yogo a écrit :Je prévois une recrudescence de fèves dans les prochains jours... dans les cistes pas dans les estomacs !
Ah oui le truc que portent les chrouaregs ?galamot a écrit :je devais avoir environ de quoi faire 50 chrèches
oui mais seulement le jour des rameauxsioux a écrit :Ah oui le truc que portent les chrouaregs ?galamot a écrit :je devais avoir environ de quoi faire 50 chrèches
(Pardon, j'ai pô pu m'en empêcher)
sioux a écrit :Ah oui le truc que portent les chrouaregs ?galamot a écrit :je devais avoir environ de quoi faire 50 chrèches
(Pardon, j'ai pô pu m'en empêcher)
C'est pas plutôt le chèche ?duboscq a écrit :pour Galamot : crèche est aussi le nom des foulards des Touaregs
Et comme le souligne Astérix dans le Domaine des Dieux : "Il ne faut jamais parler séchement à un Numide !"bob d artois a écrit :il y a les cheches au nord et les numides au sud
allez, je m'auto citebaltazar a écrit :
pour les composants électriques ou électroniques c'est simple, lancer vous dans le recyclage![]()
http://www.flickr.com/photos/lenny_meri ... 595536634/
les insectes en bas de page sont tout mimi
"Ecrire en MAJUSCULE équivaut à crier, ne le faites donc pas." Ca n'est pas la convention de Yogo, c'est le réglement de newforez -> http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... ?f=96&t=59 et c'est aussi, d'une façon générale, la netiquette...éricrugby86 a écrit :Ecrire en gros, pour toi, c'est crier ???? Et bien pas pour moi.jrvhal a écrit : c'est permis de crier si fort????
Ronounours a écrit :un objet minable ne dévalorise que celui qui l' a mis....
microb a écrit :Et un manque de respect envers le cacheur qui n' est pas à l'origine de ce genre d' objetsfbaillargeaux a écrit :Et bien en ce qui me concerne désolé; trouver un préservatif,une capsule de bière,un tampon,un gland,un caillou,j'ai même trouvé un mégot de roulé,cela,car je prends cela pour un manque de respect envers le trouveur ...
Tiens, voilà la mienne !APneiste a écrit :Je fais aussi mon mea culpa, car il m'est déjà arrivé d'oublier de prendre un objet avec moi en partant chercher une ciste, voire même de perdre l'objet en chemin, et de me retrouver démunie au moment de l'échange...
(ceux qui me connaissent reconnaîtront mon côté désordonné
). Que celui qui n'a jamais posé un objet de m..... me jette la première pierre (aïe, ça fait mal !
)
Oui mais comment on vérifie que tel cisteur est allé déniché la boite... pas de carnet faisant foi !!Cleapotre a écrit :Belle initiative !![]()
Ça ressemblerait pas mal à Maligo*... Ça te dit quelque chose?bob d artois a écrit :je vous cite une petite exception car elle me tient à cœur :
L'archipel des Glénans est une réserve protégée où il est hors de question de cacher quelque chose qui n'y existe pas à l'état naturel.
l'endroit comporte quand même une ciste, la boîte est un coquillage et l'objet d'origine est un morceau de corail, les suivants devaient respecter le principe les cailloux, coquillages etc. était donc les bienvenus
il n'y a bien sûr pas de carnet mais rien ne vous empêche de décrire votre impression sur le sable (vous avez même le droit de crier Aline ! )
bravo au cacheur (je ne me souviens plus du numéro)
Bob
Par l'objet dans la ciste...yogo a écrit :Oui mais comment on vérifie que tel cisteur est allé déniché la boite... pas de carnet faisant foi !!Cleapotre a écrit :Belle initiative !![]()
![]()
![]()
GAGNE!!!!!Tioo a écrit : Ça ressemblerait pas mal à Maligo*... Ça te dit quelque chose?
Sur ce coup là, les cisteurs dont le pseudo est "Aline xx" sont clairement avantagés !...yogo a écrit :Oui mais comment on vérifie que tel cisteur est allé déniché la boite... pas de carnet faisant foi !!Cleapotre a écrit :Belle initiative !![]()
![]()
![]()
Pas exactement ça, même si dans l'idée pourquoi pas...yogo a écrit :Juste pour avoir une idée des contenus... je propose que l'on photographie chacun le contenu des 10 prochaines boites que l'on trouve.