minou-minou

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ardecho54
Ordre du Hibou

minou-minou

Message par ardecho54 »

merci les malabars pour ce cadeau de fin d'année. on ira entre noël et jour de l'an : cette semaine qui arrive parménion m'attends et mon papa aussi :D :D :D :D :D mais après pour éliminer les excés c'est pas badoit mais malabars qu'on ira :D :D :'OO':
j'adore ce coin ! et naturette voudra sûrement étrenner son nouvel appareil photo :whistle:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Les Malabars
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: minou-minou

Message par Les Malabars »

Ah parménion......Beau programme dans un superbe coin en plus, que du bonheur !!!!
Oui oui, je conseille fortement à Naturette de prendre son appareil photo de Noël, ya de quoi faire, promis ! ;).

Si tu es le premier à faire la boucle, tu verras surement par terre un stylo couleur arc-en-ciel, probablement dans la montée entre la 3e et la 4e.... Du coup je n'ai pas pu noter complètement le contenu des boites... Oui je sais c'est récurrent chez les malabars, la liste des objets <_< Du coup si tu es le premier, tu pourras peut-être faire quelque chose pour moi, comme la dernière fois !!! :D
MERCI :rolleyes: et Bonnes fêtes !

ROSE "spe_pasfrevin"
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

euh... du coup on part dans 1/4 d'heures. Oui, je sais mais.... :rolleyes: Quand on aime :flowers:
"spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par papatouriste »

ardecho54 a écrit :merci les malabars pour ce cadeau de fin d'année. on ira entre noël et jour de l'an
ardecho54 a écrit :euh... du coup on part dans 1/4 d'heures. Oui, je sais mais.... :rolleyes: Quand on aime :flowers:
"spe_pasfrevin"
Noël est déjà passé :blink:
ImageImage
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

voilà on revient du service fourrière. Avec naturette07 et le coyote on a réussi à en capturer 4 : le coyote a eu peur du vide et a laissé mirabelle se sauver entre les pierres. dommage..... Faut dire qu'elles nous ont fait courir les petites bêtes . Superspots avec neige gelée en bonus.
Image

les 4 bougres

Image
le coyote a eu droit de réchauffer le BOSS après cette chasse mémorable

On en met pas plus pour garder le charme de la série et découvrez les spots :one: :one: :one: :one: :one:
PS : au village la fourrière ne fait pas son travail car il y a pleins de chats vautrés (avec des oiseaux à côté :blink: :blink: :blink: ) sur une maison
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: (un peu fondu mais la chasse est trop bonne)
Image
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par papatouriste »

:'OO': tu as laissé Mirabelle se sauver avec le stylo arc-en-ciel :jesors:
ImageImage
Les Malabars
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Les Malabars »

tu vois ce qu'il te reste à faire papatouriste, ramener la fugueuse Mirabelle (mais ça ne m'étonne pas d'elle, toujours en barule) et récupérer le stylo avant qu'il ne s'auto-détruise... si tu acceptes la mission ! B)

Bravo Ardécho d'avoir courageusement bravé les éléments, les chats, et les montées-descentes aussi !

Et je suis bien contente que le parcours t'ait plu !!!! Aux suivants .... :D :D :D
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

Ah oui au fait....... mirabelle a rejoint ses copains :evil:
Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »