Du coup je modifie un tout petit peu les titres et je les mettrai demain (enfin tout à l'heure, vu l'heure)

Ah bon ? Je crois que je viens de rater un train !Cleapotre a écrit :GO ! GO ! GO !
xjeromex a écrit :Non, t'inquiètes pas, il n'y a pas eu complot, c'était chacun pour soi...
Krapo a écrit :... et Dieu pour tous ?
C'est le plus drôle de toute cette histoiresioux a écrit :Comme je le dis dans ce post, on s'est lancé à la toute dernière minute, juste pour de rire, mais sans penser décrocher la queue du Mickey !
On n'a pas voulu vous souffler la place, on espère n'avoir froissé personne sur ce coup de tête vraiment pas prémédité, la preuve : si l'énigme de Cléapotre était quasi prête, la mienne ne l'était pas, j'avais seulement le projet d'idée, que j'ai finalisé un peu en panique (image que j'ai trouvée et retouchée à la dernière minute, même pas déjà hébergée, codage en 4ème vitesse, et coup de l'hébergeur en rade
).
... Bref, des gosses qui, en partant d'un bluff, se sont finalement pris au jeu dans le feu des dernières secondes...![]()
Newra a écrit :Et on s'était bien marrés aussi avec le Komplot... c'est ça qui compte, non?
il reste donc 1/3 dans les réservescirana a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai dépensé 1/3 de mes cistes pour le premier complot
et un autre 1/3 pour celui là !!
![]()
![]()