au voleur !!!

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Répondre
zobee
Cisteur discret

au voleur !!!

Message par zobee »

Je suis dégouttée ! :angry: la ciste que j'ai caché avec Marinette il y a 2 ou 3 semaines a déjà disparue !...Il s'agit de la "ciste des sportives" n° 56784. Bon, ne vous inquiétez pas, je l'ai déclarée perdue et je compte bien aller la réactiver prochainement...Mais on avais mis des supers trucs dedans !!!dont un magnifique caléidoscope Kinder !!! Quel dommage...je ne sais pas qui est le gros**** qui l'a piqué ! scgreugneugneu ...elle a même pas tenu 2 semaines...Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? (consolez moi quoi !...) :'(
éricrugby86
Ordre du Hibou

Re: au voleur !!!

Message par éricrugby86 »

Ne t'inquiète pas , cela nous arrive régulièrement , malheureusement !! :sad:
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

:lol: :lol: moi, c'est la mer qui me pique mes cistes, c'est vraiment une grosse co..................chonnerie :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

Agatheuse a écrit ::lol: :lol: moi, c'est la mer qui me pique mes cistes, c'est vraiment une grosse co..................chonnerie :D
Tu n'as qu'à leur mettre des bouées et des chaînes (au fait j'ai il y a peu bunkeriser au milieu des "ronces marines" sans succès: la mer, l'amer mal pris ou la mer...e ? :'( ) :lol:

Sinon, rassures-toi Zobee, qui doit être une fine mouche, parfois elles disparaissent avant même d'avoir été trouvées :wacko:
D'ailleurs, je pense que la nouvelle méthode pour les cacheurs, je veux dire pas dans des sacs plastiques genre poubelle, non seulement améliore grandement le problème de l'humidité mais aide aussi à la préservation en évitant qu'un quidam citoyen et écologiste ne jette le sac poubelle sans regarder ce qu'il contient !!!
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par doiz »

pareil , une des mienes n'a pas tenue 1 jour .

:furieux:
fbaillargeaux
Ordre du Hibou

Message par fbaillargeaux »

zobee a écrit :Je suis dégouttée ! :angry: la ciste que j'ai caché avec Marinette il y a 2 ou 3 semaines a déjà disparue !...Il s'agit de la "ciste des sportives" n° 56784. Bon, ne vous inquiétez pas, je l'ai déclarée perdue et je compte bien aller la réactiver prochainement...Mais on avais mis des supers trucs dedans !!!dont un magnifique caléidoscope Kinder !!! Quel dommage...je ne sais pas qui est le gros**** qui l'a piqué ! scgreugneugneu ...elle a même pas tenu 2 semaines...Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? (consolez moi quoi !...) :'(

Au moins Marinette l'aura trouvée :whistle:
Membre N°: 5906
Image
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par la fée mélusine »

Tiens marinette ! <_< On revient toujours à la mer voleuse de ciste ! :rolleyes: :) :lol: :D
zobee
Cisteur discret

Message par zobee »

fbaillargeaux a écrit :
zobee a écrit :Je suis dégouttée ! :angry: la ciste que j'ai caché avec Marinette il y a 2 ou 3 semaines a déjà disparue !...Il s'agit de la "ciste des sportives" n° 56784. Bon, ne vous inquiétez pas, je l'ai déclarée perdue et je compte bien aller la réactiver prochainement...Mais on avais mis des supers trucs dedans !!!dont un magnifique caléidoscope Kinder !!! Quel dommage...je ne sais pas qui est le gros**** qui l'a piqué ! scgreugneugneu ...elle a même pas tenu 2 semaines...Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? (consolez moi quoi !...) :'(

Mais non, c'est qu'on l'a caché ensemble, donc elle l'a validé sur son nom... ;)
Donc personne n'a eu le temps de la trouver...bouhhh :sad:
zobee
Cisteur discret

Message par zobee »

éricrugby86 a écrit :Ne t'inquiète pas , cela nous arrive régulièrement , malheureusement !! :sad:
Merci de me consoler :flowers:
zobee
Cisteur discret

Message par zobee »

Triacon a écrit :
Agatheuse a écrit ::lol: :lol: moi, c'est la mer qui me pique mes cistes, c'est vraiment une grosse co..................chonnerie :D
Tu n'as qu'à leur mettre des bouées et des chaînes (au fait j'ai il y a peu bunkeriser au milieu des "ronces marines" sans succès: la mer, l'amer mal pris ou la mer...e ? :'( ) :lol:

Sinon, rassures-toi Zobee, qui doit être une fine mouche, parfois elles disparaissent avant même d'avoir été trouvées :wacko:
D'ailleurs, je pense que la nouvelle méthode pour les cacheurs, je veux dire pas dans des sacs plastiques genre poubelle, non seulement améliore grandement le problème de l'humidité mais aide aussi à la préservation en évitant qu'un quidam citoyen et écologiste ne jette le sac poubelle sans regarder ce qu'il contient !!!
Ho ! ho ! ho ! Ca sent la blague de prof à plein nez ça !!! (et je m'y connais...!) Et comment vas-tu Yau de poêle ?
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

zobee a écrit :
fbaillargeaux a écrit :

Mais non, c'est qu'on l'a caché ensemble, donc elle l'a validé sur son nom... ;)
Donc personne n'a eu le temps de la trouver...bouhhh :sad:

pffffffffffffff ya plus grave que ça dans la vie :P
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
ThE_PiNsS
Cisteur causant beaucoup

Message par ThE_PiNsS »

y a bien des cistes qui ce font bouffer par les mulots ou autres bestioles bon les limace ou les cagouilles peu etre pas mais bon je me demande par contre ce que font les mulots avec ;) :jesors: :blush2: :cold:
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »