupement Gard-Lozere / Aude-PO-Hérault.
:one:

sioux a écrit :Comme en Lozère on y est bien accueilli, on y est même invité :group: , je me suis permis de voter. De toutes façons, moi, je mettrais bien la Lozère avec l'Ardèche :'OO': , ils sont tellement sympas ! :D
Coucou Sioux
Dans l'Hérault on est sympas aussi, vous pouvez venir :'OO':

:smack:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par yogo »

sioux a écrit :Comme en Lozère on y est bien accueilli, on y est même invité :group: , je me suis permis de voter.
Je confirme, d'ailleurs on devrait y faire notre 3ème séjour au printemps !! :wub: :wub: :wub:
De toutes façons, moi, je mettrais bien la Lozère avec l'Ardèche :'OO': , ils sont tellement sympas ! :D
Je suis d'accord avec toi même si je ne connais pas trop les ardéchois, mais je maintiens que l'association Aude-PO avec Lozère est étrange, ca choque ma géographie.... :wacko: :blink: :D
Duluoz a écrit :Dans l'Hérault on est sympas aussi, vous pouvez venir
C'est vrai aussi, et le département est beau (j'adore le Lac du Salagou, le cirque de Navacelle... :wub: )

Comme quoi, j'ai bien fait de donner mon avis, je connais les 4/5 de la région (manque que les PO) :D ;)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par sioux »

Duluoz a écrit :Coucou Sioux
Dans l'Hérault on est sympas aussi, vous pouvez venir :'OO':

:smack:
Chouette Image, on ne s'en privera pas à l'occasion ! :smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Eustache »

Duluoz a écrit :Dans l'Hérault on est sympas aussi, vous pouvez venir
:one: J'y reviendrais bien moi aussi... en deux séjours, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ! :rolleyes:




Edit : Flûte, du coup je croyais discuter sur le forum Hérault... :whistle: Mais l'Aude ou les PO ça me va tout aussi bien comme future destination ! :D

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
peldegat
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:51
Localisation : Occitanie

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par peldegat »

Eustache a écrit : Mais l'Aude ou les PO ça me va tout aussi bien comme future destination ! :D

"spe_pasfrevin"
Tu viens quand tu veux j'ai plein de boites à ta disposition :flowers:
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par barbs »

;) Au moins on a de l'animation sur le forum!
Etre avec l'Aude et les PO,cela nous va bien,ailleurs on existerait plus!
Avatar de l’utilisateur
peldegat
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:51
Localisation : Occitanie

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par peldegat »

barbs a écrit :;) Au moins on a de l'animation sur le forum!
Etre avec l'Aude et les PO,cela nous va bien,ailleurs on existerait plus!
Toi aussi Barbs, tu viens quand tu veux ;)

"spe_pasfrevin"
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par barbs »

peldegat a écrit :
barbs a écrit :;) Au moins on a de l'animation sur le forum!
Etre avec l'Aude et les PO,cela nous va bien,ailleurs on existerait plus!
Toi aussi Barbs, tu viens quand tu veux ;)

"spe_pasfrevin"
:flowers:
Pas l'été,il fait trop chaud! :'OO':
Mais cela est envisageable à l'époque des vendanges :whistle: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Du devenir des forums languedociens

Message par Laetitia2Monterant »

Je ne voulais pas croire aux rumeurs qui m'étaient remontées comme quoi il y avait des appels à venir voter qui circulaient, mais
ayant croisé par ailleurs sur le forum des appels à venir voter ici pour telle ou telle proposition, je clos cette consultation. Ce qui m'intéresse, c'est l'avis des cisteurs utilisant plus ou moins les forums Languedocs, pas de savoir qui a le plus de copains à travers la France pour venir défendre son point de vue. Conclusion je déciderai seule (ou éventuellement avec l'avis des modos) de l'avenir du découpage des forums du Languedoc.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Verrouillé

Revenir à « Languedoc-Roussillon »