Peut-on faire un don par chèque ? Peut-on savoir où vont exactement les dons ? MERCI d'avance pour les réponses.
Damvero
si on se réabonne, ça fait un don à cistes.net ou pas ?Bonjour,
Le 17/08/2008 22:32 vous avez souscrit l'abonnement suivant : Abonnement de 365 jour(s) pour un montant de 6.00 EUR sur le site http://www.cistes.net
Cet abonnement arrive à expiration le lundi 17 août 2009 22:32
Afin de renouveler cet abonnement et éventuellement de profiter de tarifs préférentiels de réabonnement, nous vous invitons à vous rendre à l'adresse suivante avant le jeudi 27 août 2009 : (...)
Voilà, tu as de la chance, moi pas, je ne peux même pas faire de donVotre carte a été refusée pour cette transaction car PayPal n'a pas pu la valider. Veuillez vérifier que les informations que vous avez entrées sont correctes ou essayer avec une autre carte.
Bonjour Peldegat,peldegat a écrit :Bonjour à tous
J'ai déjà posé la question à l'époque et je la repose aujourd'hui.
Comment faire un don, quand on n'a pas de carte ???
Heu.....je comprends rienbutterfly91 a écrit :j'ai une autre methodepersonnelle
qui peut marcher
![]()
mais je ne vous dirai pas comment
Comment faire un don, quand on n'a pas de carte ???
Elle dit qu'elle veut faire don de sa personne : elle entre dans les ordres cistiques.butterfly91 a écrit :j'ai une autre methodepersonnelle
Là je suis sur le.... (17) !!! Quand je pense au nombre d'heures et de bonheur passées grâce à la géniale idée de Max Valentin et grâce au boulot de Philippe d'Euck, Alain Formaticien et autre multipliées par le nombre de cisteurs = 400 € !!!Philippe d'EUCK a écrit : Total : 400,5
Moyenne par mois : 33,375 Euros.
Avec tous nos sincères remerciements pour votre générosité !![]()
![]()
![]()
groussay a écrit :Dans ma vie de Cisto-Newforesienne,
J’étais abonné à 6€ le journal de Ciste-thématique, j’ai émis à DG l’idée des recettes, des photos de bambins…
Je suis pour le renouvèlement de l’opération de dons gérée par Sioux pour le forum de L2M, Pourquoi pas pour la boite à dons !!! Je m’engage à envoyer un chèque.
Ce n'est pas elle qui avait décidébarbs a écrit :...si Sioux renouvelle l'expérience
barbs a écrit :Merci Woodpecker
![]()
Donc je suis prêt à faire comme Groussay,envoyer un chèque,si Sioux renouvelle l'expérience
Ce n'est pas moi qui reçois les dons par Paypal, c'est "Alain Formaticien"sioux a écrit :barbs a écrit :Merci Woodpecker
![]()
Donc je suis prêt à faire comme Groussay,envoyer un chèque,si Sioux renouvelle l'expérienceAh ben ça m'avait complètement échappé...
![]()
Je suis évidemment totalement et intégralement dévouée à la cosa cista![]()
; pour soutenir notre site préféré, il faudrait par exemple que quelqu'un se porte volontaire pour :
1) récolter les dons par chèque, liquide, mais pas en natureafin que ceux qui souhaitent participer puissent envoyer leur obole par courrier postal à une adresse définie,
2) Tenir à jour sur un fil dédié l'actualisation des recettes collectées
3) Encaisser chèques et liquide sur son compte
4) se payer des vacances aux Baléares heuh... nan !virer le tout par paypal à Phil.
![]()
Si personne ne se désigne, je me porte garante pour tenir les comptes, faire office de trésorerie et m'occuper du virement final.
Mais ce n'est qu'une suggestion...![]()