800 pour LF ! bravo !

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
vaco6
Ordre du Hibou

800 pour LF ! bravo !

Message par vaco6 »

800 bravos pour LF,
qui vient de passer en beauté le cap des 800 ! :'OO': :one: :one: :one:

Ravie d'avoir partagé ce moment, sous un magnifique soleil mayennais ! (mais sans lunette de soleil ! :lol: )
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: 800 pour LF ! bravo !

Message par Fabye »

Bravo LF !!!!
Bienvenue au club ;)
:smack:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Message par dudu44 »

:wow: Bravos ! :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

8 :one: :one: bravi !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

ImageImageImageImage
Nul n'est censé ignorer la Loire...
lavidsoso
Cisteur extrêmement bavard

Message par lavidsoso »

Bravo Mr LF... :one: :one: :one:
à très vite...
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
;)
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... ;)
Lavidsoso...
coulpe
Ordre du Hibou

Message par coulpe »

Bravo LF... bientôt dans le mille!! :rolleyes:

:smack:
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

Merci beaucoup pour vos messages !!! C'est très sympa de votre part et cela me fait très plaisir :one: :one: :one:.

Un merci :flowers: tout particulier à :

+ Vaco, qui a initié ce post, et qui partagé avec moi ce moment en direct live, ainsi que mes 801, 802 et 803ème découvertes :one:. Sous un magnifique soleil mayennais, en effet, mais comme il fait toujours beau en Mayenne, il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Ce qui est extraordinaire par contre, c'est de retrouver ses lunettes dans un grille-pain :lol:. J'espère qu'Akmon saura apprécier ce cadeau, plus que collector, et l'essayer à la prochaine rencontre cistique :lol:.

+ Fabye, notre voisine sarthoise, que je n'ai pas souvent l'occasion de voir, mais c'est de ma faute, car je ne vais finalement pas si souvent que cela en Sarthe ! Merci pour ton accueil dans le club des 800 ;). Fais gaffe, je suis pas loin derrière toi maintenant ;).

+ Coulpe, la sportive qui a toujours le mot pour rire, et encore le mot "rire" est bien trop faible ;). La reine aussi des contrepètries mimées. Avec Vaco, vous êtes les drôles de dames de la Team102, et vos fous rires sont à chaque fois de très bons moments. Ne changez rien ! Enfin si, faudrait que l'on se voit plus souvent, et que l'on participe à une chasse au trésor ensemble un de ces jours ! Pour être dans le mille, faudra attendre l'année prochaine ! Pour l'instant, je reste modeste avec objectif 813 pour ce week-end :rolleyes:. Et puis je ne chasse pas que les cistes, alors faudra me laisser un peu de temps, tout de même ;).

+ Plat, qui a créé l'énigme et posé la boîte m'ayant permis de franchir le cap des 800. Pour son joli message de félicitations aussi !!! Et pour toutes les cistes qu'il pose en Mayenne, et notamment les 10 spots de la toute récente "balade burlesque".

+ Lavidsoso, sans doute le plus jeune cisteur mayennais que je connaisse, ô combien sympathique, et Mathy que je n'oublie pas, bien évidemment ! Ravi de vous revoir aux rencontres cistiques ! Appelez moi Thierry et non Monsieur, mon cher ;)

+ Dudu44, Mamafrau, que je connais un tout peu moins, mais qui méritent sans doute d'être connus, eux aussi ;)

Merci à vous toutes et tous pour vos messages et à bientôt "spe_pasfrevin" sur le terrain ou sur ce forum.

Sans oublier toutes les cisteuses et cisteurs, de France et de Navarre, que je connais, et même les autres ;)

:smack: aux dames et poignée de main chaleureuse aux autres.

Amicalement.

Thierry (alias LF)
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Damvero »

Avec beaucoup de retard : BRAVO LF ! :one:
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
Matthy
Cisteur causeur

Message par Matthy »

Je ne vais être très originale.... BRAVO LF !!!

Au plaisir de te recroiser sur une ciste ou lors d'une rencontre !!
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »