A ce sujet, j'ai un petit problème pour bientôt et j'aimerais savoir comment ceux qui l'ont déjà eu s'en sortent. A savoir : cet été, je reçois des amis qui comptent faire quelques cistes par chez moi. J'ai bien sûr, prévu de les accompagner, mais certaines des cistes en question sont des cistes que j'ai déjà faites, voire les miennes. Ma question va à ceux qui cistent souvent ensemble tout en ayant des pseudos différents. Comment géreriez-vous la recherche de vos propres cistes en votre présence?
Pour ma part, pas de soucis pour celles déjà faites, ça ne changerait en rien mon score... et ma foi je me vois mal déclarer trouvées des cistes que j'ai cachées, sauf oubli de ma part....
Est ce bien ainsi que l'on doit agir ?
Je sais que certains, lors de regroupement d'anniversaire ou de passage de centaines ont répugné à déclarer trouvées des cistes qu'ils n'avaient pas encore résolu.... alors que l'on procédait à l'échange devant leurs yeux !!!
De même lors de notre virée dans le Cantal, Tchamallow n'avait pas tout résolu et c'est pour ça que nous avions organisé une journée résolution de cistes.... où elle a bossé comme une folle pour résoudre les énigmes manquantes... (contre un repas reconstituant après)
Est ce bien ainsi que l'on doit concevoir ce jeu ou bien existe t'il un règlement autre ?
merci d'éclairer ma lanterne, je patauge un peu ces temps ci....
Faut dire que les croix (pas toutes cherchées sur le terrain, dont quelques unes grimpent fort) m'ont épuisée !!!