Bonjour,
ah, je part demain pas trop le temps mais le Nord/ pas de calais est relativement bien fourni en cistes mais est aussi TRES grand!
dis nous où tu comptes te poser pour (QG prncipal) que eventuellement quelqun puise t'aider.
par contre toutes sont sympa et comme pour chaque région helas quand on ne la connait pas ce n'est pas facile (Nous Bretagne 1 mois de préparation pour une petite zone du finistere... mais un avant goût de la région.
les cartocistes sont assez (TRES BIEN) tenues.
Ensuite, il faut bien dire que Hors Cistes, chaque coin de ces départements merite d'être visité avec une etonnante diversité de cultures, patrimoines et de traditions changeants presque dans chaqye Ville ou village (et de tres bonnes tables).
Bon sejour chez Nous
Nb, approches toi surtout des Illustres cisteurs (ordre aléatoire) Montdescats et monkassel, Indiana chti, Le club des trois, et bien d'autres que j'ai oublié (scuzez moi), dès que tu en vois le nom de Nombreuses fois dans les pages des departements.
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!