rencontre a écrit :un calendrier de femmes nues...
Oui !
Je pense qu'avec les mots clés que tu as maintenant à ta disposition, tu dois pouvoir trouver le nom de cette entreprise italienne ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit :un calendrier de femmes nues...
Oui !
Je pense qu'avec les mots clés que tu as maintenant à ta disposition, tu dois pouvoir trouver le nom de cette entreprise italienne ...
Ben non, doublé...
Bravo Cham!
Problème d'actualisation quand on change de page, je n'avais pas vu la réponse à ma question
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Dès le début du XXe.siècle un auteur, admiratif devant le développement de la production et de la distribution de l'électricité en imagina une application originale. Voici cette "machine", construite plus tard pour les besoins d'un film.
Quelle était cette application?
c'est ce qui s'appelle rafler la mise !...
merci les autres pour les "préliminaires" !...
Oui, Chamix !
Quoi de plus évident, quand on est une entreprise de pompes funèbres, que d'éditer (depuis 10 ans) un calendrier de pin-ups entourées de cercueils ?
Idée reprise ensuite par Lindner, un autre éditeur (polonais) de calendrier, dont je livre ici à Loco la version 2011 inspirée du Réservoir Dogs de Tarantino (dont je sais que Loco est fan (de Tarantino, pas des calendriers ! Quoique ...))
(Artistiquement parlant, la version 2012 n'est pas mal non plus (peintures sur corps) ...)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Il pensait inventer le mouvement perpétuel?? (un moteur faisant tourner un alternateur)
platdetain a écrit :Maintenant faut que Cléa' nous explique comment il a rencontré le sujet ??
Rien qu'en tapant innocemment "insolite" et "2012" comme mots-clés dans Google --> 2e occurence !...
Cette mode a débarqué en 2010 venue des USA,elle concerne les enfants et les ados,pour des attributs à base de silicone colorés et protéiformes...Leur nom?
Depuis Mai 2010 , les Silly bandz sont devenus un phénomène dont les proportions dépassent l’entendement auprès des enfants et adolescents!
La mode qui a été lancée aux États Unis est maintenant en train d’envahir l’Europe!
Les Silly Bandz ou Crazy bands sont des bracelets en silicone thermo-formés en forme d’animaux , d’étoiles, de voitures et d’une centaine d’autres formes.
Les enfants et adolescents en sont devenus complétement fous !
Ils les collectionnent, les comparent, les amassent, font des vidéos des nouvelles formes qu’ils ont achetées…
Depuis Mai 2010 , les Silly bandz sont devenus un phénomène dont les proportions dépassent l’entendement auprès des enfants et adolescents!
La mode qui a été lancée aux États Unis est maintenant en train d’envahir l’Europe!
Les Silly Bandz ou Crazy bands sont des bracelets en silicone thermo-formés en forme d’animaux , d’étoiles, de voitures et d’une centaine d’autres formes.
Les enfants et adolescents en sont devenus complétement fous !
Ils les collectionnent, les comparent, les amassent, font des vidéos des nouvelles formes qu’ils ont achetées…
chamix a écrit :j'ai lu ou entendu ça quelque part ... mais faut que je retrouve où !....
Fais comme moi : maintenant, quand en cherchant je trouve une info insolite, amusante ou étonnante, je l'enregistre ...sur le PC (je fais de moins en moins confiance aux petites neurones qui s'essouflent... )
chamix a écrit :j'ai lu ou entendu ça quelque part ... mais faut que je retrouve où !....
Fais comme moi : maintenant, quand en cherchant je trouve une info insolite, amusante ou étonnante, je l'enregistre ...sur le PC (je fais de moins en moins confiance aux petites neurones qui s'essouflent... )
j'essaie, moi aussi ...mais c'est le classement qui pose problème !... il me faudrait un moteur de recherche sur mon disque dur !...
Centralia, en Pennsylvanie (États-Unis), est une ville qui a été fondée en 1866 sur une ancienne mine de charbon. En 1962, un feu d’ordures tourne mal, et se propage dans la vieille exploitation… Nous sommes en 2011, et le sous-sol brûle toujours ! Toutes les tentatives pour maîtriser l’incendie ont échoué.