SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions
Nous n'avons pas trouvé aujourd'hui la n° 53671 de Loco Pas trouvée depuis août 2009.
Les cousins de crap l'ont peut-être emportée. Elle gênait sans doute un de leurs trou !
c'est du véritable gruyère dans le coin !
La géocache est quant à elle toujours présente
Les cousins de crap l'ont peut-être emportée. Elle gênait sans doute un de leurs trou !
c'est du véritable gruyère dans le coin !
La géocache est quant à elle toujours présente
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)
Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Bonjour à tous
Hier avec Takiko, nous avons fait une "petite" virée cistique dans le Segréen.
Nous tenons à féliciter Paulo49500 pour ses cistes que nous avons trouvées, énigmes sympas, et spots parfaits.
Hélas, nous n'avons pas eu le temps de faire toute la liste de cistes que nous avions prévue (37 cistes).
Il faudra que nous y retournions faire une deuxième virée.
Toutefois, je voudrais signaler que nous n'avons pas trouvé les deux cistes suivantes :
49@58077, Cul de Sac, de Salomé49 (pas trouvée depuis octobre 2009).
49@64584, Ciste de la Nymphe, de Paulo49500.
A vérifier si elles sont toujours en place.
Hier avec Takiko, nous avons fait une "petite" virée cistique dans le Segréen.
Nous tenons à féliciter Paulo49500 pour ses cistes que nous avons trouvées, énigmes sympas, et spots parfaits.
Hélas, nous n'avons pas eu le temps de faire toute la liste de cistes que nous avions prévue (37 cistes).
Il faudra que nous y retournions faire une deuxième virée.
Toutefois, je voudrais signaler que nous n'avons pas trouvé les deux cistes suivantes :
49@58077, Cul de Sac, de Salomé49 (pas trouvée depuis octobre 2009).
A vérifier si elles sont toujours en place.
Bonjour à tous,
Une petit balade dans le secteur nous fait craindre le pire pour les deux boîtes suivantes, après violent débroussaillage :
- 49@32172 la ciste à la pierre dure 1 (bord de Loire)
- 49@32173 la ciste à la pierre dure 2 (bord de Loire)
mp envoyé à le mayennais.
A moins que quelqu'un les ait cachées ailleurs ?
memerio
Une petit balade dans le secteur nous fait craindre le pire pour les deux boîtes suivantes, après violent débroussaillage :
- 49@32172 la ciste à la pierre dure 1 (bord de Loire)
- 49@32173 la ciste à la pierre dure 2 (bord de Loire)
mp envoyé à le mayennais.
A moins que quelqu'un les ait cachées ailleurs ?
memerio
Pour le Cul de Sac, j'ai fait choux blanc, et on m'a dit qu'elle avait été déplacée "un peu" plus loin dans le chemin, histoire d'être plus en sécurité, mais l'énigme n'a pas été modifiée. Je dois y retourner...AkmonBou-Spicéa a écrit : 49@58077, Cul de Sac, de Salomé49 (pas trouvée depuis octobre 2009).
Pour la Nymphe, je me rappelle avoir beaucoup cherché autour et et dans la blanchisserie, et qu'elle n'est pas facile à trouver... Et en même temps, étant juste posée elle reste fragile. As-tu bien cherché méticuleusement. Pour te connaitre je dirais OUI, mais on ne sais jamais : quand on en a 37 à chercher, on ne peut pas passer 2h à tout désherber.
Cisteur bredouille et gaffeur
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Bonjour
Oui, nous avons bien fouillé, et nous étions deux a chercher, et pas débutant, mais rien.
Pour celle du Cul de Sac, si maintenant le cacheur ne modifie pas ses énigmes en conséquence.....
La ciste 49@65561, La ciste du totem chrétien est clairement en domaine privé. C'est indiqué en gros dès le début du chemin et il y a également une chaine pour empêcher le passage.
Oui, nous avons bien fouillé, et nous étions deux a chercher, et pas débutant, mais rien.
Pour celle du Cul de Sac, si maintenant le cacheur ne modifie pas ses énigmes en conséquence.....
La ciste 49@65561, La ciste du totem chrétien est clairement en domaine privé. C'est indiqué en gros dès le début du chemin et il y a également une chaine pour empêcher le passage.
