Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …

Pour ou contre le maintien des boutons "Palmarès Trouveurs/Cacheurs" ?

Le sondage est terminé depuis le mar. 01 nov. 2011 09:37

Oui au maintien des deux Palmarès (situation actuelle)
67
62%
Oui au maintien du Palmarès Cacheurs seulement
2
2%
Oui au maintien du Palmarès Trouveurs seulement
0
Aucun vote
Oui à la suppression des deux Palmarès
24
22%
Oui à la suppression des deux Palmarès et de l'accès au score individuel via "Bonus"
3
3%
Aucune importance
12
11%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Cleapotre »

En réaction à la proposition de Yogo sur le sujet "Halte au bluff", je soumets ce petit sondage (uniquement consultatif) à vos suffrages : maintien ou pas d'un classement au travers des boutons "Palmarès" ?
J'ai ajouté également une option encore plus restrictive, qui consisterait à ne pas pouvoir accéder non plus au score "individuel" des autres cisteurs, comme le permet actuellement le bouton "Bonus".
Par contre, je ne propose pas l'option "super restrictive" qui consisterait à ne même pas pouvoir accéder à son score personnel (accessible via "Mes données personnelles" ...) ;)

Bons votes ! :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Eustache »

Cleapotre a écrit :J'ai ajouté également une option encore plus restrictive, qui consisterait à ne pas pouvoir accéder non plus au score "individuel" des autres cisteurs, comme le permet actuellement le bouton "Bonus".
Cette fonctionnalité permet de "cister à l'envers", quand on a trouvé une ciste par hasard et qu'on veut retrouver l'énigme correspondante, grâce aux dates et pseudos des derniers trouveurs inscrits sur le carnet !
Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par ovive34 »

Il me semble que le sondage est déséquilibré et que le résultat du sondage sera faussé à cause de la distinction avec/sans suppression bonus... et qu'il faudra cumuler les votes pour savoir combien veulent la suppression des palmarès.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Cleapotre »

ovive34 a écrit :Il me semble que le sondage est déséquilibré et que le résultat du sondage sera faussé à cause de la distinction avec/sans suppression bonus... et qu'il faudra cumuler les votes pour savoir combien veulent la suppression des palmarès.
Oui, Ovive, mais qui peut le plus peut le moins. Le découpage proposé par le sondage permet d'avoir une vision fine de ce que chacun pense, même si on peut toujours faire des regroupements ensuite ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Lali29
Cisteur causant peu
Messages : 17
Inscription : mer. 18 mai 2011 22:40
Localisation : Finistère

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Lali29 »

<_< :wacko: Ma question va sûrement vous paraître complètement idiote, mais je me dis que je ne suis peut-être pas la seule à me la poser ...
Il est où le fameux bouton "palmarès" dont vous parlez ? Je ne l'ai encore jamais remarqué :boulet:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par ovive34 »

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Laetitia2Monterant »

Cleapotre, il manque les choix "la réponse D" et "Obi wan Kenoby" :D :D :D

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" toustoutes :blush2:
Je suis contre restreindre nos libertés, comme par exemple celle de regarder les palmarés, celle d'y croire(!), celle de ne jamais le regarder, celle de s'illusionner de tricherie ou de puretéabsolue, celle de vivre avec ses valeurs et de laisser les autres faire de même (dans le cadre des droits de l'homme) , celle d'en débattre et même celle de faire des sondages qui offrent la liberté d'y participer ou non .
Seules Les valeurs communes (pas l'anarchie) dans le jeu des cistes sont importantes et le garant de celles ci

c'est notre chef de cistes.net :D et YDIQUOIquisoitpasdéjadit? :cisteur:

Le débat pourrait il être: qui est le maître du jeu et est il bien identifié (comme moderateurcistes.net) par tous les joueurs?

ET bien sur on peut se laisser aller au débat vers : Doit on laisser chacun dans l'illusion que les régles de ce jeu soient les "SIENNES"?/
Peut on jouer sans aucune régles partagées?/ doit on élire un conseil des sages?/Doit on voter pour chacune des régles?/Et avec toutes ces régles doit on créer un bras armé des sages chargé de faire respecter les régles?/
...et ainsi de suite dans l'absurde et l'infini étourdissant de "l'ordre"?


