Toute la petite famille se porte bien ?

Modérateur : Kern
C'est pour toi "Scott le retour"lidof a écrit :La ciste 26@6473 vient d'être remise en service.(20 Décembre 2010 )
A vos godasses ! Le lieu mérite bien le détour !
Avec 2 autres et belle balade + 2 faciles...
Je confirme : nous étions un p'tit groupe à la chercher aujourd'hui, en vain...on a commencé à faire la 2 eme balade de Daisy et on pas trouvé la 69@ 77664
celle en face du panneau explicatif de la voie ferrée
pourtant on était au bon endroit
lidof a écrit :As-tu signalé ton SAV à la marmotte ? (elle regarde peu le forum) Pour l'instant, la liste de la ciste 26@77976 est presque fausse.
Lorsque l'on inscrit un échange, il y a maintenant un grand texte en rouge, mais qui ne parle pas très bien du cas : SAV.
Il faudrait faire un échange SAV à chaque ligne pour mettre à jour cette ciste. (ça ne t'inscrit qu'une seule fois). Il faut peut-être demander de nouvelles explications au Webmestre à ce sujet ?
Après vérification, il y a bien des cistes qui ont disparues. Je viens de changer l'état sur le site (sauf pour la 26@17586, je n'y arrive pas).tomatoket a écrit :Retour d'une virée dromoise, merci aux cacheurs nous nous sommes régalés![]()
![]()
quelques sérieux doutes de disparitions sur les cistes
@26@57307, @26@57308, @26@57309, @26@57312, @26@57315
@26@17586
![]()
26@17586 : Elle a été déclarée "probablement disparue" le 30/12/2011 par crocuslolo26 a écrit :Bonjour![]()
Après vérification, il y a bien des cistes qui ont disparues. Je viens de changer l'état sur le site (sauf pour la 26@17586, je n'y arrive pas).tomatoket a écrit :Retour d'une virée dromoise, merci aux cacheurs nous nous sommes régalés![]()
![]()
@26@17586
![]()
Par contre, la @26@57312 est toujours présente. Elle est dans l'angle au fond à gauche sous une pierre.
Lolo26
lolo26 a écrit :Bonjour![]()
![]()
@26@17586
![]()
Par contre, la @26@57312 est toujours présente. Elle est dans l'angle au fond à gauche sous une pierre.
Lolo26
Nous venons de faire le SAV. Pour info., il s'agit d'une toute petite ciste donc prévoir de tous petits objets et un crayon !cybermamette a écrit :Bonjour,
1- J'ai trouvé sous des pierres, près de la chapelle des Barquets à Montségur-sur- Lauzon dans la Drôme les débris d'un bocal ayant contenu une ciste (attesté par l'avertissement "si vous trouvez.....cistes.net).
Qui peut identifier cette ciste et la déclarer disparue? Merci
2- D'autre part j'ai fait choux-blancsur une ciste de crocus @26@12180, mais elle ne réponds pas à mon MP. Qui peut me dire si cette ciste existe toujours? Merci.
zouzous de la baume a écrit :
Je m'occupe du SAV ces jours-ci.
Dame Zouzou.
rencontre a écrit :zouzous de la baume a écrit :
Je m'occupe du SAV ces jours-ci.
Dame Zouzou.![]()
Je l'aurais parié
![]()
![]()
![]()
lune26 a écrit :bon, c'est confirmé, le site est fermé, les propriétaires ont vendu leur terrain![]()
je pense que la ciste 26@12009 a également disparu, dommage puisque c'était le début d'une série qui vient tout juste d'être agrandi par les zouzous...le site est déclaré "privé" et il est stipulé qu'aucune pierre ne doit être déplacée !
Je crois qu'il le disait dans l'énigme...et si cette version n'est pas vraie, elle est au moins plausible.Ca devrait bien conserver le vin dans cet endroit...cst73 a écrit :
mais un grand coup de coeurpour la ciste 37010 Bacchus de Madride
MP envoyé pour lui demander quelle était la fonction de ce lieu insolite![]()
cst
Je crois qu'il le disait dans l'énigme...et si cette version n'est pas vraie, elle est au moins plausible.Ca devrait bien conserver le vin dans cet endroit...cst73 a écrit :
mais un grand coup de coeurpour la ciste 37010 Bacchus de Madride
MP envoyé pour lui demander quelle était la fonction de ce lieu insolite![]()
cst