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Bonsoir
Gros soupçons de disparition des cistes suivantes :
49@65426, la ciste de la vierrge de Dieusie (rien au pied de l'arbre)., de Tchetche49 (MP envoyé).
49@65565, le Passage, de Paulo49500. (MP envoyé).
49@14830, la Friture cistique, de L_Aimetier. (MP envoyé).
Merci de vérifier ou de l'indiquer sur la carto du 49.
Les deux cistes soupçonnées disparues lors de mon post du 06 février dernier sont toujours "active" sur la carto, alors que l'une d'elle (58077) est déclarée disparue sur cistes.net.
Chevalier Akmon
Gros soupçons de disparition des cistes suivantes :
49@65426, la ciste de la vierrge de Dieusie (rien au pied de l'arbre)., de Tchetche49 (MP envoyé).
49@65565, le Passage, de Paulo49500. (MP envoyé).
49@14830, la Friture cistique, de L_Aimetier. (MP envoyé).
Merci de vérifier ou de l'indiquer sur la carto du 49.
Les deux cistes soupçonnées disparues lors de mon post du 06 février dernier sont toujours "active" sur la carto, alors que l'une d'elle (58077) est déclarée disparue sur cistes.net.
Chevalier Akmon
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le lun. 14 mars 2011 09:17, modifié 1 fois.
Soupçon de disparition sur la ciste La croix de la Prée 1/2 de Salomé 49, 49@78826.
Les pierres étaient là, le trou aussi.... mais rien dedans...
Les pierres étaient là, le trou aussi.... mais rien dedans...
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Euh, si on peut se permettre, nous l'avons faite avant-hier et le muret n'en est pas vraiment un (20 cm environ de hauteur ) et l'angle à 90° n'en est pas un non plus (c'est un angle à environ 120° ). Si on fait l'impasse sur cela, la ciste est bien là, enterrée sous des graviers...
Insolente Notoire de l'Ordre
ah ?Damvero a écrit :Euh, si on peut se permettre, nous l'avons faite avant-hier et le muret n'en est pas vraiment un (20 cm environ de hauteur ) et l'angle à 90° n'en est pas un non plus (c'est un angle à environ 120° ). Si on fait l'impasse sur cela, la ciste est bien là, enterrée sous des graviers...
pourtant, le trou et les pierres, on aurait vraiment dit une cache cistique !!! J'y retournerai, merci
Ah bon ? Moi je n'y avais trouvé qu'un superbe fourmilière : pas facile de chercher une ciste dans ces conditions.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@65246, la ciste de la vierrge de Dieusie (rien au pied de l'arbre)., de Tchetche49 (MP envoyé).
Pourtant, en y passant il y a un mois, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un œil, et elle était bien là.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@14830, la Friture cistique, de L_Aimetier. (MP envoyé).Chevalier Akmon
Bye
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
jomi49 a écrit :Ah bon ? Moi je n'y avais trouvé qu'un superbe fourmilière : pas facile de chercher une ciste dans ces conditions.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@65426, la ciste de la vierrge de Dieusie (rien au pied de l'arbre)., de Tchetche49 (MP envoyé).Pourtant, en y passant il y a un mois, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un œil, et elle était bien là.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@14830, la Friture cistique, de L_Aimetier. (MP envoyé).Chevalier Akmon
Bye
J'ai bien dit "Gros soupçons", je n'ai pas dit qu'elles avaient disparues.....
Il est évident que je ne peux avoir que des "soupçons" puisque je n'ai jamais trouvé ces cistes......
La 49@65426 à été vérifiée par le cacheur et elle n'était plus la. Elle à été remise en place ce week-end (Merci Tchetche49).
Chevalier Akmon
Fort soupçon de disparition de la ciste du pêcheur (49@65583).
Bien trouvé le pêcheur, mais malgré une fouille minutieuse (du moins il mes semble) beaucoup d'orties (quelques démangeaisons) mais point de ciste
MP adressé à Martine.
@ +
Dom
Bien trouvé le pêcheur, mais malgré une fouille minutieuse (du moins il mes semble) beaucoup d'orties (quelques démangeaisons) mais point de ciste
MP adressé à Martine.
