Qu'est-ce tu dis !! qui avalent, qui avalentsioux a écrit :Qu'est-ce tu racontes ?!?Y a AUCUN vieux dans les Vosges, y a que des drôles de oufs qui cavalent, mais qui cavalent.... !!
Les Balades dans le 88
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Re: Les Balades dans le 88
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Oui ça aussi, sûrement ! 
- lesgobelets
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Voila, la série "Vosges-Alsace" a été bouclée dimanche par un temps magnifique.
Que de monde sur le spot de la n° 8... mais quel spectacle, nous avons compté 84 parapentes multicolores simultanément juste au-dessus de nos têtes, et pendant plus d'une heure (pause pique-nique, farniente et bronzette).
Le temps était si clair que nous avions les Alpes enneigées en toile de fond : Féerique !
ATTENTION, la verrine de la n°5 a le goulot ébréché : gros risque de coupure
. Nous n'avions rien pour effectuer un remplacement de contenant. Aussi il serait bon que le prochain trouveur fasse le nécessaire. Merci pour les suivants. 
Que de monde sur le spot de la n° 8... mais quel spectacle, nous avons compté 84 parapentes multicolores simultanément juste au-dessus de nos têtes, et pendant plus d'une heure (pause pique-nique, farniente et bronzette).
Le temps était si clair que nous avions les Alpes enneigées en toile de fond : Féerique !
ATTENTION, la verrine de la n°5 a le goulot ébréché : gros risque de coupure
- eurekamou
- Ordre du Hibou
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Voilà !!! le changement est effectué, la boiboite est toute neuve.lesgobelets a écrit :ATTENTION, la verrine de la n°5 a le goulot ébréché : gros risque de coupure. Nous n'avions rien pour effectuer un remplacement de contenant. Aussi il serait bon que le prochain trouveur fasse le nécessaire. Merci pour les suivants.
Rencontre fort sympathique avec la famille Océane88, un grand BRAVO à la Mamie pour avoir fait la promenade
à tous, et bonne semaine.@+ les kamous
coucou, pour info, la mamie était moins ko que nous le lendemain
nous avons passé une journée magnifique, un grand merci aux Kamous
vue magnifique
soleil , et.... en prime les kamous......
que demander de mieux

nous avons passé une journée magnifique, un grand merci aux Kamous
vue magnifique
que demander de mieux

- eurekamou
- Ordre du Hibou
Mais .... de rien, je vous en prie
z'avons eu chaud en les cachant....
@+ Océane
z'avons eu chaud en les cachant....
@+ Océane
- slinave
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Encore une belle balade signée Kamou
et qui s'est terminée en excellente compagnie
En plus, on avait les auteurs qui nous attendaient à l'arrivée pour recueillir nos impressions à chaud
En plus, on avait les auteurs qui nous attendaient à l'arrivée pour recueillir nos impressions à chaud
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
- gentiane
Belle balade d'automne en compagnie de Slinave et de Cécémel.
Merci aux Kamous qui trouvent toujours des circuits bien sympas.
Merci aux Kamous qui trouvent toujours des circuits bien sympas.
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
- eurekamou
- Ordre du Hibou
- gaszel
Un grand merci aux Kamou's pour leur balade du 11/11/11
Soleil radieux et randonnée en tee shirt !!! au mois de novembre à 1000M
Avons failli rencontrer Erod 1 et sommes repassés pour lui faire un petit coucou à l'arrivée mais il a été trop vite !!!!!!
Ah ces jeunes

Soleil radieux et randonnée en tee shirt !!! au mois de novembre à 1000M
Avons failli rencontrer Erod 1 et sommes repassés pour lui faire un petit coucou à l'arrivée mais il a été trop vite !!!!!!
Ah ces jeunes
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

gaszel a écrit :Un grand merci aux Kamou's pour leur balade du 11/11/11![]()
Soleil radieux et randonnée en tee shirt !!! au mois de novembre à 1000M![]()
![]()
![]()
Ah ces jeunes![]()
![]()
Si on avait su, on aurait attendu
_
-----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
83143@ailleurs
Mystcist
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
83143@ailleurs
Mystcist
merci les kamous pour cette belle balade (11-11-11), avec en prime un magnifique soleil
et un accueil final qui fait chaud au coeur.....

et un accueil final qui fait chaud au coeur..... 
Les kamous auraient ils planté la tente à la fin de leur parcours????

