Donc,si j'ai bien suivi,je peux envoyer un don par chèque à Sioux qui redevient trésorière,pour la bonne cause
Sioux tu m'envoies un MP pour ton adresse
(n'empêche le courrier par à la boite demain matin)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Bravo Nindienne, merci et félicitations pour cette nouvelle fonction !
Et mille mercis d'avances, aussi, à toutes et à tous !
Bien sûr, nous publierons clairement les comptes de ce qui a été perçu annuellement, prenons,
si vous le voulez, la date du 1er octobre prochain pour commencer.
Voilà, le post-it est sur mon écran, pas de souci !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
et pis j'ai pas croisé de boite en allant à ma réunion, donc l'enveloppe est prête mais sera à la boite demain...
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
je replace le bouton, pour les "paypaliens" qui ont la flemme d'aller le chercher sur cistes.net :
(clic !)
Voilà le bilan de la collecte, sur le fil dédié, que je recopie ici (merci Damvero ! )
sioux a écrit :Hello !
Je pense que l'on peut maintenant clore la collecte, en remerciant tout ceux qui ont apporté une contribution, soit par signaux de fumée soit en cliquant sur
Je vais de ce pas faire par paypal un virement de 370 € à cistes.net