@ +
Dom
coucou
Petite virée matinale pour 4 cistes et résultat 1 seule trouvée
Fort soupçon de disparitions :
pour la 32716 : travaux de rénovation en cours sur la maison et les alentours (à moins que je me sois fourvoyée )
pour la 32718 : des barrières en bois ont été placés devant l'entrée, un p'tit saut et hop m'y voilà, mais niet pas de boiboite
et la dernière 32720 : la ciste a été déplacée de sa cache d'origine, mais introuvable
Le cacheur n'est pas inscrit sur le forum et visiblement ne ciste plus
Que puis je faire ? car le village vaut vraiment le déplacement et le lavoir aussi
Bon week à tous
Petite virée matinale pour 4 cistes et résultat 1 seule trouvée
Fort soupçon de disparitions :
pour la 32716 : travaux de rénovation en cours sur la maison et les alentours (à moins que je me sois fourvoyée )
pour la 32718 : des barrières en bois ont été placés devant l'entrée, un p'tit saut et hop m'y voilà, mais niet pas de boiboite
et la dernière 32720 : la ciste a été déplacée de sa cache d'origine, mais introuvable
Le cacheur n'est pas inscrit sur le forum et visiblement ne ciste plus
Que puis je faire ? car le village vaut vraiment le déplacement et le lavoir aussi
Bon week à tous
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
bonsoir
deux jours à Angers il y a dix jours...et un bon paquet de cistes trouvées
et je remercie encore le maître des lieux...qui se reconnaîtra... (pour m'avoir aidée à faire le tri)
mais la n° 61539..."belvédère" pas moyen de mettre la main dessus
un joli parcours en ville pour la dénicher ...
mais arrivée sur place rien...or elle a été trouvée en février...
j'ai une photo dispo pour qui n'en veut
c'est juste pour prévenir...parce que de toute façon, je ne vais pas revenir exprès...
quoique...
cst
deux jours à Angers il y a dix jours...et un bon paquet de cistes trouvées
et je remercie encore le maître des lieux...qui se reconnaîtra... (pour m'avoir aidée à faire le tri)
mais la n° 61539..."belvédère" pas moyen de mettre la main dessus
un joli parcours en ville pour la dénicher ...
mais arrivée sur place rien...or elle a été trouvée en février...
j'ai une photo dispo pour qui n'en veut
c'est juste pour prévenir...parce que de toute façon, je ne vais pas revenir exprès...
quoique...
cst
Un grand coucou à tous après une virée en France, dans le nord, et un pb PC !
Cistage aujourd'hui, mais quelques soucis :
* 49@29289 Maitre du temps : je l'avait trouvée éparpillée par terre à l'époque, et je l'avais remise dans un trou du mur. Depuis, le trou est devenu gouffre, le mur menace de tomber, et aucune trace de reste de ciste. A moins que le dernier trouveur ne l'ait déplacée (Coulpe) ...
* 49@54426 Gentilé=Aulnoy 2 : j'ai trouvé le couvercle. Ca compte comme trouvaille ?
* 49@50090 Qui ne porte pas le 29289. Le hibou n'ayant rien trouvé l'an dernier, le sanglier est passé aujourd'hui. La nature a repoussé depuis 2 ans. Taillis, piquants, orties, ronces, yuccas... Mais aucune trace de souche, et encore moins de boîte. Elle est certainement pas loin.
Cistage aujourd'hui, mais quelques soucis :
* 49@29289 Maitre du temps : je l'avait trouvée éparpillée par terre à l'époque, et je l'avais remise dans un trou du mur. Depuis, le trou est devenu gouffre, le mur menace de tomber, et aucune trace de reste de ciste. A moins que le dernier trouveur ne l'ait déplacée (Coulpe) ...
* 49@54426 Gentilé=Aulnoy 2 : j'ai trouvé le couvercle. Ca compte comme trouvaille ?
* 49@50090 Qui ne porte pas le 29289. Le hibou n'ayant rien trouvé l'an dernier, le sanglier est passé aujourd'hui. La nature a repoussé depuis 2 ans. Taillis, piquants, orties, ronces, yuccas... Mais aucune trace de souche, et encore moins de boîte. Elle est certainement pas loin.
- SLINAN
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Bonsoir,
En retours cistiques de cet après-midi, voici quelques soupçons de disparition :
- La ciste N°62639, appelée Virée Maugeoise 4/6 : Site modifié par rapport à la photo, rien dans l'arbuste de droite
- La ciste N°19422; appelée la ciste théopolitaine : Rien trouvé au pied de la statue enliérrée
- La ciste N°51425, appelée Capella Delirium X.