Dernière modification par Justina88 le dim. 13 nov. 2011 22:38, modifié 1 fois.
- gaszel
Justina88 a écrit :Les kamous auraient ils planté la tente à la fin de leur parcours????![]()
Azehl des terres Pressées.

- gentiane
Profitez du soleil,et allez faire la série de Cecemel, (de 7 à 77 ans)
Merci pour cette balade sous un soleil radieux.
Merci pour cette balade sous un soleil radieux.
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
- flix
- Ordre du Hibou
J'en reviens!
Excellente ballade!!
Par contre on a eu quelques soucis sur la première, avons-nous une mauvaise définition de baramine???
Ensuite sur le retour, on a dû louper un balisage, et on s'est retrouvé sur une autre piste, qui nous a fait louper les 2 dernières!
Mais ça vaut trop le coup d'y retourner une autre fois!
Pareil pour le temps, un beau soleil, limite en T-shirt, franchement que du bonheur!!!
à bientôt!
méhou+
Excellente ballade!!
Par contre on a eu quelques soucis sur la première, avons-nous une mauvaise définition de baramine???
Ensuite sur le retour, on a dû louper un balisage, et on s'est retrouvé sur une autre piste, qui nous a fait louper les 2 dernières!
Mais ça vaut trop le coup d'y retourner une autre fois!
Pareil pour le temps, un beau soleil, limite en T-shirt, franchement que du bonheur!!!
à bientôt!
méhou+
http://www.pattedecat.skyblog.com
Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
- slinave
petit message pour recommander la dernière balade proposée par LN : fort sympatique, même si tout n'est pas toujours élémentaire !
(et dans 2 mois 1/2 - 3 mois, elle sera encore plus appréciée des gourmand(e)s...
)

(et dans 2 mois 1/2 - 3 mois, elle sera encore plus appréciée des gourmand(e)s...

