Choux-blancs et SAV du Lot

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Choux-blancs et SAV du Lot

Message par Cachou Tls »

Je n’aggrave pas mon cas, car c'est pas à cette arche qu'on est allés
Vu comme on a galérer sur celle là, je peux de dire que je m'en souviens.
teroco
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par teroco »

Comment tu expliques que le carnet de Olive46 se trouve dans l'arche ou je suis allé ce matin ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu n'es pas crédible. Vous avez vu une arche en passant et posé une boite croyant que c'était le spot. La preuve est que les deux autres trouveurs de cette boite y ont été sur vos indications, ce n'est pas moi qui l'invente , je l'ai lu précedemment.
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Quel imbroglio ! :stuart:

Pis d'abord, je trouve que la photo ne ressemble pas à une arche, mais à un anneau :P

Et puis, sauf le respect que je dois au cacheur Olive46, l'énigme n'est pas claire :blush: ; en la lisant on pense logiquement que c'est la D41, rien ne dit qu'il faille bifurquer. De plus, la petite arche dans notre grotte ressemble plus à celle de l'Ardèche que le gros trou d'aiguille que Teroco a bien voulu nous montrer. Au pied de celle de la grotte, il y a une faille, côté route ! Certes, il manquait des éléments, mais parfois les cacheurs ont des vues de l'esprit discutables. :rolleyes:

Le contenant de la bonne ciste aurait dû être "une boîte ronde"... ce que j'ai interprété comme signifiant une sphère alors qu'il fallait comprendre... un cylindre ?!? :whistle:

Ca devient scabreux !! Image En tous cas, il s'avère bien que Teroco tu étais de bonne foi :angel: , nous aussi :angel: , alors accepte mes excuses pour ce mic mac et pour cette ciste. :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
teroco

Message par teroco »

Image

J'accepte volontiers tes excuses et en cadeaux photo de l'arche en montant !
La hache de guerre est enterrée et on peut sortir le calumet !!

@ bientôt sur la piste !!

téroco
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
sioux
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Merci ;)

Je n'ai pas de photo de "notre" grotte à te montrer, mais j'ai un joli pigeonnier rigolo, que tu pourras voir, après (ou avant) un portail en toile d'araignée à Saint Cirq ;) , en allant chercher une rose impossible dans la nuit... :rolleyes:

Image

Je l'aurais bien garni, mais il est... privé ! :whistle:
chisnijem

Message par chisnijem »

ben oui ,c'est encore moi lol

..;et en plus ,elle ment... :'OO':

à sioux:

j'accepte les excuses que tu m'as envoyé par mp ,mais comme je te disais sur mon message...j'aurais préféré ces excuses sur le forum vu que tout le monde a pu profité de notre malentendu...

sans rancune...

ps:bisous à bob et à téroco ! :smack:
sioux

Message par sioux »

chisnijem a écrit :..;et en plus ,elle ment... :'OO':

Je préfère ne pas relever :rolleyes:

j'accepte les excuses que tu m'as envoyé par mp ,mais comme je te disais sur mon message...j'aurais préféré ces excuses sur le forum vu que tout le monde a pu profité de notre malentendu...

Il n'y a aucun malentendu avec toi ; les excuses que je t'ai formulées sont parce que je suis désolée de t'avoir froissée en rappelant un postulat, à savoir trouveur = échange réel, mais je me cite mon MP à ton adresse :
sioux à Chisnijem en MP a écrit :Non, parce que s'inscrire en trouveur sur une ciste qu'on n'a pas trouvée (qui plus est, en cherchant mieux qui était encore là), ce n'était pas admis par Max . A moins de remettre une boîte pour les suivants.

Alors que Teroco, lui, a réellement fait un échange sur la bonne boîte, pas nous.
Je verrai avec Phil d'Euck pour qu'il supprime nos échanges.

Mais bon, c'était pas une raison pour que le premier trouveur altère déjà le contenu de ma ciste ! :( Parce que je suppose qu'il s'agit encore d'une étiquette ?!? :blink:
Il y a une différence entre d'un côté simplement protester contre un échange que, de bonne foi, j'ai cru virtuel, et de l'autre intentionnellement échanger un objet qu'on n'a que trop vu et qui ne remporte pas les suffrages (surtout que j'ai demandé expressément dans l'énigme de mettre des objets mignons) ! Là, pardon, mais ça ressemble à de la méchanceté. :sad:
bob82
Ordre du Hibou

Message par bob82 »

sioux a écrit :
chisnijem a écrit :..;et en plus ,elle ment... :'OO':

Je préfère ne pas relever :rolleyes:
Chisnijem disait ça pour elle (qui avait dit qu'elle ne parlerait plus.)

Et je crois qu’il est temps, comme le dit téroco, de fumer de calumet de la paix (en tirant chacun du positif de ces débats) avant que ça ne finisse par ressembler à une bataille de chiffonnières.

A bientôt sur la piste !

"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
chisnijem

Message par chisnijem »

Pour moi ,le sujet est clos... "spe_pasfrevin"
sioux

Message par sioux »

Ce n'est pas une bataille de chiffonnières Bob :rolleyes: ; je pense qu'un forum est fait pour s'exprimer, toujours en toute politesse et respect de l'autre bien sûr, mais j'aime autant raconter les choses qui m'ont plu, comme celles qui m'ont dérangée, voire agacée, et ce, non de façon individuelle, mais collective.