Waouh pour la ciste N°63026, appelée petite promenade : epilogue sportif. Pas facile de trouver l'entrée (un ancien du village m'a aidé) mais après, c'est émotion garantie !! Chapeau la cache, Poke origamiste !!
Amicalement,
Slinan
En retours cistiques de cet après-midi, voici quelques soupçons de disparition :
- La ciste N°62639, appelée Virée Maugeoise 4/6 : Site modifié par rapport à la photo, rien dans l'arbuste de droite
- La ciste N°19422; appelée la ciste théopolitaine : Rien trouvé au pied de la statue enliérrée
- La ciste N°51425, appelée Capella Delirium X.
Waouh pour la ciste N°63026, appelée petite promenade : epilogue sportif. Pas facile de trouver l'entrée (un ancien du village m'a aidé) mais après, c'est émotion garantie !! Chapeau la cache, Poke origamiste !!
Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
J'irai prochainement vérifier (ou ferai vérifier) . Au pire remplacerjomi49 a écrit :* 49@29289 Maitre du temps : je l'avait trouvée éparpillée par terre à l'époque, et je l'avais remise dans un trou du mur. Depuis, le trou est devenu gouffre, le mur menace de tomber, et aucune trace de reste de ciste. A moins que le dernier trouveur ne l'ait déplacée (Coulpe) ...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Coulpe n'a rien déplacé du tout... surtout sans prévenir personne!!!! Non mais!!!
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Il me semblait bien.coulpe a écrit :Coulpe n'a rien déplacé du tout... surtout sans prévenir personne!!!! Non mais!!!
Bon alors, on le démonte ce m...aître ?
- SLINAN
Bonjour,
En retours cistiques de lundi 13 juin après-midi, voici quelques soupçons de disparition :
- La ciste N°58564, appelée La ciste Prout-prout, areuh-areuh : Bien trouvé le lieu de pelerinage mais dernière celui, sous la marche, à part une fourmillère, je n'ai rien trouvé d'autres
- La ciste N°27301; appelée La ciste zinieraise : Bien trouvé le panneau qui parle de le "fritilaire pintade" mais dans l'arbre le plus près du chemin, un joli trou sans rien dedans
- La ciste N°21704, appelée Ciste du champ de pierres. Facile pour trouvé le champ de pierre...Ensuite, sur place, pas clair pour localiser la ciste. C'est un peu comme trouver un arbre dans une forêt
Cela etant, dans sa direction, et sur sa droite, dans un coin du champ, il y a vait un hamas de pierre...mais après sous la plus grosse....Que nenni
Concernant la ciste N° 23518, appelée la ciste des mains du diable. Trouvé une boite à quelques mêtres plus loin de la pierre, le centre d'interêt de la balade. J'ai repositionné la boite près de cette dernière, face à elle sur ma gauche...et des petites pierres pour camoufler la ciste. le contenu est celui de la liste de l'énigme...par contre, le carnet est trempé..
A très bientôt sur ce secteur
Amicalement,
Slinan
En retours cistiques de lundi 13 juin après-midi, voici quelques soupçons de disparition :
- La ciste N°58564, appelée La ciste Prout-prout, areuh-areuh : Bien trouvé le lieu de pelerinage mais dernière celui, sous la marche, à part une fourmillère, je n'ai rien trouvé d'autres
- La ciste N°27301; appelée La ciste zinieraise : Bien trouvé le panneau qui parle de le "fritilaire pintade" mais dans l'arbre le plus près du chemin, un joli trou sans rien dedans
- La ciste N°21704, appelée Ciste du champ de pierres. Facile pour trouvé le champ de pierre...Ensuite, sur place, pas clair pour localiser la ciste. C'est un peu comme trouver un arbre dans une forêt
Cela etant, dans sa direction, et sur sa droite, dans un coin du champ, il y a vait un hamas de pierre...mais après sous la plus grosse....Que nenni
Concernant la ciste N° 23518, appelée la ciste des mains du diable. Trouvé une boite à quelques mêtres plus loin de la pierre, le centre d'interêt de la balade. J'ai repositionné la boite près de cette dernière, face à elle sur ma gauche...et des petites pierres pour camoufler la ciste. le contenu est celui de la liste de l'énigme...par contre, le carnet est trempé..
