ARCHIVES Cistes douteuses 83 var
Modérateur : JANUS
- Lillah
- Cisteur pipelette
Re: Cistes douteuses 83 var
Bonjour,
Je sus passée sur la 83@11473 aujourd'hui, histoire de se promener un peu ... et il n'est plus possible d'aller rendre visite à calintus ... le portail est fermé par des barres en fer ... mais peut-être le saviez-vous déja ...
A bientôt,
Lillah
Je sus passée sur la 83@11473 aujourd'hui, histoire de se promener un peu ... et il n'est plus possible d'aller rendre visite à calintus ... le portail est fermé par des barres en fer ... mais peut-être le saviez-vous déja ...
A bientôt,
Lillah
Pour moi la ciste du retable N° 19187 est portée disparue. J'ai retrouvé un des objets par terre et de plus on voit bien que le mur qui devait la cacher a été restauré et tous les trous bouchés par du ciment ! j'ai fait une photo si quelqu'un veut confirmer.
-
- Cisteur causeur
bonjour
je suis allée à PORQUEROLLES
j ' ai trouvé les cistes 42528 ( à l'endroit indiqué :alors qu'en avril nous avions déjà cherché mais pas trouvé ) et 50960
par contre la 50952 n'est plus là (j'ai bien trouvé l'emplacement , mais rien .... )
le clown bozo
je suis allée à PORQUEROLLES
j ' ai trouvé les cistes 42528 ( à l'endroit indiqué :alors qu'en avril nous avions déjà cherché mais pas trouvé ) et 50960
par contre la 50952 n'est plus là (j'ai bien trouvé l'emplacement , mais rien .... )

le clown bozo
Bonjour. ça ne m'étonne pas, j'y suis passé il y a un mois c'était en travaux. Bon je la déclare disparue.

- raanaa
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Bonjour
J'ai rendu une petite visite à la 18065-Ciste de la Fée et pour moi elle a disparu
Si un ancien trouveur veut confirmer
A bientôt
Raanaa

J'ai rendu une petite visite à la 18065-Ciste de la Fée et pour moi elle a disparu
Si un ancien trouveur veut confirmer
A bientôt
Raanaa

bonjour. On me signal que la 83@4049 à besoin d'être remplacée. Le bocal est cassé et il ne reste plus rien.
Merci

Merci

- Lefuneste
- Cisteur causant beaucoup
Cistes n° 79625 et 79626:
J'en ai trouvé une ouverte, remplie d'un amas de terre mouillée et d'aiguilles de pin, je vous parle même pas de l'état du carnet, (la faute à celui qui a voulu y mettre un crayon une fois et demi plus grand que la boite je suppose) et l'autre dans un état similaire vu que le contenant n'était visiblement pas étanche, en zone humide et trop étroit pour contenir les objets qu'on y avait caché... J'ai jeté les deux. Si le cacheur veut les remplacer, par des contenants étanches un peu plus adaptés si possible, qu'il le fasse. Sinon à déclarer perdu.
J'en ai trouvé une ouverte, remplie d'un amas de terre mouillée et d'aiguilles de pin, je vous parle même pas de l'état du carnet, (la faute à celui qui a voulu y mettre un crayon une fois et demi plus grand que la boite je suppose) et l'autre dans un état similaire vu que le contenant n'était visiblement pas étanche, en zone humide et trop étroit pour contenir les objets qu'on y avait caché... J'ai jeté les deux. Si le cacheur veut les remplacer, par des contenants étanches un peu plus adaptés si possible, qu'il le fasse. Sinon à déclarer perdu.
déclarées disparues, cacheurs prévenus 

- Lefuneste
Ciste n° 84083:
La zone est en travaux. Je suis pas sûr que le rocher de la photo soit encore là.
La zone est en travaux. Je suis pas sûr que le rocher de la photo soit encore là.
84083 Disparue et plus de rocher... STOP

- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Coucou!
83@40969 aurait disparue, signalée par tafaloulou, si quelqu'un traine dans le coin, à vérifier, Merci!

83@40969 aurait disparue, signalée par tafaloulou, si quelqu'un traine dans le coin, à vérifier, Merci!

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
C'est un peu loin et vue l'activité du moment ça risque de traîner 

- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Pas grave!..... Y a pas le feu! 

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour
Gros soupçon de disparition des cistes :
4369 La ciste protectrice
69694 La ciste des roches
Si un ancien trouveur peut vérifier.....
Gros soupçon de disparition des cistes :
4369 La ciste protectrice
69694 La ciste des roches
Si un ancien trouveur peut vérifier.....

