Modérateur : Vulcain
Tu n'as qu'à leur mettre des bouées et des chaînes (au fait j'ai il y a peu bunkeriser au milieu des "ronces marines" sans succès: la mer, l'amer mal pris ou la mer...e ?Agatheuse a écrit :![]()
moi, c'est la mer qui me pique mes cistes, c'est vraiment une grosse co..................chonnerie
zobee a écrit :Je suis dégouttée !la ciste que j'ai caché avec Marinette il y a 2 ou 3 semaines a déjà disparue !...Il s'agit de la "ciste des sportives" n° 56784. Bon, ne vous inquiétez pas, je l'ai déclarée perdue et je compte bien aller la réactiver prochainement...Mais on avais mis des supers trucs dedans !!!dont un magnifique caléidoscope Kinder !!! Quel dommage...je ne sais pas qui est le gros**** qui l'a piqué ! scgreugneugneu ...elle a même pas tenu 2 semaines...Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? (consolez moi quoi !...)
Mais non, c'est qu'on l'a caché ensemble, donc elle l'a validé sur son nom...fbaillargeaux a écrit :zobee a écrit :Je suis dégouttée !la ciste que j'ai caché avec Marinette il y a 2 ou 3 semaines a déjà disparue !...Il s'agit de la "ciste des sportives" n° 56784. Bon, ne vous inquiétez pas, je l'ai déclarée perdue et je compte bien aller la réactiver prochainement...Mais on avais mis des supers trucs dedans !!!dont un magnifique caléidoscope Kinder !!! Quel dommage...je ne sais pas qui est le gros**** qui l'a piqué ! scgreugneugneu ...elle a même pas tenu 2 semaines...Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? (consolez moi quoi !...)
Au moins Marinette l'aura trouvée
Merci de me consoleréricrugby86 a écrit :Ne t'inquiète pas , cela nous arrive régulièrement , malheureusement !!
Ho ! ho ! ho ! Ca sent la blague de prof à plein nez ça !!! (et je m'y connais...!) Et comment vas-tu Yau de poêle ?Triacon a écrit :Tu n'as qu'à leur mettre des bouées et des chaînes (au fait j'ai il y a peu bunkeriser au milieu des "ronces marines" sans succès: la mer, l'amer mal pris ou la mer...e ?Agatheuse a écrit :![]()
moi, c'est la mer qui me pique mes cistes, c'est vraiment une grosse co..................chonnerie
)
![]()
Sinon, rassures-toi Zobee, qui doit être une fine mouche, parfois elles disparaissent avant même d'avoir été trouvées![]()
D'ailleurs, je pense que la nouvelle méthode pour les cacheurs, je veux dire pas dans des sacs plastiques genre poubelle, non seulement améliore grandement le problème de l'humidité mais aide aussi à la préservation en évitant qu'un quidam citoyen et écologiste ne jette le sac poubelle sans regarder ce qu'il contient !!!
zobee a écrit :Mais non, c'est qu'on l'a caché ensemble, donc elle l'a validé sur son nom...fbaillargeaux a écrit :zobee a écrit :Je suis dégouttée !la ciste que j'ai caché avec Marinette il y a 2 ou 3 semaines a déjà disparue !...Il s'agit de la "ciste des sportives" n° 56784. Bon, ne vous inquiétez pas, je l'ai déclarée perdue et je compte bien aller la réactiver prochainement...Mais on avais mis des supers trucs dedans !!!dont un magnifique caléidoscope Kinder !!! Quel dommage...je ne sais pas qui est le gros**** qui l'a piqué ! scgreugneugneu ...elle a même pas tenu 2 semaines...Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? (consolez moi quoi !...)
Au moins Marinette l'aura trouvée![]()
Donc personne n'a eu le temps de la trouver...bouhhh