c'est à moi que tu causes Eustache ? mettez le pseudo quand vous posez une questionEustache a écrit :C'est pour ça que tu ne viens pas à Pont de R* ?

c'est à moi que tu causes Eustache ? mettez le pseudo quand vous posez une questionEustache a écrit :C'est pour ça que tu ne viens pas à Pont de R* ?
Jerem,participes à plus de rencontres cistiquesjerem a écrit :Je comprends Ovive, j'ai beau essayé de me faire une raison mais j'aimerai carrément me changer les idées dans la vie et surtout de faire de nouvelles rencontres et connaissances en même temps !
claudius88 a écrit :Salut !
Il y a quelque temps, c'était une cisteuse qui avait eu ce genre de problème relationnel.![]()
Il me souvient que la communauté cistique l'avait bien aidé à remonter la pente ; c'était une jeune fille de ton âge qui faisait des magnifiques dessins, mais j'ai oublié son pseudo...
Toi qui a 23 ans, tu peux patienter : moi, j'ai attendu 40 ans !![]()
A+
fais un voyage et/ou part bosser dans un autre coin... ça ouvre des perspectives.jerem a écrit :Je comprends Ovive, j'ai beau essayé de me faire une raison mais j'aimerai carrément me changer les idées dans la vie et surtout de faire de nouvelles rencontres et connaissances en même temps !
et avec les mains, on y arrive !jerem a écrit : Le seul soucis fut la langue mais j'ai quand même réussi à me faire comprendre lors des derniers jours !
Mé, 27 ans, et ce jour là, j'étais tout simplement parti pour faire quelques photos ..........claudius88 a écrit : Toi qui a 23 ans, tu peux patienter : moi, j'ai attendu 40 ans !![]()
dis ce que tu ressens , si cela peut te faire du bien Jérem, il ne faut pas que tu t'isoles, tu ne seras pas jugé, mais il ne faut pas que tu restes à ruminer, vas y , lache toijerem a écrit :Pour Agatheuse, j'ai bien reçu ton message privé je te remercie de ton soutien !![]()
C'est facile à dire qu'à faire de remonté la pente c'est pour cela que je préfère vous faire part de ce que je ressens sur ce forum malgré que je me suis déjà confié à mes meilleur(e)s ami(e)s qui sont proche et loin de moi mais je fais avec malheureusement !
Fais gaffe! Il y en a qui connissent PDR et qui surveillent dicrètement.Eustache a écrit :D'autant qu'il n'y a pas grand monde à part toi dans ce fil qui pourrait connaître Pont de R* !
(enfin, si, il y a grand monde, puisque notre Naïade y est déjà passée...)