Bienvenue à toi Rooky / Jean-Michel

Modérateur : Kern
Merci de m'avoir ouvert les yeuxValéeTiti a écrit :pour la 6787, je crois que c'est une erreur de débutant pour Rooky, il a fait l'échange de ce style "la ciste a disparue"![]()
salut
Bonsoir à tous, nous avons remis en place la ciste de Valeetiti .Les objets ont été changés , et nous avons réactivé la ciste.ça vaut vraiment le coup d' aller y faire un tour.
les 6 sisters a écrit :
Bonsoir à tous, nous avons remis en place la ciste de Valeetiti .Les objets ont été changés , et nous avons réactivé la ciste.ça vaut vraiment le coup d' aller y faire un tour.
Merci Erod.erod1 a écrit : N° 60966, La ciste des pot(e)s de cancoillotte
Qui était déclarée disparue est de nouveau en place... Un spot à visiter par beau temps ... C'est magnifique![]()
Oui, mais lorsqu'on a cherché, on ne le savait pas!Eustache a écrit :Il y avait deux 'tites boîtes sous ce tas de cailloux qui ne se trouve pas dans le Jura...![]()
La salade a Jules : effectivement non trouvée cet été par Sylou, L'aiguille et Ronounours. Un trou qui convenait a merveille, mais vide (très joli spot soit dit en passant).bip a écrit :![]()
Est-ce que certains auraient cherché: la salade à Jules n°16661 et la ciste de la source n° 79557, nous ne les avons pas trouvées. Ca ne veut pas dire qu'elles ont disparues!
Nous aussi, nous avons cherché en vain la salade à Jules n°16661.Ronounours a écrit :La salade a Jules : effectivement non trouvée cet été par Sylou, L'aiguille et Ronounours. Un trou qui convenait a merveille, mais vide (très joli spot soit dit en passant).bip a écrit :![]()
Est-ce que certains auraient cherché: la salade à Jules n°16661 et la ciste de la source n° 79557, nous ne les avons pas trouvées. Ca ne veut pas dire qu'elles ont disparues!
océane88 a écrit :bonjour à tous,![]()
aprés vérification, la ciste des lavandières N° 87204 de Valeetiti est toujours en place.
bonne fin de soirée.
Océane88
océane88 a écrit :bonjour à tous,![]()
aprés vérification, la ciste des lavandières N° 87204 de Valeetiti est toujours en place.
bonne fin de soirée.
Océane88
Eustache a écrit :Coucou !![]()
Excellent réflexe, les photos des spots pour confirmation !![]()
En ce qui concerne la ciste 19726 / "la ciste au fruit jaune".. il n'y a que Gaszel qui pourrait contrôler sa présence.
J'attends donc ton mp pour la mienne...![]()
La tienne (le lavoir caché) est bien en placeEustache a écrit :Coucou !![]()
Excellent réflexe, les photos des spots pour confirmation !![]()
En ce qui concerne la ciste 19726 / "la ciste au fruit jaune".. il n'y a que Gaszel qui pourrait contrôler sa présence.
J'attends donc ton mp pour la mienne...![]()
ValéeTiti a écrit :salut
concernant cette ciste :
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône canton de Port sur Saône
La ciste qui vous intéresse porte le N° 74004
Elle s'appelle : le camion de pompier vert
elle a été remise en place par Virgule70 (c'est une petite bouteille de crème)![]()
à+