Je suis bien sûr d'accord, puisque c'est moi qui avait proposé cette méthode.SERI02 a écrit :Les "autres" ont du mal à se manifester...![]()
Et pourtant nous avons besoin de leur autorisation...

Mais, que dit le règlement?

Modérateur : Kern
Je suis bien sûr d'accord, puisque c'est moi qui avait proposé cette méthode.SERI02 a écrit :Les "autres" ont du mal à se manifester...![]()
Et pourtant nous avons besoin de leur autorisation...
Moi aussi, naturellement!iris39 a écrit :Enfin, c'est comme ça que je le comprends...![]()
Voilà un avis clair et précis.touseg a écrit :En tant que "membre de la galaxie délocalisée", je vote POUR qu'Iris transmette à SERIO2 qui sera donc le "trouveur" et empochera ainsi les gains éventuels du Banco
(Même si à cause de son pseudo, j'étais persuadée que la longueur de la série du collon était "2")
Merci à vous tous et à bientôt, sur votre forum, pour une nouvelle version de la "diaichotte"![]()
![]()
Touseg
Iris m'a expliqué comment décoder la grille.allo.hc a écrit : bravo encore à tous allo.hc
Au moins, pour une fois, inutile de chercher dans le trou du mur derrière une pierre.iris39 a écrit :Comme c'est fermé le jeudi, je pense finalement aller récupérer cette Diaichotte soit dimanche, soit mercredi prochain.Je vous tiens au courant !![]()
pas encore trouvée et posée il y a peu de tempsmcjm a écrit :Au moins, pour une fois, inutile de chercher dans le trou du mur derrière une pierre.iris39 a écrit :Comme c'est fermé le jeudi, je pense finalement aller récupérer cette Diaichotte soit dimanche, soit mercredi prochain.Je vous tiens au courant !![]()
![]()
Ca me rappelle une autre ciste
Pas du tout!SERI02 a écrit :pas encore trouvée et posée il y a peu de temps
oui, l' imagiciste !Eustache a écrit :Il me semble que dernièrement une autre voyageuse a fait escale chez un maître pipier, nan ?
Top tard!allo.hc a écrit :...et à une époque un peu plus lointaine on pouvait venir manger une crêpe et chercher chez allo.hc la 35776 !!!!!
Coucou,iris39 a écrit :Coucou !![]()
ça y est, j'ai récupéré la Diaichotte après une intéressante visite de l'écomusée.![]()
Si cela convient à SERI02, on peut se mettre d'accord pour une transmission de la boîte le week-end prochain.
Faute de connexion sérieuse, nous raterons le début.SERI02 a écrit :Après une pause bien méritée la Diaichotte commence à piaffer d'impatience.
Normalement elle devrait revenir début ou milieu de semaine prochaine...
Alors peut-être que la Diaichotte attendra un peu plus que prévu initialement.mcjm a écrit :Faute de connexion sérieuse, nous raterons le début.SERI02 a écrit :Après une pause bien méritée la Diaichotte commence à piaffer d'impatience.
Normalement elle devrait revenir début ou milieu de semaine prochaine...![]()
Mais on se rattrapera plus tard (pour la même ou une autre)![]()
![]()
Encore quelques jours de patience.allo.hc a écrit :coucou
...je piaffe d'impatience
allo.hc
Euh... ne comptez pas trop sur moi...iris39 a écrit :Donc dans une semaine ! On attend ton énigme avec impatience...![]()
Et j'espère qu'on sera nombreux à être disponibles pour la rechercher et poser des questions sur le forum...![]()
Quel dommage, j'espère que tu pourras tout de même apporter ta contribution.Eustache a écrit :Un peu en surdose de pas mal de chose ces temps-ci, je ne serai pas trop disponible pour les prises de têtes diaichottesques... ou alors une seule question par semaine...![]()
Bon, ben, on va encore se prendre la tête.SERI02 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()