Un forum qui échange et qui s'exprime est bien plus vivant qu'un salon tout lisse, où tout le monde ne dit pas un mot plus haut que l'autre, fait des courbettes devant l'assemblée, pour grincer des dents seulement en privé.

Et je préfère mettre en garde en public contre les déviances éventuelles du cistage en mode intensif - et je suis la première concernée moi qui ai besoin d'un minimum d'une dizaines de boîtes par sortie pour être rassasiée de cette passion dévorante :D -, pour qu'on ne perde pas de vue que d'autres passeront après nous, et que trouver une boîte, qui plus est toujours joliment garnie, même après des années, avec une liste à jour, dans un endroit qui marque, c'est le but du jeu, tout simplement. :rolleyes:

Sur ce, tournée de calumet pour tout le monde ? :'OO':

Image
bob82
Ordre du Hibou

Message par bob82 »

Image
"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
sioux

Message par sioux »

Ho pétard :lol: ça c'est du calumet, nom d'un ptit bison ! :'OO':
sioux

Message par sioux »

-_-
Dernière modification par sioux le jeu. 11 août 2011 18:13, modifié 1 fois.
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Message par Laetitia2Monterant »

STOP!!!!

Mais c'est pas un peu fini cette manie de toujours se préoccuper de comment "l'autre" ciste?!
J'ai un scoop pour vous tous: il y a à peu près autant de manière de cister que de cisteurs!
J'en ai un autre qui va avec: les manières de cister des uns ne plaisent pas à d'autres!

Bref, vous me seriez tous immensément sympathiques de bien vouloir vous concentrer sur VOTRE manière de cister et de laisser celle de votre voisin tranquille.

D'avance, merci

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Message par Laetitia2Monterant »

En relisant précisément l'ensemble de ce sujet, je me suis aperçue que j'ai oublié une petite recommandation: une petite révision des principes des cistes ne seraient pas de trop.
(et ce n'est pas pour Sioux que je parle ;) )

Amicalement

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

sioux a écrit :Ce n'est pas une bataille de chiffonnières Bob :rolleyes: ; je pense qu'un forum est fait pour s'exprimer, toujours en toute politesse et respect de l'autre bien sûr, mais j'aime autant raconter les choses qui m'ont plu, comme celles qui m'ont dérangée, voire agacée, et ce, non de façon individuelle, mais collective.

Un forum qui échange et qui s'exprime est bien plus vivant qu'un salon tout lisse, où tout le monde ne dit pas un mot plus haut que l'autre, fait des courbettes devant l'assemblée, pour grincer des dents seulement en privé.

Et je préfère mettre en garde en public contre les déviances éventuelles du cistage en mode intensif - et je suis la première concernée moi qui ai besoin d'un minimum d'une dizaines de boîtes par sortie pour être rassasiée de cette passion dévorante :D -, pour qu'on ne perde pas de vue que d'autres passeront après nous, et que trouver une boîte, qui plus est toujours joliment garnie, même après des années, avec une liste à jour, dans un endroit qui marque, c'est le but du jeu, tout simplement. :rolleyes:
Je vote POUR ! :one:

A 100% d'accord avec tout ce que tu as dit là. Et surtout pour ton attitude malgré ta boulimie cistique... ;) :smack:

Mais kesske je fais dans le Lot moi ? On voyage à une vitesse actuellement... :jesors:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Laetitia2Monterant a écrit :STOP!!!!

Mais c'est pas un peu fini cette manie de toujours se préoccuper de comment "l'autre" ciste?!
J'ai un scoop pour vous tous: il y a à peu près autant de manière de cister que de cisteurs!
J'en ai un autre qui va avec: les manières de cister des uns ne plaisent pas à d'autres!

Bref, vous me seriez tous immensément sympathiques de bien vouloir vous concentrer sur VOTRE manière de cister et de laisser celle de votre voisin tranquille.

D'avance, merci

Laetitia
Navré d'avoir à vous contredire chère Administratrice, et désolé de ne pas faire ce qu'il faut pour vous rester "sympathique", mais aussi longtemps qu'on ne pourra pas dire "Chouette, chouette,, chouette, un jeu sans règle du jeu, profitons-en, éclatons-nous,... " je pense qu'il n'y a qu'UNE manière de cister, et elle consiste à appliquer les règles.

Sinon qu'ils aillent jouer ailleurs ! <_<

Désolé d'avoir relancé le sujet, mais bon... "spe_pasfrevin" à tous et à toutes !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
ache

Message par ache »

Ce serait peut-être une bonne chose de clore enfin ce sujet. Il dépasse largement les portes du Lot et de notre région. Ne faudrait-il pas qu'il reparte dans le général? Et qu'en pense notre grand modérateur régional?
Merci LisOn d'écouter ma demande et de mettre un terme à la polémique.
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par les tulipes »

D'accord avec ACHE.

Si le modérateur pouvait fermer ce sujet cela serait bien.
ImageImageImageImage
Lis0n
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Lis0n »

Sujet verrouillé suite à votre demande
Amicalement,
Verrouillé

Revenir à « Midi-Pyrénées »