Bonsoir à tous et en particulier à MONKASSEL MONDEKA et la STAPLEFAMILY,
Et oui, nous sommes des nouveaux cisteurs qui, après lecture des articles de la semaine dernière, ont découverts une nouvelle passion....

..ET NOUS SOMMES A FOND DEDANS: notre première chasse de dimanche a été fructueuse!!!!! Sur les 7 cistes cherchées, 6 victoires!!!!!!Pas mal pour un début.......
La première: ciste Cryptée par Monkassel du 22/07.....Petite déception: la STAPLEFAMILY était déjà passée....Puis la ciste de flandre de Gild van Cassel: énigme résolue mais ciste non trouvée!!!!Nous y retournerons une prochaine fois.....
Ensuite, nous nous sommes rendu sur le seul site de ski du NORD!!!!!!Merci à MONDEKA pour cette belle série de 4 cistes....faciles

à condition d'avoir déchiffré l'énigme au préalable: merci INTERNET!!!!!
Pour la STAPLEFAMILY, un petit indice:Prenez l'avion et observez!!!!!!BON COURAGE. Moi-même qui suis de la région et qui allait voir ma FAMILLE dans le secteur, je ne connaissais pas l'endroit....
Enfin, pour terminer notre première chasse, sur la route du retour, nous avons fait une HALte à la ciste IBM.Au fait, pourquoi IBM?
Nous partons en vacances chez notre fils à COGNAC en fin de semaine: nous espérons revenir avec de nombreux objets......A bientôt et grosses bises à Monkassel et Mondéka: promis nous reprendrons contact dès notre retour....Amitiés à la STAPLEFAMILY.
et oui, c'est bien nous les rexpoedois....Vous aviez deviné!!!!!