j'avais fais un sujet sur ce lavoir
et la mienne http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=50960
pour les autres faudra aller jeter un oeil .
pour le sujet , il faudrai rajouter au titre VAR

Modérateur : JANUS
Au moins pour celle là, ce n'est pas la première fois que quelqu'un croit être au bon endroit, ou ne trouve pas la bonne souche!25316....Pas trouvées pourtant au bon endroit....
Pour les racines du grand pin, je confirme !asmodé a écrit :@83@10525...le sentier du gRALL TIOT 1/4.......Les racines du grand pin sont bien vides....
Si tu as tripatouillé un nid de fourmis, c'est bien là !Bélu a écrit :Coucou!Au moins pour celle là, ce n'est pas la première fois que quelqu'un croit être au bon endroit, ou ne trouve pas la bonne souche!25316....Pas trouvées pourtant au bon endroit....![]()
![]()
belu ta souche de m.... est toute pourrieasmodé a écrit :J'ai crée ce nouveau sujet,je ne sais pas si on peut le coupler avec un autre...
En résumé,je veux déclarer ici un certain nombre de cistes que l'on peut considérer comme quasiment disparues.
Bien sûr elles ne le seront officiellement qu'aprés une confirmation par un ancien trouveur ou le cacheur lui même.
Je commencerai pas la ciste des Lavandières (@83@21179) que l'on ne peux pas considérer comme disparue,mais inaccessible,car l'édifice est fermé à clés.
Aprés renseignement,il semble qu'il n'est ouvert que lors de la journée du patrimoine...![]()
En suivant...
@83@15141......la pierre à cupules......le trou est vide.... disparue
@83@21178.....les poètes disparus..........le trou est vide...... disparue
@83@8581.....la sudiste.....la niche est vide..... à voir
@83@50960....vers le village 8/9....le trou,le cailloux à coté,et puis c'est tout disparue
@83@42528...vers le bonheur 5/5.....rien derrière le petit piquet..... à voir
@83@10525...le sentier du gRALL TIOT 1/4.......Les racines du grand pin sont bien vides.... à voir
@83@7910 déplacée http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... =27&t=6389
et 25316.... disparue , remplacée et déplacée
Voilà voili....
Je confirme.......doiz a écrit :
belu ta souche de m.... est toute pourrie![]()
![]()
Bélu a écrit :Coucou!Au moins pour celle là, ce n'est pas la première fois que quelqu'un croit être au bon endroit, ou ne trouve pas la bonne souche!25316....Pas trouvées pourtant au bon endroit....![]()
![]()
Pas de descente prévue pour l'instant, mais à l'occasion....![]()
Désolé, faudra faire avec!Au fait.....à part la dernière de la série toutes les boites on pris un sérieux coup d'humidité
Qui va bien prendre l'eau et bien moisir à l’intérieur aussi !!! je ne suis pas fan des sachets plastiques.... une boite nue posée à l'envers me semble la meilleure solution si le couvercle ne trempe dans l'eauBélu a écrit :) Je vais probablement passer à l'option Bretagne avec le petit sachet en plastique qui va bien.
Je te réponds en PM pour ne pas spoiler l'énigme.doiz a écrit :Tu as cherché ou??
Pas d'accord ! Objets et carnet dans un sac plastique, lui-même dans la boite, c'est okyogo a écrit :Qui va bien prendre l'eau et bien moisir à l’intérieur aussi !!! jBélu a écrit : Je vais probablement passer à l'option Bretagne avec le petit sachet en plastique qui va bien.
Lefuneste a écrit :Je crois que la ciste 5629 a disparu.
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=5629
Si un ancien trouveur pouvait confirmer, merci.
Merci pour la confirmation ! Effectivement, j'ai ma petite idée sur l'endroit où elle pourrait se trouver...doiz a écrit :mais non elle est très facile tu cherche dans hyères un jardin avec un palmier bleu, moi j'ai trouvé comme ça.
si tu veux + d'infos envoie moi un MP .