A très bientôt sur ce secteur
Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
- L_Aimetier
- Membre de l'Ordre de la Pie
N'est ce pas dans ce champ qu'un énorme tas de terre avait été déposé "en entrant à droite" ? Nous avions supposé que l'hamas de pierres qui abriterait la ciste avait été enseveli... :-sSLINAN a écrit : - La ciste N°21704, appelée Ciste du champ de pierres. Facile pour trouvé le champ de pierre...Ensuite, sur place, pas clair pour localiser la ciste. C'est un peu comme trouver un arbre dans une forêt
Cette info. n'est peut-être plus à jour ?
L_Aimetier
Membre N°: 373
Membre N°: 373
Soupçon de disparition pour la ciste sans nuits 49@61829....
Au bon endroit, mais pas vu de panneau 70, juste un poteau ayant perdu son panneau.... et vraisemblablement sa ciste.... Si quelqu'un veut aller vérifier ? Wa ?
Au bon endroit, mais pas vu de panneau 70, juste un poteau ayant perdu son panneau.... et vraisemblablement sa ciste.... Si quelqu'un veut aller vérifier ? Wa ?
- SLINAN
Oui, effectivement, il y a un amas de terre en entrant à droite....J'ai regardé egalement à un angle à droite du champ, non loin de la source d'interêt (40 m), presque derriere ce fameux amas de pierre dont tu parles, L_Aimetier.L_Aimetier a écrit :N'est ce pas dans ce champ qu'un énorme tas de terre avait été déposé "en entrant à droite" ? Nous avions supposé que l'hamas de pierres qui abriterait la ciste avait été enseveli... :-sSLINAN a écrit : - La ciste N°21704, appelée Ciste du champ de pierres. Facile pour trouvé le champ de pierre...Ensuite, sur place, pas clair pour localiser la ciste. C'est un peu comme trouver un arbre dans une forêt
Cette info. n'est peut-être plus à jour ?
Bref...Pas de ciste...Pour s'y retrouver, il faudrait que le cacheur mentionne une orientation boussole
Amicalement,
Slinan
- Poke origamiste
- Ordre du Hibou
Coucou,
Effectivement, elle est galère à trouver. Quand on entre dans le fameux champ, elle est bien à droite et si je me rappelle, il faut passer une clôture. La ciste est dans le champs d'à côté, tout au bord .
J'essayerai de vérifier quand je repasserais par là.
Effectivement, elle est galère à trouver. Quand on entre dans le fameux champ, elle est bien à droite et si je me rappelle, il faut passer une clôture. La ciste est dans le champs d'à côté, tout au bord .
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
- SLINAN
Oui, exactement. C'est également ce que j'ai entrepris. j'ai franchi la cloture et entré dans le champ d'à côté... Merci Poke origamistePoke origamiste a écrit :Coucou,
Amicalement,
Slinan
Pour le "Champ de pierres", je m'étais cassé les dents dessus 3 fois l'an dernier, à creuser des tunnels sous les pierres, à déplacer les rochers en faisant bras de levier, .... Si elle réapparait, je suis preneur.
Un besoin de SAV sur la 49@73423 "Petit poisson deviendra grand" de Salome49 : la boîte a été trouvée, mais avec un couvercle fendu et la pluie du mois dernier, il fait sec dehors mais le pot est plein, et tous les objets sont englués dans du papier mâché
J'ai tant ben que mal nettoyé les objets, essuyé la boîte, remis en place, et déposé la sculpture en papier mâché à côté sur un tapis de branches. Je vais envoyer un MP à Salomé.
Amicalement
jomi49
Un besoin de SAV sur la 49@73423 "Petit poisson deviendra grand" de Salome49 : la boîte a été trouvée, mais avec un couvercle fendu et la pluie du mois dernier, il fait sec dehors mais le pot est plein, et tous les objets sont englués dans du papier mâché
J'ai tant ben que mal nettoyé les objets, essuyé la boîte, remis en place, et déposé la sculpture en papier mâché à côté sur un tapis de branches. Je vais envoyer un MP à Salomé.
Amicalement
jomi49
Soupçons sur :
* 49@61162 Salome49 => La ciste du bon, du débonnaire, du pieux
Ai trouvé la Géocache, mais pas la ciste. Pour être sûr, j'ai déplacé le rocher... Rien en dessous
* 49@21275 Lamalice => Le rocher des framboises sauvages
Rien dans la terre, sur 60cm de long et 12cm de profondeur...
