Y'a personne ? Bon alors on va aller dodoter ! Ca nous changera de la sieste !

Mais si, suffit de demanderKrapo a écrit :Y'a personne ? Bon alors on va aller dodoter ! Ca nous changera de la sieste !
Encore un nouveau ?yapersone a écrit :coucou Krapo
J' ai une solution pour toi. Tu restes derrière ton ordi, 24 h sur 24 .Krapo a écrit :Encore un nouveau ?J'ai vraiment du mal à suivre actuellement !
![]()
yapersone
sioux a écrit :On n'a pas siesté avec le beau temps d'aujourd'hui, on a cisté !![]()
![]()
Ca peut s'arranger, il t'en manque combien ?... Tu veux qu'on vienne te poser une série "paillasson" autour de ta maison ? Ou qu'on t'apporte à domicile toutes les cistes mobiles actuellement en Alsace ?pouchie a écrit :j'aurais bien aimer faire 600 avant le 8 janvier....ça va être dur...j'ai une entorse du genou...
Ah ces genoux dont on ignore l'existence quand tout va bien...pouchie a écrit :...j'ai une entorse du genou...![]()
Cleapotre a écrit :Ca peut s'arranger, il t'en manque combien ?... Tu veux qu'on vienne te poser une série "paillasson" autour de ta maison ? Ou qu'on t'apporte à domicile toutes les cistes mobiles actuellement en Alsace ?pouchie a écrit :j'aurais bien aimer faire 600 avant le 8 janvier....ça va être dur...j'ai une entorse du genou...
Au contraire, tu peux te jeter dans la pente en toute décontraction : tu ne risques plus l'entorse ... puisque tu l'as déjà !pouchie a écrit :Et ça y est...il neige...je suis à 15 mnts des pistes de ski....raté pour cette année!!![]()
Pas vu le logo dans ma signature ??pouchie a écrit :T'as déjà donné toi aussi???[/color]
....nous on pensait que la canne s'était que pour y cacher la gnôle !!!Krapo a écrit :Pas vu le logo dans ma signature ??pouchie a écrit :T'as déjà donné toi aussi???[/color]
Le logo ? le logo... çui qui dit que t'es ballonné ?Krapo a écrit :Pas vu le logo dans ma signature ??
Le logo ? le logo... çui qui dit que t'es ballonné ?Krapo a écrit :Pas vu le logo dans ma signature ??