toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
koool a écrit :
Bien que n'en ayant pas le diplôme, cette femme célèbre pour son activité artistique exerça les fonctions de médecin de village.
Qui est-elle ?? ATEV : 950
Française ?
Contemporaine ?
l'ATEV est pour son patronyme seul ?
koool a écrit :
Bien que n'en ayant pas le diplôme, cette femme célèbre pour son activité artistique exerça les fonctions de médecin de village.
Qui est-elle ?? ATEV : 950
Française ?
Contemporaine ?
l'ATEV est pour son patronyme seul ?
Française, XIXème siècle, écrivaine, Atev pseudo au complet
À Nohant, elle a même exercé les fonctions de médecin de village, ayant étudié avec son premier précepteur, le docteur Deschartres, l'anatomie et les remèdes à base de plantes.
À Nohant, elle a même exercé les fonctions de médecin de village, ayant étudié avec son premier précepteur, le docteur Deschartres, l'anatomie et les remèdes à base de plantes.
Dernière modification par Agatheuse le dim. 22 janv. 2012 21:40, modifié 2 fois.
Pasque
Tout le monde sait que tu as plusieurs pseudos
Sioux aussi d'ailleurs
BON,JE RIGOLE
*edith piaf
C'était ma réponse au message d' Agathe de 20h36, mais tout va si vite
Dernière modification par rencontre le dim. 22 janv. 2012 21:44, modifié 1 fois.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
* 1ère femme instrumentaliste à l'orchestre de l'Opéra de Paris. Les hommes menacent de faire grève suite à cette nomination.
oui
il y a eu des progrès quand même vis à vis des femmes, ma génération s'est bien battue,
rencontre a écrit :Tout le monde sait que tu as plusieurs pseudos
Sioux aussi d'ailleurs
Les deux autres pseudos que j'ai sont ceux que j'utilise en collaboration avec un co-cisteur, mais je n'en ai qu'un seul pour moi toute seule, et ça me suffit amplement !
rencontre a écrit :
Pasque
Tout le monde sait que tu as plusieurs pseudos
Sioux aussi d'ailleurs
BON,JE RIGOLE
si c'est pour moi, tu te trompes, je ne saurais pas le faire, je me trahirais très vite, trop bavarde
sioux a écrit :Agatheuse, c'était quoi ton ATEV parce que Lily Laskine ça fait 1419
j'ai dû écrire LILI au lieu de LILY
mouais c'est ce que j'ai fait
Dernière modification par Agatheuse le dim. 22 janv. 2012 21:50, modifié 1 fois.
On va tout savoir
Prêcher le faux....Non, c'était une simple boutade
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Après plusieurs jours d'attention particulière au centre des mammifères marins de La Rochelle, un phoque gris de 3 à 4 mois, récupéré, jeudi sur la plage des Sables-Vigniers de Saint-Georges-d'Oléron, prendra la route pour Brest
petite bête adorable