Sans vouloir donner aucune leçon, je rapporte avoir lu quelque part que le propre du jeu quand il se joue pôle enfance (je change les régles comme je veux) est la destruction de l'objet support du jeu...et que le jeu pôle adultes peut s'appeller le sport et qu'il sert à hierarchiser les performances sous le regard d'arbitres qui peuvent être "abusés" par la tricherie.

Si notre jeu se situe quelque part entre les deux pôles et qu'il ressent les tensions vers un pôle ou un autre, cela n'est pas extra-ordinaire mais pourtant il ne peut se stabiliser que dans un espace unique et identifié de compromis librement acceptés...

Reste pourtant à tomber d'accord sur qui établit l'espritstable du jeu, ce qui l'identifie et les régles - ça c'est pas déja fait par le père fondateur et implicitement accepté par les joueurs?- et sur la nécessité de veiller à la stabilité (moderer donc) alors que les tensions vers les pôles sont toujours présentes et variables dans le temps et les modes .

Et là si il fallait faire une proposition je dirais qu'il y aurait peut être à gagner à voir un ou des sages partie prenante même de l'identité du jeu cistes.net pouvant incarner bien clairement, la charge de veilleur-éveilleur en faisant référence par ses/leurs décisions. Ce préalable était informel quand le père fondateur s'exprimait. Ces modérateurscistes.net seraient à différencier bien clairement de ceux du forum newforez, qui lui n'est que le lieu de débat sous la surveillances aimable de modérateurs qui corrigent juste les écarts d'irrespect !
Actuellement redonnons égards à la parole du "maître du jeu" et laissons la liberté de s'égarder ou de s'egarer !

Bref....on ne change rien !
Moi j'disça parceque Je perciste à être contre tout ce qui restreint nos libertés!
OK :jesors: j'suis déja dehors il ne pleut presque pas aujourd'hui et je vais cultiver mon jardin :D :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par yogo »

Merci Cleapotre :one: :one:

A voté pour la situation actuelle parce qu'il n'y pas l'option "avoir de vraies stats" :rolleyes: :rolleyes:

Ne me considérant pas comme un tricheur même si stricto sensu j'ai du fauté par si par là, j'aime les chiffres (y à qu'à voir mes énigmes ! :lol: ) et j'aime savoir que j'ai cisté dans 24 départements et 3 pays différents, que j'en ai trouvé 25 dans l'Aveyron et 274 dans le Somme. Ca ne sert à rien mais çà m'amuse... :lol: ;)

Quand aux scores des autres, je regarde peu, un peu ceux des copains pour voir ce qu'ils ont fait... ;)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par sioux »

:blush: ... J'ai pô tout compris... :boulet2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:53
Localisation : gif sur yvette

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par cybermamette »

Si on supprime l'accès au bonus comment on saura où les cisteurs ont passé leurs vacances?
:jesors:
Amicalement.

cybermamette

Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Eustache »

jrvhal a écrit :Seules Les valeurs communes (pas l'anarchie) dans le jeu des cistes sont importantes et le garant de celles ci
Je suis pour l'anarchie, grâce à laquelle pourraient s'exprimer, en toute harmonie, ces fameuses valeurs communes à tous les cisteurs.
Mais pour cela, il faudrait d'abord avoir combattu l'égocentrisme, d'ici ou d'ailleurs, et que le partage fasse loi...


J'aime bien dire des c***e***s... des fois ça veut dire autre chose que ce qu'on croit entendre...Image
:jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 602
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par NAUPLIUS »

"spe_pasfrevin"

dernier choix pour moi : que le palmarès soit visible "directement" ou non ça n'empêchera pas ceux qui veulent tricher de le faire... :pfff:

le principal c'est que le bonus reste accessible car il est bien utile :flowers:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par crevette76 »

failli dire le dernier parce que j'm'en balance un peu... sauf que - et chui pas parmi ceux qui mettent la course au score parmi mes motivations à cister- pourquoi priver de ce jouet ceux que ça amuse de consulter les scores et faire des stats ?

