Cistes d'Artzaina

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Cistes d'Artzaina

Message par Kaloupey »

Artzaïna, j'ai toujours en projet futur de cueillir les cistes des portes de Donibane où beaucoup de monde est passé. :blink: Aujourd'hui, en cherchant une autre ciste, j'ai été amené à fouiner du côté d'une porte et, forcément, je suis tombé sur une ciste de la série. :whistle:
Ensuite, en retournant à la voiture, j'ai vu un restaurant (où j'ai mangé une fois) près d'une autre porte et je me souvenais avoir lu sur le forum qu'une des cistes de cette série était difficile à cueillir à cause de la proximité d'un restaurant. J'ai cherché côté restaurant, la terrasse étant déserte, mais je n'ai rien trouvé. De l'autre côté du mur, se trouvait ma voiture. Alors que je ne cherchais plus la boîte, ta ciste m'a "sauté dessus" ! ;)

"spe_pasfrevin"
Kaloupey

Message par Kaloupey »

artzaina a écrit :Image
:angel:
Je vois où elles sont celles-ci. :ph34r: Au bord d'un axe majeur... ;)
artzaina
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par artzaina »

Kaloupey a écrit : Ensuite, en retournant à la voiture, j'ai vu un restaurant (où j'ai mangé une fois) près d'une autre porte et je me souvenais avoir lu sur le forum qu'une des cistes de cette série était difficile à cueillir à cause de la proximité d'un restaurant. J'ai cherché côté restaurant, la terrasse étant déserte, mais je n'ai rien trouvé. De l'autre côté du mur, se trouvait ma voiture. Alors que je ne cherchais plus la boîte, ta ciste m'a "sauté dessus" ! ;)
"spe_pasfrevin"
Tu te trompes de restaurant. Celle délicate à cueillir est collée au restaurant (ce soit etre la 5 ou 6 ) , et de l'autre coté du mur, tu ne peux pas y avoir de voiture. Tu dois confondre avec la 1.

En fait il y a là une belle série, qui comme je viens de voir, vient de s'agrémenter de 3 de plus ( que je n'ai pas eu le temps de visiter, bien qu'hier j'ai fait un AR en garazi).

Je profite du forum pour remercier publiquement ANCHOL qui vient de faire 2 SAV sur 2 cistes montagnardes :flowers: . 3 autres ont aussi disparues et devront faire l'objet d'un SAV. :pirat:
Kaloupey

Message par Kaloupey »

artzaina a écrit : Tu te trompes de restaurant. Celle délicate à cueillir est collée au restaurant (ce soit etre la 5 ou 6 ) , et de l'autre coté du mur, tu ne peux pas y avoir de voiture. Tu dois confondre avec la 1.
Effectivement, oui....
Kaloupey

Message par Kaloupey »

artzaina a écrit :Il n'est pas interdit de cacher des cistes en garazi Baïgorri , le choix des lieux est très large, et on peut faire des série thématiques ( les portes de donibane, les forçats de la transpyr etc ...)
Et le plus sympa, ce serait de les cacher et de ne les dévoiler que quand je reviens au pays, histoire de lutter à armes égales avec les txoupi, Chaouchette, mimifonfon et quelques autres, bref avec les durs du secteur.
-_-
Et quand reviens-tu au pays, justement, si jamais quelqu'un en cachait ? :whistle:
Répondre

Revenir à « Aquitaine »