"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
coucou, je ne suis pas encore inscrite sur cette série
(guère de temps pour tout gérer
) mais j'ai vu qu'LN a mis un sachet de dessiccant, pensant sans doute bien faire
. Sauf que ce genre d'objet, à la longue et avec l'humidité, en vient malgré tout à se transformer un en gel verdâtre et suintant, du plus mauvais effet, d'après ce que j'en avais lu sur l'ancien forum. D'ailleurs Max/DG en avait interdit la pose dans les boîtes 
Bonjour.
En nous promenant nous sommes allés à la recherche de la stèle du pilote de jackycathy.
Effectivement à l'endroit indiqué nous avons trouvé une boite ancienne contenant un carnet dont les commentaires indiquaient qu'elle venait très certainement de la ciste du Saint Mont. Comment est elle arrivée là ? Est ce celle de jackycathy ? En repartant nous sommes allés vérifier la ciste du saint Mont. Elle n'est plus là. Fallait il la replacer au Saint Mont ? Si oui, nous pouvons y aller. Hier la pluie nous a contraint de rentrer. Quelqu'un peut il aller vérifier s'il s'agit bien de celle du Saint Mont ?
En nous promenant nous sommes allés à la recherche de la stèle du pilote de jackycathy.
Effectivement à l'endroit indiqué nous avons trouvé une boite ancienne contenant un carnet dont les commentaires indiquaient qu'elle venait très certainement de la ciste du Saint Mont. Comment est elle arrivée là ? Est ce celle de jackycathy ? En repartant nous sommes allés vérifier la ciste du saint Mont. Elle n'est plus là. Fallait il la replacer au Saint Mont ? Si oui, nous pouvons y aller. Hier la pluie nous a contraint de rentrer. Quelqu'un peut il aller vérifier s'il s'agit bien de celle du Saint Mont ?
- sioux
Bonjour Giginou
Si tu parles de la ciste du saint mont et du sarcophage, elle n'y est plus depuis au moins 2 ans ; j'en avais parlé l'an dernier sur ce post, il faut absolument qu'un ancien trouveur la disparute !
Pour celle du pilote je ne vois pas de laquelle il s'agit... Un trou de mémoire ou une ciste pas encore honorée. Je me souviens bien d'une stèle dans le coin mais je ne pense pas qu'une boîte puisse faire autant de distance pour changer de cache !
Si tu parles de la ciste du saint mont et du sarcophage, elle n'y est plus depuis au moins 2 ans ; j'en avais parlé l'an dernier sur ce post, il faut absolument qu'un ancien trouveur la disparute !
Pour celle du pilote je ne vois pas de laquelle il s'agit... Un trou de mémoire ou une ciste pas encore honorée. Je me souviens bien d'une stèle dans le coin mais je ne pense pas qu'une boîte puisse faire autant de distance pour changer de cache !
Je parle de la ciste des saints 49070 , j'ai retrouvé sur le papier mon commentaire du 03/05/2009 date à laquelle je l'avais trouvée au saint mont. Comprenne qui pourra ! Un mystère sur la piste des cistes !
- sioux
Effectivement, cette ciste
est (était) le doublon du Saint Mont. La stele du pîlote est encore une de ces cistes posée par un quidam qui s'improvise "cacheur" alors qu'il n'a jamais rien trouvé.
Il faut vraiment arrêter de permettre aux néocisteurs de pouvoir cacher sans avoir auparavant éprouvé un peu le jeu. Non que je souhaite refroidir les ardeurs de cachage des nouveaux venus, mais il me semble logique de d'abord faire des gammes avant de vouloir donner un concert...
Il faut vraiment arrêter de permettre aux néocisteurs de pouvoir cacher sans avoir auparavant éprouvé un peu le jeu. Non que je souhaite refroidir les ardeurs de cachage des nouveaux venus, mais il me semble logique de d'abord faire des gammes avant de vouloir donner un concert...
- slinave
kikou tout le monde
A la lecture de l'énigme de la stele du pîlote, j'ai pensé que des nouveaux venus dans le jeu avaient découvert cette ciste et qu'ils s'étaient amusés à créer une nouvelle énigme la concernant...
Mais le commentaire de giginou me laisse perplexe... la ciste des fées et la ciste des saints, je les ai trouvées au printemps dernier. Par contre, la ciste du saint mont etdu sarcophage , je l'ai cherchée sans jamais la trouver...
A la lecture de l'énigme de la stele du pîlote, j'ai pensé que des nouveaux venus dans le jeu avaient découvert cette ciste et qu'ils s'étaient amusés à créer une nouvelle énigme la concernant...
Mais le commentaire de giginou me laisse perplexe... la ciste des fées et la ciste des saints, je les ai trouvées au printemps dernier. Par contre, la ciste du saint mont etdu sarcophage , je l'ai cherchée sans jamais la trouver...
Sioux, TU fais partie des anciens trouveurs, tu dois donc pouvoir la déclarée disparue...sioux a écrit :Bonjour Giginou![]()
Si tu parles de la ciste du saint mont et du sarcophage, elle n'y est plus depuis au moins 2 ans ; j'en avais parlé l'an dernier sur ce post, il faut absolument qu'un ancien trouveur la disparute !![]()
- sioux
Heuh ben oui, c'est vrai ça !slinave a écrit :Sioux, TU fais partie des anciens trouveurs, tu dois donc pouvoir la déclarée disparue...
![]()
![]()
Nous avons contrôlé la 2277 la ciste des fées, elle est toujours à sa place......