@46@34006@ ciste... on a fait tout le mur rue

@46@56246@Cas hors la nuit, Coupe-gorge N°2 le trou :

@46@56251@Cas hors la nuit, Coupe-gorge N°3, pas pris de photo, mais on a ratissé tout le mur en pierre et brique à 3 (Cléapotre, Mélisande et moi), sans rien trouver dans la plus petite rue "du dépt". D'ailleurs, c'était plutôt une sente qu'une "rue" !

@46@56670@La ciste de la bête elle nous a donné du fil à retordre pour la comprendre, mais tout compte fait, plus rien dans le mur, et pour le spot, plus passant tu meurs !

@46@57480@Maître K - La fin justifie les moyens encore un trou vide :

Dommage, l'énigme était jolie

@46@64176@c’est halloween ? plus rien dans le petit trou :

@46@64181@ Aux voleurs !! beaucoup de passage sur cette petite place, où d'ailleurs on a failli devoir la partager avec des dealers

@46@64182@Sur la via Podiensis : les pierres ont été déplacées, on les a toutes descellées une par une (nan j'plaisante

@46@64188@J'ai descendu dans mon jardin..., on a bien descendu dans le jardin

@46@64489@Maître K – Le plus dur c’est d’y entrer j'y suis entrée, j'ai tout scanné

Quant à la @46@64497@Maitre-K – Lee, j’ai rien, on n'a tout simplement pas trouvé comment entrer dans ce jardin, qu'on s'est contentés de regarder depuis les grilles, sur le trottoir...

Si les cacheurs pouvaient penser à indiquer les heures de fermeture éventuelles de certains spots de ville (parcs, jardins...) ça serait un gros plus !

Je n'ai pas voulu remettre de boîtes à Cahors, parce que je me suis dit qu'elles disparaîtraient à nouveau. C'est sûr, leur recherche nous a permis de visiter de bien ravissants coins de ville, mais il faudrait que le cacheur trouve des caches moins exposées, pour éviter aux suivants de se casser le nez comme nous, et ça, lui seul peut le faire.

J'en ai remis par contre quelques-unes, moins craignos question discrétion,à part peut-être une à St Cirq, et encore.
Les autres disparues :
@46@19103@La ciste des écrevisses elle nous a fait perdre du temps, on a fouillé tous les arbres à l'entour :

Il n'y avait pas qu'un seul arbre à croix, mais on n'a rien trouvé ; de plus, si elle était à 1m du sol en 2006, elle a peut-être grandi en 5 ans...

@46@52993@La ciste de Daniel Monnier le sentier est très plaisant, et bien décoré, mais il a eu de la chance le dernier trouveur de la trouver encore au début de ce mois de juillet, après 2 ans.....
@46@38741@La ciste des papillons ni elle ni sa voisine ne nous ont accueillis dans ce joli papillon...
@46@56719@La clochette Pélissaria le facteur a dû bouffer la commission, plus rien à gauche de la boîte

@46@56720@La clochette du collectionneur pas top une ciste payante l'été, on n'y est pas allés.

@46@64110@La ciste des Shadoks on n'a rien trouvé tout au fond en haut à droite, par contre, on n'était quand même pas brocouilles !

Gros chou blanc sur la @46@72750@La Ciste de La Perle du Lot où, même au syndicat d'initiative, on n'a pas su nous dire où était le pont levis "il n'y a jamais eu de pont levis" nous a-t-on répondu...

Enfin, désolée encore une fois pour @46@53743@La 100ème ! des Caddy

Depuis le mur, on n'a pu que constater l'inaccessibilité désormais de la cache

Et celles qu'on a remises :
@46@3476@La ciste du plus beau village de France, même si elle est un exposée, c'était ma première dans ce magnifique village, j'ai piqué une crise !

@46@37071@QUAND as tu ce LU ce GAG ? on ne l'a pas remise, on a juste changé le oit complètement rongé, on y a mis une mignonnette de confiture à la place (les souris z'ont qu'à essayer de ronger le verre et le couvercle de métal pour voir !

@46@53573@La gariotte de l'éboulis de pierres consolidé : il n'y avait plus rien dans ce trou explici(s)tement

@46@64493@ Didi Pudhian et le code romain, la cache était suffisamment à l'écart dans ce joli parc pour que je remette un oeuf kinder à la place du tube.
@46@64695@les deux croix un si joli spot ayant perdu sa "garniture cistique" c'était un crime !

@46@64812@La Ciste de la Vigie là il n'y avait aucune ambiguïté sur la cache, on n'a retrouvé que le sac poub noir. Une superbe vue !

Enfin, une anecdote qui nous a bien fait rire : la ciste @46@56687@Clochette 1 : La ciste de Cécile et Martine j'ai halluciné de la trouver en entrant, sagement posée sur le rebord de la fenêtre, à la vue de tous ! Et elle y était depuis presque un an !!

Nous avons vraiment apprécié des petits bijoux de spots, des plus grandioses aux plus modestes, mais tellement dépaysants !

Bon, ça fait 2 heures que je suis sur ce débriefing , faut quand même arrêter un jour !

(Et pis j'ai deux nigmes à faire....