Donc ben premier choix
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Cleapotre »

cybermamette a écrit :Si on supprime l'accès au bonus comment on saura où les cisteurs ont passé leurs vacances?
:jesors:
A titre personnel, je suis d'accord avec toi et ceux qui ont évoqué les avantages du "bonus" autres que la simple consultation du score des voisins. Mais je tenais à proposer des choix aussi vastes (et donc impartiaux) que possible pour que chacun trouve matière à se positionner ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Cleapotre »

Laetitia2Monterant a écrit :Cleapotre, il manque les choix "la réponse D" et "Obi wan Kenoby" :D :D :D

Amicalement


Laetitia
J'essaierai d'y penser la prochaine fois !... ;)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par afad35 »

Perso mon vote aurait été: "je me fous du palmarès mais je veux garder le bonus"; ce choix n'existant pas j'ai voté pour le statu quo actuel..
On fait avec ce qu'on a :D
:smack:
afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
coeur vaillant
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : dim. 05 avr. 2009 16:43

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par coeur vaillant »

Eustache a écrit :
Cleapotre a écrit :J'ai ajouté également une option encore plus restrictive, qui consisterait à ne pas pouvoir accéder non plus au score "individuel" des autres cisteurs, comme le permet actuellement le bouton "Bonus".
Cette fonctionnalité permet de "cister à l'envers", quand on a trouvé une ciste par hasard et qu'on veut retrouver l'énigme correspondante, grâce aux dates et pseudos des derniers trouveurs inscrits sur le carnet !
Exact :one: Et éventuelllement de savoir si un(e) cisteuse est en vacances, c'est aussi un lien entre cisteurs "tiens untel n'a pas fini cette série, ou untel ciste dans le coin .... et si on cistait ensemble ?!!!"...




Quand au palmarès triche ou pas, celà permet aussi de féliciter untel qui a passé un score 10, 100, 200 ... ou beaucoup plus, celà fait toujours plaisir.
L'important je pense est de continuer à s'amuser avec les cistes, en savourant les sites, en se fixant des petits challenges pour quelques uns, peut importe ...

Bonne journée :flowers: :flowers:
Image

Cisteuse et mini cisteuse.
Avatar de l’utilisateur
coeur vaillant
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : dim. 05 avr. 2009 16:43

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par coeur vaillant »

coeur vaillant a écrit :
Eustache a écrit :
Cleapotre a écrit :J'ai ajouté également une option encore plus restrictive, qui consisterait à ne pas pouvoir accéder non plus au score "individuel" des autres cisteurs, comme le permet actuellement le bouton "Bonus".
Cette fonctionnalité permet de "cister à l'envers", quand on a trouvé une ciste par hasard et qu'on veut retrouver l'énigme correspondante, grâce aux dates et pseudos des derniers trouveurs inscrits sur le carnet !
Exact :one: Et éventuelllement de savoir si un(e) cisteuse est en vacances, c'est aussi un lien entre cisteurs "tiens untel n'a pas fini cette série, ou untel ciste dans le coin .... et si on cistait ensemble ?!!!"...




Quand au palmarès triche ou pas, celà permet aussi de féliciter untel qui a passé un score 10, 100, 200 ... ou beaucoup plus, celà fait toujours plaisir.
L'important je pense est de continuer à s'amuser avec les cistes, en savourant les sites, en se fixant des petits challenges pour quelques uns, ... peu importe ...

