MCJM comme ta question 2 n'aurait pas été posée si j'avais eu le temps de répondre à ALLO.HC je considère qu'il te reste une question à poser (il est gentil, le monsieur... hein ?)

Modérateur : Kern
iris39 a écrit : Ma Q1 du jour: (toujours à propos des plaques d'immatriculation)
Est-ce qu'il faut trouver les 4 lettres recherchées à partir d'un dessin ?
touseg a écrit : Q1 : pour trouver la première lettre, doit-on considérer uniquement les "chiffres" (ou "nombres") 2-8-28-45-77-80 ?
Pour être bien sur de ma réponse : peux-tu reformuler ta question ?allo.hc a écrit :bonjour, bonjour !
Q1 il y a 5 départements cités dans ce décryptage. Servent-ils pour la suite ?
Ca c'est sur !Eustache a écrit :Ah, ces frangines !!!Redoutables !!!
![]()
Coucou,allo.hc a écrit :serio2, n' oublie pas de répondre à la Q1 d' Iris !!!!
Si pour toi le premier décryptage est celui qui commence par 13 8 R16 D... alors la réponse à ta question est OUI & NONallo.hc a écrit :Q1 reformulée : puis-je grâce aux 5 départements cités dans le premier décryptage, effectuer un autre décryptage grâce à ceux-ci ?
Regarde également le récapitulatif des questions posées, tu devrais y trouver matière à éclairer ta recherche.allo.hc a écrit :Q1 reformulée : puis-je grâce aux 5 départements cités dans le premier décryptage, effectuer un autre décryptage grâce à ceux-ci ?
egobis a écrit :Q1 Faut-il utiliser une carte des départements pour faire le dessin ?
Applique toi, c'est du grand artegobis a écrit :Je suis dessus, je gribouille
OUI & NONegobis a écrit :J'ai 4 belles lettres mais ça ne marche pas.
Q2 C'est 4 lettres sont bien la clé d'un des 2 cryptos ?