Célibataire

Envie de jouer avec d'autres cisteurs ou de parler d'autre chose? C'est ici.
Vous avez un problème et cherchez de l'aide? C'est aussi ici.
Avatar de l’utilisateur
halvarik
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 162
Inscription : sam. 06 août 2011 00:44
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Célibataire

Message par halvarik »

Eustache a écrit ::blink: C'est pour ça que tu ne viens pas à Pont de R* ?
c'est à moi que tu causes Eustache ? mettez le pseudo quand vous posez une question :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Célibataire

Message par Eustache »

Pour une réponse au message juste au-dessus, ce n'est pas franchement nécessaire...
D'autant qu'il n'y a pas grand monde à part toi dans ce fil qui pourrait connaître Pont de R* ! ;)
(enfin, si, il y a grand monde, puisque notre Naïade y est déjà passée...)

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question ... :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
halvarik
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 162
Inscription : sam. 06 août 2011 00:44
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Célibataire

Message par halvarik »

J'y avais déjà répondu sur le post concerné. j'ai répondu :
"En vélo ça fait loin Pont de Roide" :help:

Je viendrai lorsque ce sera plus proche ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire.
Veuillez prendre en considération mes erreurs.
Amicalement.


P.S : Ce que j'essaie de dire, c'est qu'à l'inverse de trouver l'âme soeur sur la toile, ce n'est pas du tout cela bien que dès fois qui ne tente rien à rien.
Mais plutôt j'explique ce qui s'est passé il y a quelques temps, pour ma part je suis tombé bas à un point vous ne pouvez pas savoir. Surtout que je ne pensais pas à cela de cette personne.
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: Célibataire

Message par claudius88 »

Salut !

Il y a quelque temps, c'était une cisteuse qui avait eu ce genre de problème relationnel. :wub:

Il me souvient que la communauté cistique l'avait bien aidé à remonter la pente ; c'était une jeune fille de ton âge qui faisait des magnifiques dessins, mais j'ai oublié son pseudo... :angry:

Toi qui a 23 ans, tu peux patienter : moi, j'ai attendu 40 ans ! :'OO':

A+
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Célibataire

Message par fbaillargeaux »

jerem a écrit :Je comprends Ovive, j'ai beau essayé de me faire une raison mais j'aimerai carrément me changer les idées dans la vie et surtout de faire de nouvelles rencontres et connaissances en même temps !
Jerem,participes à plus de rencontres cistiques :whistle:
A 23 ans,au niveau des rencontres ,tu as l'avenir devant toi ( moi j'en étais à 20.. ,je m'en souviens plus :D ).
C vrai,laisses ton clavier et bouges toi :one:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Célibataire

Message par duboscq »

il faut que tu sortes

tu as des copains avec qui aller prendre un verre pour recontrer du monde ?
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Célibataire

Message par ovive34 »

claudius88 a écrit :Salut !

Il y a quelque temps, c'était une cisteuse qui avait eu ce genre de problème relationnel. :wub:

Il me souvient que la communauté cistique l'avait bien aidé à remonter la pente ; c'était une jeune fille de ton âge qui faisait des magnifiques dessins, mais j'ai oublié son pseudo... :angry:

Toi qui a 23 ans, tu peux patienter : moi, j'ai attendu 40 ans ! :'OO':

A+

C'était Melli_pas_net ;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Oui tout à fait c'est Melli du même département que moi !
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Célibataire

Message par barbs »

;)
Tu as 23 ans et tu rumines tout seul dans ton coin ta première déception :'OO':
Mais le monde t'appartient!!!
Remue toi!!!
Fais du sport,en équipe,du vélo dans un club ou du foot et tu te feras des amis,des sorties et tu finiras bien par rencontrer une chouette Nana,et sans la chercher,c'est comme ça que ça arrive :D
As-tu fini tes études?
A ton âge ya les sorties étudiantes ;)
Dernière modification par barbs le ven. 23 sept. 2011 21:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Célibataire

Message par Cleapotre »

Un joli mot de Boujenah, entendu ce soir à la télé : "La personne qu'on va aimer, on ne la rencontre pas. On la reconnaît." :rolleyes:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Célibataire

Message par ovive34 »

:D ça me rappelle un de ses premiers sketches... il cherchait lui aussi l'âme soeur et il disait (en gros) "la femme de ma vie, le jour où je la rencontre je lui file une gifle et je lui dis "où t'étais ?""