Bonne journée :flowers: :flowers:
Image

Cisteuse et mini cisteuse.
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Cleapotre »

coeur vaillant a écrit :Quand au palmarès triche ou pas, celà permet aussi de féliciter untel qui a passé un score 10, 100, 200 ...
Comme déjà précisé à Mr E.I.E. sur un autre fil, le palmarès Trouveurs ne reprend à ce jour que ceux qui ont plus de 750 cistes à leur actif (~100 cistes pour le Palmarès Cacheurs), donc son intérêt pour les "félicitations" ne vaut que pour les caps supérieurs ... :(
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par yogo »

Donc qui est pour augmenter la taille du Palmares... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
ValéeTiti
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 290
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:43

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par ValéeTiti »

Salut

Concernant le "bonus", il me sert aussi à consulter le palmarès d'un cisteur par-rapport à différent sujet :

il vient de cacher une ciste : est qu'il est nouveau dans le jeu ? ; quel est son passé dans le jeu ?, est-ce qu'il ciste dans la zone de sa pose ? ...

il vient de trouver une ciste : est-ce qu'il est nouveau dans le jeu ? ; quel est son passé dans le jeu ? ; est-ce qu'il ciste dans la zone de sa trouvaille ? ; si la ciste trouvée fait partie d'une série, est-ce qu'il a trouvé toute la série ? ...

de plus, il m'arrive assez souvent de faire la promotion de notre jeu favori. Donc, avec le bouton "bonus", je peux voir si la curieuse (ou le curieux) a passé le cap de l'inscription, et est allée à la recherche de ces fameuses boites ... :)

en bref, le système actuel me satisfait :)

à+ "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Cleapotre »

Je recadre juste un peu les débats, qui semblent s'orienter essentiellement sur l'avenir du bouton "bonus", alors que celui-ci évoqué seulement dans la proposition 5, n'était pas le sujet central du sondage ...
Je note que tout le monde (ou presque) semble plébisciter le maintien du bouton "Bonus" et de ses fonctionnalités. C'est déjà un premier enseignement clair ! ;) :one:
Il vous reste maintenant surtout à vous positionner sur les propositions 1 2 3 4 et 6, qui ne portent, elles, que sur le devenir des deux boutons "Palmarès" (Pour ces cinq options, il n'est pas question de toucher au bouton "bonus")

:flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour à tous
J'ai quelque peu déserté le forum, mais à lire tout ce qui s'y passe et s'y dit, je m'en porte pas plus mal.
Alors je vais être bref :

jrvhal a écrit :Bref....on ne change rien !
Moi j'dis ça parce que Je perciste à être contre tout ce qui restreint nos libertés!
PAREIL ...
yogo a écrit : Alors qu'il y a plus simple :
Vous voulez voir disparaître le Palmarès : ne cliquer plus sur le bouton Palmarès
Vous voulez que le Palmarès perdure : continuer à cliquer sur le bouton Palmarès
Et tout le monde est content :D
PAREIL ...

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par fbaillargeaux »

PAREIL
Ceux qui sont contre ne cliquent pas sur le bouton ou changent de jeu :whistle:
Mais contre les tricheurs :ph34r:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par éricrugby86 »

Et bien moi, je suis pour la suppression des palmares. J'ai voté dans ce sens et je n'ai pas l'intention de changer de jeu.
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par crevette76 »

c'est faussé j'ai déjà voté et newforez me propose le vote...
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par jrvhal »

crevette76 a écrit :c'est faussé j'ai déjà voté et newforez me propose le vote...
ben même pas grave :blush2: si tu as deja voté tu ne vas pas recommencer non? :D
sioux a écrit ::blush: ... J'ai pô tout compris... :boulet2:
ATEV:4446
Dernière modification par jrvhal le ven. 14 oct. 2011 07:27, modifié 1 fois.
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par archeo »

crevette76 a écrit :c'est faussé j'ai déjà voté et newforez me propose le vote...
c'est le 2 em tour non ? :lol:
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Fanlo63
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : dim. 14 août 2011 21:17

Re: Maintien des boutons "Palmarès" de cistes.net ?

Message par Fanlo63 »

Ces outils ou statistiques existent. Très bien.
Si ce n'était pas le cas, nombreux les voudraient.

Donc, si cela amuse ou intéresse, tu cliques.
Sinon, tu n'y vas pas.


A voté

Fanlo63
Fanlo63
Répondre

Revenir à « Général »