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- Mohorovicic
- Cisteur discret
Bonjour à tous,
Belle journée pour partir à la chasse au trésor ! Ce matin, plein d'entrain, me voilà donc reparti sur les chemins, à la recherche de la ciste carillonnante (n°61524). Je suis pas à pas les indications de l'énigme : le temple de la petite reine, la clairière, la barrière, le chemin empierré... Tout se déroule sans accroc, et j'identifie bientôt le pierrier sous lequel repose la récompense. Je m'avance, confiant, retourne une pierre, puis une deuxième, puis une troisième, et ainsi de suite sans succès. 20 bonnes minutes plus tard, il faut me rendre à l'évidence : il n'y a pas de ciste ici. Je passe 40 minutes supplémentaires à fouiller les alentours à la recherche d'un éventuel autre pierrier qui m'aurait échappé, sans plus de succès... Rageant !
D'où ma question : un ancien trouveur peut-il me dire si cette ciste est toujours en place ?
Merci d'avance !
MoHo
Belle journée pour partir à la chasse au trésor ! Ce matin, plein d'entrain, me voilà donc reparti sur les chemins, à la recherche de la ciste carillonnante (n°61524). Je suis pas à pas les indications de l'énigme : le temple de la petite reine, la clairière, la barrière, le chemin empierré... Tout se déroule sans accroc, et j'identifie bientôt le pierrier sous lequel repose la récompense. Je m'avance, confiant, retourne une pierre, puis une deuxième, puis une troisième, et ainsi de suite sans succès. 20 bonnes minutes plus tard, il faut me rendre à l'évidence : il n'y a pas de ciste ici. Je passe 40 minutes supplémentaires à fouiller les alentours à la recherche d'un éventuel autre pierrier qui m'aurait échappé, sans plus de succès... Rageant !
D'où ma question : un ancien trouveur peut-il me dire si cette ciste est toujours en place ?
Merci d'avance !
MoHo
Bonjour, nous sommes deux à y être passé il y a de ça 5 jours et elle était bien en place.
Envoie moi un MP pour me dire plus précisément ou tu as cherché.
à+
Envoie moi un MP pour me dire plus précisément ou tu as cherché.
à+
La ciste 42285 a disparu. On n'avait pas notre matériel SAV pour la remettre...
Le coin est superbe donc si vous y aller prenez une boite

- Lefuneste
Je n'ai rien trouvé à l'emplacement de la 60452. A vérifier, si quelqu'un passe dans le coin.
- Mohorovicic
- Cisteur discret
Je confirme, la ciste est bien en place. Je me demande comment j'ai pu passer à moins de 10 mètres de ce pierrier sans le voirMohorovicic a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance !
MoHo

De rienMohorovicic a écrit :et merci à Doiz pour les bons tuyaux (j'en ai profité pour visiter les autres cistes du coin) !

Remplacée ce matinLefuneste a écrit :Je n'ai rien trouvé à l'emplacement de la 60452. A vérifier, si quelqu'un passe dans le coin.

yogo a écrit :La ciste 42285 a disparu. On n'avait pas notre matériel SAV pour la remettre...![]()
![]()
Remplacée ce matin

Merci Doiz, y a plus qu'à y retourner... si j'avais su !!!

- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
La 4369 a été trouvée aujourd'hui.

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

Bélu a écrit :Coucou!
![]()
thehare a écrit :Bonjour,
De retour d'un super séjour dans votre secteur, je soupçonne 3 disparitions:![]()
40756 ... il n'y a plus d'olivier en contrebas du puits...
40970... rien sous le gros rocher...
14763... le déboisement des taillis a été ( trop) efficace!!
Amitiés à tous et bravo à tous les cacheurs des Maures.
Thehare
- Mohorovicic
- Cisteur discret
Bonjour à tous,
Je me suis lancé hier dans la série des Cistes à Gérard. Très belle balade, mais je soupçonne les deux cistes suivantes d'avoir disparu :
La ciste à Gérard 2 (n°25823) : Je suis absolument sûr de l'endroit (pas de doute possible grâce à la photo indice), mais j'ai eu beau fouiller dans le mur, je n'ai rien trouvé.
La ciste à Gérard 3 (n°25824) : J'ai bien trouvé un pin dominant un vallon dans un virage en tête d'épingle sur la droite, mais pas de ciste à ses pieds.
J'ai contacté Bélu (le cacheur) par MP pour lui signaler, mais comme il ne peut pas aller sur place pour vérifier, est-ce qu'un ancien trouveur peut s'en charger et me tenir au courant ? Merci d'avance !
Les 8 autres sont bien en place, et le SAV a été assuré pour certaines d'entre elles qui avaient pris l'humidité.
A bientôt,
MoHo
Je me suis lancé hier dans la série des Cistes à Gérard. Très belle balade, mais je soupçonne les deux cistes suivantes d'avoir disparu :
La ciste à Gérard 2 (n°25823) : Je suis absolument sûr de l'endroit (pas de doute possible grâce à la photo indice), mais j'ai eu beau fouiller dans le mur, je n'ai rien trouvé.

La ciste à Gérard 3 (n°25824) : J'ai bien trouvé un pin dominant un vallon dans un virage en tête d'épingle sur la droite, mais pas de ciste à ses pieds.

J'ai contacté Bélu (le cacheur) par MP pour lui signaler, mais comme il ne peut pas aller sur place pour vérifier, est-ce qu'un ancien trouveur peut s'en charger et me tenir au courant ? Merci d'avance !
Les 8 autres sont bien en place, et le SAV a été assuré pour certaines d'entre elles qui avaient pris l'humidité.

A bientôt,
MoHo
- Lefuneste
Je n'ai pas trouvé la ciste n° 3207 "sur les traces des bagnards". Comme les indications sont assez vagues, je suis peut-être passé à côté. Si un ancien trouveur pouvait vérifier...
la semaine dernière elle y était, dis moi en MP où tu as cherché.

- Lefuneste
La 3207 était bien en place (mais bien cachée). Merci à Doiz pour les indications.
C'est noté