Les cousins de crap l'ont peut-être emportée. Elle gênait sans doute un de leurs trou !

c'est du véritable gruyère dans le coin !
La géocache est quant à elle toujours présente

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pour le Cul de Sac, j'ai fait choux blanc, et on m'a dit qu'elle avait été déplacée "un peu" plus loin dans le chemin, histoire d'être plus en sécurité, mais l'énigme n'a pas été modifiée. Je dois y retourner...AkmonBou-Spicéa a écrit : 49@58077, Cul de Sac, de Salomé49 (pas trouvée depuis octobre 2009).
49@64584, Ciste de la Nymphe, de Paulo49500.
ah ?Damvero a écrit :Euh, si on peut se permettre, nous l'avons faite avant-hier et le muret n'en est pas vraiment un (20 cm environ de hauteur) et l'angle à 90° n'en est pas un non plus (c'est un angle à environ 120°
). Si on fait l'impasse sur cela, la ciste est bien là, enterrée sous des graviers...
Ah bon ? Moi je n'y avais trouvé qu'un superbe fourmilière : pas facile de chercher une ciste dans ces conditions.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@65246, la ciste de la vierrge de Dieusie (rien au pied de l'arbre)., de Tchetche49 (MP envoyé).
Pourtant, en y passant il y a un mois, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un œil, et elle était bien là.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@14830, la Friture cistique, de L_Aimetier. (MP envoyé).Chevalier Akmon
jomi49 a écrit :Ah bon ? Moi je n'y avais trouvé qu'un superbe fourmilière : pas facile de chercher une ciste dans ces conditions.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@65426, la ciste de la vierrge de Dieusie (rien au pied de l'arbre)., de Tchetche49 (MP envoyé).Pourtant, en y passant il y a un mois, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un œil, et elle était bien là.AkmonBou-Spicéa a écrit :49@14830, la Friture cistique, de L_Aimetier. (MP envoyé).Chevalier Akmon
Bye
J'irai prochainement vérifier (ou ferai vérifier) . Au pire remplacerjomi49 a écrit :* 49@29289 Maitre du temps : je l'avait trouvée éparpillée par terre à l'époque, et je l'avais remise dans un trou du mur. Depuis, le trou est devenu gouffre, le mur menace de tomber, et aucune trace de reste de ciste. A moins que le dernier trouveur ne l'ait déplacée (Coulpe) ...
* 49@29289 Maitre du temps : je l'avait trouvée éparpillée par terre à l'époque, et je l'avais remise dans un trou du mur. Depuis, le trou est devenu gouffre, le mur menace de tomber, et aucune trace de reste de ciste. A moins que le dernier trouveur ne l'ait déplacée (Coulpe) ...
Il me semblait bien.coulpe a écrit :Coulpe n'a rien déplacé du tout... surtout sans prévenir personne!!!!Non mais!!!
N'est ce pas dans ce champ qu'un énorme tas de terre avait été déposé "en entrant à droite" ? Nous avions supposé que l'hamas de pierres qui abriterait la ciste avait été enseveli... :-sSLINAN a écrit : - La ciste N°21704, appelée Ciste du champ de pierres. Facile pour trouvé le champ de pierre...Ensuite, sur place, pas clair pour localiser la ciste. C'est un peu comme trouver un arbre dans une forêt![]()
Cela etant, dans sa direction, et sur sa droite, dans un coin du champ, il y a vait un hamas de pierre...mais après sous la plus grosse....Que nenni
Oui, effectivement, il y a un amas de terre en entrant à droite....J'ai regardé egalement à un angle à droite du champ, non loin de la source d'interêt (40 m), presque derriere ce fameux amas de pierre dont tu parles, L_Aimetier.L_Aimetier a écrit :N'est ce pas dans ce champ qu'un énorme tas de terre avait été déposé "en entrant à droite" ? Nous avions supposé que l'hamas de pierres qui abriterait la ciste avait été enseveli... :-sSLINAN a écrit : - La ciste N°21704, appelée Ciste du champ de pierres. Facile pour trouvé le champ de pierre...Ensuite, sur place, pas clair pour localiser la ciste. C'est un peu comme trouver un arbre dans une forêt![]()
Cela etant, dans sa direction, et sur sa droite, dans un coin du champ, il y a vait un hamas de pierre...mais après sous la plus grosse....Que nenni
Cette info. n'est peut-être plus à jour ?
Oui, exactement. C'est également ce que j'ai entrepris. j'ai franchi la cloture et entré dans le champ d'à côté... Merci Poke origamistePoke origamiste a écrit :Coucou,
Effectivement, elle est galère à trouver. Quand on entre dans le fameux champ, elle est bien à droite et si je me rappelle, il faut passer une clôture. La ciste est dans le champs d'à côté, tout au bord.
J'essayerai de vérifier quand je repasserais par là.