J'ouvre un nouveau post pour ceux qui veulent bien donner des indices supplémentaires sur les cistes qu'ils ont cachées .....

Cela évitera de" polluer" les autres sujets et ne liront que ceux qui le veulent ......

Modérateur : Maurice
Ronounours a écrit :Super !!!! je sens qu' on va bien s 'amuser.
Justement, je sèche lamentablement sur la ciste 81745 (Pv pour un nz).
Question indices, c'est vraiment pas lourd.
janpol a écrit :PV pour Sylou !
Elle nous fait du chantage.....
Yeah, nous l'avons, c'est tout bonRonounours a écrit :Justement, je sèche lamentablement sur la ciste 81745 (Pv pour un nz).
dommage tu trouvera pas la petite boiteRonounours a écrit :Super !!!! je sens qu' on va bien s 'amuser.
une de plus une de moinsPangya a écrit :dommage tu trouvera pas la petite boiteRonounours a écrit :Super !!!! je sens qu' on va bien s 'amuser.
Raaaah, je ne comprends rien, je suis dans la m.... jusqu' a la ceinture. Ou est cette ciste ?? je l' ignore alors que tout le monde le sait.....Pangya a écrit :dommage tu trouvera pas la petite boiteRonounours a écrit :Super !!!! je sens qu' on va bien s 'amuser.
Pas grand choseLila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)
J' ai ma petite idée. Peut être pas ça, mais bon, je vais aller voir ce que je peux trouver au bord de la petite route.Lila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)
Lila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)
Je ne suis pas sûre que tu la trouves au bord d'une petite routeRonounours a écrit :J' ai ma petite idée. Peut être pas ça, mais bon, je vais aller voir ce que je peux trouver au bord de la petite route.Lila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)
Je perds ou bien je gagne.
Et Sylou, tu as trouvé ?sylou a écrit :Moi , ce qui me surprend , c'est que Zéphyrin n'ait pas à ranger ses indicesLila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)
Bin, chez nous, bien peu de choses sur lesquelles s'accrocherLila-Rose a écrit :![]()
![]()
Spirak a écrit :Bin, chez nous, bien peu de choses sur lesquelles s'accrocherLila-Rose a écrit :![]()
![]()
: la femme, est-elle veuve ou non
?
Cela me parait trop simple, donc exit cette idée! Mais du coup, il ne me reste plus rien
!
Bien joué Rony si tu as qq chose!
Celle que j'imagine est veuve et très connueLila-Rose a écrit :Pourquoi serait-elle veuve ?
Et Sylou, tu as trouvé ? un petit espoir mais je vais demander confirmation à un membre de ma famille qui vit près du lieu auquel je penseLila-Rose a écrit :sylou a écrit :Moi , ce qui me surprend , c'est que Zéphyrin n'ait pas à ranger ses indicesLila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)
==> oui mais dans l'ordre ou le désordre on s'en foutsylou a écrit :==>Lila-Rose a écrit :sylou a écrit :Moi , ce qui me surprend , c'est que Zéphyrin n'ait pas à ranger ses indicesLila-Rose a écrit :Et vous en êtes où de la 81747, Zéphyrin et la ciste qui voit loin, loin … ? (c'est pour un sondage)![]()
Et Sylou, tu as trouvé ? un petit espoir mais je vais demander confirmation à un membre de ma famille qui vit près du lieu auquel je pense
Par contre, je ne comprends pas ta phrasedans son message son ami lui demande de trouver des choses mais si je comprends bien tous les mots , peut importe l'ordre dans lesquels il les trouvera
Faut pas me décourager, Lila......Lila-Rose a écrit :
Je ne suis pas sûre que tu la trouves au bord d'une petite route
Décidément, cette ciste me laisse de plus en plus sur le carreausylou a écrit :Une idée soudaine pour la femme à trouver ...Jeanne d'Arc ????
Ronounours a écrit :Faut pas me décourager, Lila......Lila-Rose a écrit :
Je ne suis pas sûre que tu la trouves au bord d'une petite route![]()
L 'espoir fait vivre, ma bonne dame.
C'est pas mal, continue, tu n'es pas loin de trouver, du moins j'espère !Spirak a écrit :
A part ça, rien et toujours perturbé par Nan et Cap![]()
!
Spirak.