A cette époque, je l'ai rencontré et... il ne m'a pas giflée :cry: :bide: :tease:

:D :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Teaser
Cisteur causant beaucoup
Messages : 46
Inscription : sam. 21 mai 2011 18:14
Localisation : en transit

Re: Célibataire

Message par Teaser »

à ta place je serais content ,la tranquilité , la liberté, l'indépandance quand tu les a plus tu les regrettes. Profite de ta jeunesse ,sors, voyageet la rencontre viendra comme sa sans que tu t'en rendes compte .et fais des chose qui te plaises comme ça ton âme soeur aura les mêmes centres d'intérêt que toi. franchement à ton a^ge y'a pas péril en la demeure
Ne pas confondre TEASER, TASER et TA SOEUR.
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Malheureusement, je ne fais plus d'étude en ce moment je recherche du travail dans toute la France ou en Lorraine donc c'est un peu difficile... :blink:
Au point de vue de ce que je recherche en tant qu'emploi, je ne préfère pas élaboré mon sujet ici mais par message privé !

Pour ce qui est du sport, j'en pratique puisque je fais du football depuis l'âge de 6-7 ans ! :one:
Pour les sorties étudiantes même si je ne suis plus étudiant ne t'en fais pas j'en fais encore mais moins qu'avant ! :D
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Célibataire

Message par crevette76 »

jerem a écrit :Je comprends Ovive, j'ai beau essayé de me faire une raison mais j'aimerai carrément me changer les idées dans la vie et surtout de faire de nouvelles rencontres et connaissances en même temps !
fais un voyage et/ou part bosser dans un autre coin... ça ouvre des perspectives.
fais toi plaisir dans les domaines qui te branchent (boulot, loisirs, art, amis, que sais-je...) ; tu n'en seras que plus "attirant", et au pire si ça ne déclenche pas de rencontre tu te sentiras quand même mieux et t'auras pas perdu ton temps à tourner en rond en ressassant "pourquoi chui pas en couple"
:flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: Célibataire

Message par claudius88 »

BRAVO ! :one: Voila tout un tas de suggestions interessantes et positives ! :D

Personnellement, c'est en voyageant que j'ai fait les rencontres les plus enrichissantes... :flowers:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Les voyages c'est inoubliable quand je suis parti en vacances en Espagne cela m'a changé énormément !!! B)
Tellement que c'était fantastique quand je suis revenu à la réalité j'étais en train de déprimé :'(

Le seul soucis fut la langue mais j'ai quand même réussi à me faire comprendre lors des derniers jours ! :lol:
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: Célibataire

Message par claudius88 »

jerem a écrit : Le seul soucis fut la langue mais j'ai quand même réussi à me faire comprendre lors des derniers jours ! :lol:
et avec les mains, on y arrive ! :one:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Aussi ;)
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Célibataire

Message par Agatheuse »

ben Jérem, c'est quoi ça? 23 ans et tu te démoralises, mais la vie s'ouvre à toi, croque la vie à pleines dents , vis Jérem, chante, REMUE TOI Jérem et tu trouveras quelqu'un.
Allez Jérem, sois fort :smack: :smack: :smack:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Célibataire

Message par vega78 »

Bon, ça fait un moment que je suis ce post, et que je n'ose pas m'exprimer, mais je le fais enfin maintenant.
Alors tout d'abord, la jeunesse n'est pas un paravent contre les chagrins d'amour. Au contraire, c'est peut-être à ce moment là qu'ils sont les plus destructeurs, par manque d'expérience sans doute? Je pense notamment au peintre Richard Gerstl, pour n'en citer qu'un... Alors, oui, les occasions de rencontres seront nombreuses, et il reste de belles choses à vivre, mais on ne peut nier les sentiments ressentis à l'instant présent.
Moi je trouve que s'exprimer en public sur ce sujet fait preuve d'un fort courage, et je t'admire, Jerem :) Et c'est justement en en parlant que l'on parvient à retrouver un peu de bonheur...
Je te souhaite beaucoup de courage :)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Célibataire

