j'adore ce coin ! et naturette voudra sûrement étrenner son nouvel appareil photo
minou-minou
Modérateur : Kern
- ardecho54
- Ordre du Hibou
minou-minou
merci les malabars pour ce cadeau de fin d'année. on ira entre noël et jour de l'an : cette semaine qui arrive parménion m'attends et mon papa aussi
mais après pour éliminer les excés c'est pas badoit mais malabars qu'on ira
j'adore ce coin ! et naturette voudra sûrement étrenner son nouvel appareil photo

Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986

- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: minou-minou
Ah parménion......Beau programme dans un superbe coin en plus, que du bonheur !!!!
Oui oui, je conseille fortement à Naturette de prendre son appareil photo de Noël, ya de quoi faire, promis !
.
Si tu es le premier à faire la boucle, tu verras surement par terre un stylo couleur arc-en-ciel, probablement dans la montée entre la 3e et la 4e.... Du coup je n'ai pas pu noter complètement le contenu des boites... Oui je sais c'est récurrent chez les malabars, la liste des objets
Du coup si tu es le premier, tu pourras peut-être faire quelque chose pour moi, comme la dernière fois !!!
MERCI
et Bonnes fêtes !
ROSE
Oui oui, je conseille fortement à Naturette de prendre son appareil photo de Noël, ya de quoi faire, promis !
Si tu es le premier à faire la boucle, tu verras surement par terre un stylo couleur arc-en-ciel, probablement dans la montée entre la 3e et la 4e.... Du coup je n'ai pas pu noter complètement le contenu des boites... Oui je sais c'est récurrent chez les malabars, la liste des objets
MERCI
ROSE
- ardecho54
- Ordre du Hibou
euh... du coup on part dans 1/4 d'heures. Oui, je sais mais....
Quand on aime

Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986

- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
ardecho54 a écrit :merci les malabars pour ce cadeau de fin d'année. on ira entre noël et jour de l'an
Noël est déjà passéardecho54 a écrit :euh... du coup on part dans 1/4 d'heures. Oui, je sais mais....Quand on aime
![]()

- ardecho54
- Ordre du Hibou
voilà on revient du service fourrière. Avec naturette07 et le coyote on a réussi à en capturer 4 : le coyote a eu peur du vide et a laissé mirabelle se sauver entre les pierres. dommage..... Faut dire qu'elles nous ont fait courir les petites bêtes . Superspots avec neige gelée en bonus.

les 4 bougres

le coyote a eu droit de réchauffer le BOSS après cette chasse mémorable
On en met pas plus pour garder le charme de la série et découvrez les spots
PS : au village la fourrière ne fait pas son travail car il y a pleins de chats vautrés (avec des oiseaux à côté
) sur une maison
(un peu fondu mais la chasse est trop bonne)

les 4 bougres

le coyote a eu droit de réchauffer le BOSS après cette chasse mémorable
On en met pas plus pour garder le charme de la série et découvrez les spots
PS : au village la fourrière ne fait pas son travail car il y a pleins de chats vautrés (avec des oiseaux à côté

- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
tu vois ce qu'il te reste à faire papatouriste, ramener la fugueuse Mirabelle (mais ça ne m'étonne pas d'elle, toujours en barule) et récupérer le stylo avant qu'il ne s'auto-détruise... si tu acceptes la mission !
Bravo Ardécho d'avoir courageusement bravé les éléments, les chats, et les montées-descentes aussi !
Et je suis bien contente que le parcours t'ait plu !!!! Aux suivants ....

Bravo Ardécho d'avoir courageusement bravé les éléments, les chats, et les montées-descentes aussi !
Et je suis bien contente que le parcours t'ait plu !!!! Aux suivants ....
- ardecho54
- Ordre du Hibou
Ah oui au fait....... mirabelle a rejoint ses copains