Quelqu'un vérifie ... ou replace .... ?
* 49@61162 Salome49 => La ciste du bon, du débonnaire, du pieux
Ai trouvé la Géocache, mais pas la ciste. Pour être sûr, j'ai déplacé le rocher... Rien en dessous
* 49@21275 Lamalice => Le rocher des framboises sauvages
Rien dans la terre, sur 60cm de long et 12cm de profondeur...
Quelqu'un vérifie ... ou replace .... ?
Aujurd'hui, SAV préventif sur la 49@39631 Le dernier mot du Roy, de Bob d'artoi. La fourmilière a bien avancé son travail d' appropriation du territoire. Juste une extrémité ds sac dépassait du monticule. J'ai décidé de lui faire un autre logement sur l'autre versant.
Je préviens Bob.
Je préviens Bob.
- SLINAN
Hye,
De retours de Mauges cet après-midi, voici mes soupçons de disparition :
- Ciste N°49171, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX n°8. Rien dans le creux de l'arbre
- Ciste N°21860, appelée La ciste des Moines. Plus rien dans la souche , à droite de la chapelle
- Ciste N°76029, appelée La guérison de Rosalie (1/3). Rien derrière l'édifice et dans la haie. Ah si, un maillot de bain, des bouteilles, des feuilles de papier...bref, du néttoyage à faire ;-)
- Ciste N°40243, appelée La ciste du tronc à deux trous de la Planche. Rien dans le tronc pas commun
- Ciste N°17883, appelée la ciste des druides. Rien au pied de l'arbre. j'ai l'impression qu'il y a eu du remue-menage derriere la chapelle
- Ciste N°17869, appelée La ciste des chevaliers. Super point de vue et par beau temps, cela déchire. Par contre, pas de ciste proche des cailloux dans la descente à gauche, et vers la direction Tourlandry
Un peu de casse, mais bon, le département est toujours aussi joli. Demain, j'attaque, le bocage Deux sèvres
Amicalement,
Slinan
De retours de Mauges cet après-midi, voici mes soupçons de disparition :
- Ciste N°49171, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX n°8. Rien dans le creux de l'arbre
- Ciste N°21860, appelée La ciste des Moines. Plus rien dans la souche , à droite de la chapelle
- Ciste N°76029, appelée La guérison de Rosalie (1/3). Rien derrière l'édifice et dans la haie. Ah si, un maillot de bain, des bouteilles, des feuilles de papier...bref, du néttoyage à faire ;-)
- Ciste N°40243, appelée La ciste du tronc à deux trous de la Planche. Rien dans le tronc pas commun
- Ciste N°17883, appelée la ciste des druides. Rien au pied de l'arbre. j'ai l'impression qu'il y a eu du remue-menage derriere la chapelle
- Ciste N°17869, appelée La ciste des chevaliers. Super point de vue et par beau temps, cela déchire. Par contre, pas de ciste proche des cailloux dans la descente à gauche, et vers la direction Tourlandry
Un peu de casse, mais bon, le département est toujours aussi joli. Demain, j'attaque, le bocage Deux sèvres
Amicalement,
Slinan
Coucou,
De très gros doutes sur la présence de :
42894 La ciste plus blanc que blanc : c'est trop propre !!!
42896 La ciste plus blanc que blanc 2 : rien trouvé, et dur d'être discret avec des nouveaux habitants en bas âge très curieux de nous observer.
82494 Le gas des Bas Pays : dans le lieu indiqué, beaucoup des détritus et autres PQ usagé, mais pas de ciste (quoique... j'ai pas regardé SOUS le PQ ...
82495 Aux amis de la bernache : le multitronc (noisetier) n'a rien entre ses tentacules.
De très gros doutes sur la présence de :
42894 La ciste plus blanc que blanc : c'est trop propre !!!
42896 La ciste plus blanc que blanc 2 : rien trouvé, et dur d'être discret avec des nouveaux habitants en bas âge très curieux de nous observer.
82494 Le gas des Bas Pays : dans le lieu indiqué, beaucoup des détritus et autres PQ usagé, mais pas de ciste (quoique... j'ai pas regardé SOUS le PQ ...
82495 Aux amis de la bernache : le multitronc (noisetier) n'a rien entre ses tentacules.