Message par Raboliot »

claudius88 a écrit : Toi qui a 23 ans, tu peux patienter : moi, j'ai attendu 40 ans ! :'OO':
Mé, 27 ans, et ce jour là, j'étais tout simplement parti pour faire quelques photos .......... :biz:
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Célibataire

Message par barbs »

;) OK pour ce que tu écris Véga,tu as une approche très romantique de la vie,mais les déceptions ,hélas, sont le lot commun...
Alors,il ne faut pas se formaliser,à 23 ans,je pense que l'on doit s'en remettre!et en avançant dans l'âge aussi!C'est la vie :whistle:
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Célibataire

Message par vega78 »

Evidemment, si tout était tout beau tout rose la vie serait bien ennuyeuse, j'en conviens. Mais encore une fois, surmonter "des caps" n'est pas toujours facile. Et puis le grand amour, chacun sait qu'il ne dure pas...
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Célibataire

Message par Agatheuse »

nous avons tous eu un gros chagrin d'amour dans notre vie et surtout pendant notre période de jeunesse, c'est dur, mais il faut se tourner vers l'avenir, et l'avenir appartient à Jérem, 23 ans ,quelle chance il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura forcément un jour, une fille qui arrivera dans ta vie, sans que tu la cherches, et tu seras heureux, j'en suis certaine. :smack: :smack:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Pour Agatheuse, j'ai bien reçu ton message privé je te remercie de ton soutien ! :one:

C'est facile à dire qu'à faire de remonté la pente c'est pour cela que je préfère vous faire part de ce que je ressens sur ce forum malgré que je me suis déjà confié à mes meilleur(e)s ami(e)s qui sont proche et loin de moi mais je fais avec malheureusement !
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Célibataire

Message par Agatheuse »

jerem a écrit :Pour Agatheuse, j'ai bien reçu ton message privé je te remercie de ton soutien ! :one:

C'est facile à dire qu'à faire de remonté la pente c'est pour cela que je préfère vous faire part de ce que je ressens sur ce forum malgré que je me suis déjà confié à mes meilleur(e)s ami(e)s qui sont proche et loin de moi mais je fais avec malheureusement !
dis ce que tu ressens , si cela peut te faire du bien Jérem, il ne faut pas que tu t'isoles, tu ne seras pas jugé, mais il ne faut pas que tu restes à ruminer, vas y , lache toi
Courage Jérem :smack: :smack: :smack:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Nico
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : ven. 11 févr. 2011 21:45

Re: Célibataire

Message par Nico »

Bonjour Jerem.

Tu peux aussi te tourner vers des sites comme "Dayly Friends", qui ne sont pas des sites de rencontres "comme les autres", mais qui permettent de t'inscrire ou proposer des sorties par affinités, genre divers, par exemple moto, pique-nique, bowling, que sais-je.

Là, tu n'y vas pas pour trouver l'âme soeur, mais qui sait, plus tu participes, plus tu vois de monde.

Je ne fais pas de publicité pour ce site en particulier, mais je sais qu'il y en a un autre qui est beaucoup plus tourné à long terme sur l'argent, celui-là non.

Il te suffira de chercher la ville la plus proche de chez toi, t'inscrire, et voir tes affinités, et il y a de tout.

Après, force un peu le hasard s'il se présente "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Célibataire

Message par jerem »

Merci beaucoup pour votre aide, votre soutien, ainsi que d'être là vous la communauté cistique !!!

En tout cas, je prends note de tout ce que vous m'avez dis et je vous en remercie énormément !!!

;)
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Célibataire

Message par mcjm »

Eustache a écrit :D'autant qu'il n'y a pas grand monde à part toi dans ce fil qui pourrait connaître Pont de R* ! ;)
(enfin, si, il y a grand monde, puisque notre Naïade y est déjà passée...)
Fais gaffe! Il y en a qui connissent PDR et qui surveillent dicrètement. :D

:smack: :smack:
Répondre

Revenir à « Le Salon des Divers-tissements »