toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Je m'absente une bonne partie de la journée.
Mais l'ATEV reste là
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit :
Si on dépasse 50 on revient à 25. Quoi?
ATEV 522
Personne ne semble inspiré
ce sont des nombres de points
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse a écrit :Le molkky, c'est un jeu de quilles
OUI Agatheuse
Je pense que Barbs t'a bien aidée
Agatheuse a écrit :Le molkky, c'est un jeu de quilles
OUI Agatheuse
Je pense que Barbs t'a bien aidée
non,Barbs ne m'a pas aidée, c'est google
Lu sur astrosurf :
La météorite d'Allende est tombée le 8 février 1969 près du village mexicain de Pueblito de Allende dans l'État de Chihuahua, dans le nord du pays. Elle se fragmenta dans l'atmosphère, mais à assez basse altitude, ce qui permit de ramasser plusieurs centaines de fragments éparpillés sur une surface de près de 150 km2. On récupéra une masse totale supérieure à deux tonnes, avec un fragment majeur de 110 kg, ce qui en fait le trésor le plus inestimable jamais récupéré par les météoriciens.
D'une taille extrême à l'autre on a le popotin ou l'étrier, pour quoi ?
ça dépend comment tu arrives à monter sur ton cheval
Le muscle le plus puissant, en terme de puissance absolue, est le grand fessier (gluteus maximus). Ce muscle, qui est le plus volumineux du corps humain, a pour rôle de tirer la cuisse vers l’arrière pendant la marche ou la course. C’est lui qui donne à la fesse l’essentiel de son volume, et qui nous permet de nous relever quand nous sommes assis. >>> Çui-là, l'est drôlement sollicisté !
Le muscle stapédien ou muscle de l'étrier (musculus stapedius) est un petit muscle de l'oreille moyenne, tendu entre le rocher de l'os temporal et l'étrier de la chaîne ossiculaire de l'oreille.
C'est un muscle qui n'est pas contrôlable par la volonté, mais qui agit sous l'effet du "réflexe stapédien", qui vise à protéger le tympan contre l'intrusion de sons trop intenses. C'est le plus petit muscle du corps humain.