je viens de rentrer
et demain je bosse
Dommage
Suzanne et Johnny m’attendent

Modérateur : Maurice
sylou a écrit :Et surtout repére Nantoux sur une carte avant de partir.........vers![]()
![]()
(je laisse Rony deviner où
)
Lila-Rose a écrit :Nan ... Nan ... quoi ?
Arrêtez de prononcer cette phrase , c'est démoralisant pour ceux qui ne savent pas (en tout cas c'est mon cas....).Allons, tout le monde le sait....
sylou a écrit :Ronounours a écrit :Justement, je sèche lamentablement sur la ciste 81745 (Pv pour un nz).Question indices, c'est vraiment pas lourd.
je voulais regarder un match dimanche à la télé mais mon écran est tout noir
Oui et les stades sont si grands qu'il faut des jumelles pour y voir quelque choseRonounours a écrit :J' aurais bien aimé aller assister a un match de cette coupe du monde dans les tribunes, mais hélas, la Nouvelle Zélande, c 'est loin, loin....
Spirak a écrit :Oui et les stades sont si grands qu'il faut des jumelles pour y voir quelque choseRonounours a écrit :J' aurais bien aimé aller assister a un match de cette coupe du monde dans les tribunes, mais hélas, la Nouvelle Zélande, c 'est loin, loin....!
T'as vu Graeme Stood, quel talonneur ce gars-là !!! Un match de folie!
Graeme ......comment ? ?Spirak a écrit : T'as vu Graeme Stood, quel talonneur ce gars-là !!! Un match de folie!
Curiosus a écrit :Tiens comme je ne trouve pas dans vos délire j'ai une question à vous soumettre :
qu'est-ce qu'une arche ?
Zéphyrin a écrit : Arche maorie
il faut que j'aille chercher mes frangins à l'école
c'est loin , loin , l'école ....Zéphyrin a écrit :Rappelle-toi Sylou...Qu'as-tu appris à l'école ?
![]()
![]()
NZ 50 - 10 FRsylou a écrit :quels sont vos pronostiques pour demain ????![]()
![]()
Une vrai réponse de d'ours normand.Ronounours a écrit :On perd ou bien on gagne ...
elle perd , nan?Ronounours a écrit :L 'Afrique du Sud n' a aucun espoir je crois ??
C 'est que qu' il me semble, ma bonne dame... Et pourtant ils jouent en vert les springboks, et le vert , je laisse croire que c 'est la couleur de l' espoir.sylou a écrit :elle perd , nan?Ronounours a écrit :L 'Afrique du Sud n' a aucun espoir je crois ??
Ronounours a écrit :C 'est que qu' il me semble, ma bonne dame... Et pourtant ils jouent en vert les springboks, et le vert , je laisse croire que c 'est la couleur de l' espoir.sylou a écrit :elle perd , nan?Ronounours a écrit :L 'Afrique du Sud n' a aucun espoir je crois ??