Hello,
Merci beaucoup pour vos messages !!! C'est très sympa de votre part et cela me fait très plaisir

.
Un merci

tout particulier à :
+ Vaco, qui a initié ce post, et qui partagé avec moi ce moment en direct live, ainsi que mes 801, 802 et 803ème découvertes

. Sous un magnifique soleil mayennais, en effet, mais comme il fait toujours beau en Mayenne, il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Ce qui est extraordinaire par contre, c'est de retrouver ses lunettes dans un grille-pain

. J'espère qu'Akmon saura apprécier ce cadeau, plus que collector, et l'essayer à la prochaine rencontre cistique

.
+ Fabye, notre voisine sarthoise, que je n'ai pas souvent l'occasion de voir, mais c'est de ma faute, car je ne vais finalement pas si souvent que cela en Sarthe ! Merci pour ton accueil dans le club des 800

. Fais gaffe, je suis pas loin derrière toi maintenant

.
+ Coulpe, la sportive qui a toujours le mot pour rire, et encore le mot "rire" est bien trop faible

. La reine aussi des contrepètries mimées. Avec Vaco, vous êtes les drôles de dames de la Team102, et vos fous rires sont à chaque fois de très bons moments. Ne changez rien ! Enfin si, faudrait que l'on se voit plus souvent, et que l'on participe à une chasse au trésor ensemble un de ces jours ! Pour être dans le mille, faudra attendre l'année prochaine ! Pour l'instant, je reste modeste avec objectif 813 pour ce week-end

. Et puis je ne chasse pas que les cistes, alors faudra me laisser un peu de temps, tout de même

.
+ Plat, qui a créé l'énigme et posé la boîte m'ayant permis de franchir le cap des 800. Pour son joli message de félicitations aussi !!! Et pour toutes les cistes qu'il pose en Mayenne, et notamment les 10 spots de la toute récente "balade burlesque".
+ Lavidsoso, sans doute le plus jeune cisteur mayennais que je connaisse, ô combien sympathique, et Mathy que je n'oublie pas, bien évidemment ! Ravi de vous revoir aux rencontres cistiques ! Appelez moi Thierry et non Monsieur, mon cher
+ Dudu44, Mamafrau, que je connais un tout peu moins, mais qui méritent sans doute d'être connus, eux aussi
Merci à vous toutes et tous pour vos messages et à bientôt

sur le terrain ou sur ce forum.
Sans oublier toutes les cisteuses et cisteurs, de France et de Navarre, que je connais, et même les autres

aux dames et poignée de main chaleureuse aux autres.
Amicalement.
Thierry (alias LF)