80000 : GO !

(67)(68)
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: 80000 : GO !

Message par xjeromex »

:'( J'étais en pleine veillée avec les chtits n'enfants !!

Du coup je modifie un tout petit peu les titres et je les mettrai demain (enfin tout à l'heure, vu l'heure)

:'OO': Bravo Cleapotre !!! :'OO': :one: :one: :one:
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Cleapotre a écrit :GO ! GO ! GO !
Ah bon ? Je crois que je viens de rater un train ! :(

Y'a pas eu mailage ce coup-ci ?

Dommage, j'avais une série en gestation... Ta pis !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
xjeromex

Message par xjeromex »

Non, t'inquiètes pas, il n'y a pas eu complot, c'était chacun pour soi...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

... et Dieu pour tous ?

C'est le nouvelle devise cistalsacienne ? J'savais pô ! C'est vrai que j'ai un peu de mal à suivre les news...
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

xjeromex a écrit :Non, t'inquiètes pas, il n'y a pas eu complot, c'était chacun pour soi...
Krapo a écrit :... et Dieu pour tous ?

Je ne dirais pas ça comme ça... :( On n'a rien komploté du tout, parole ! Image sinon on aurait alerté l'Alsace dans la journée.
Comme je le dis dans ce post, on s'est lancé à la toute dernière minute, juste pour de rire, mais sans penser décrocher la queue du Mickey !
Parce que quand Cléapotre a lancé le GO-GO-GO, on pensait vraiment à ce moment déclencher la ruée de ceux qui, éventuellement, visaient le nombre fatidique, et qui surtout, peut-être, auraient surveillé le forum Alsace ! Image
Et puis, on s'est dit finalement "pourquoi pas ?" Allez on tente, en plus on a vu que Cirana avait compris et jouait le jeu, Barbs itou, le compteur grimpait tout doucement, alors on a préparé nos pages et envoyé... :blush2:
On n'a pas voulu vous souffler la place, on espère n'avoir froissé personne sur ce coup de tête vraiment pas prémédité, la preuve : si l'énigme de Cléapotre était quasi prête, la mienne ne l'était pas :gourdin: , j'avais seulement le projet d'idée, que j'ai finalisé un peu en panique (image que j'ai trouvée et retouchée à la dernière minute, même pas déjà hébergée, codage en 4ème vitesse, et coup de l'hébergeur en rade :wacko: ).

... Bref, des gosses qui, en partant d'un bluff, se sont finalement pris au jeu dans le feu des dernières secondes... :blush2:

Mais si on avait su que certains d'entre vous prépariez quelque chose B) , on aurait organisé ça autrement ! :sorcerer:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Non, non, t'inquiète pas !

S'il y avait eu komplotage et excluage, ma première pensée je l'avoue, alors oui, y'aurait eu scrogneugneutage !!

Mais là, no problemo. ;)
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

:smack: ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

sioux a écrit :Comme je le dis dans ce post, on s'est lancé à la toute dernière minute, juste pour de rire, mais sans penser décrocher la queue du Mickey !
On n'a pas voulu vous souffler la place, on espère n'avoir froissé personne sur ce coup de tête vraiment pas prémédité, la preuve : si l'énigme de Cléapotre était quasi prête, la mienne ne l'était pas :gourdin: , j'avais seulement le projet d'idée, que j'ai finalisé un peu en panique (image que j'ai trouvée et retouchée à la dernière minute, même pas déjà hébergée, codage en 4ème vitesse, et coup de l'hébergeur en rade :wacko: ).
... Bref, des gosses qui, en partant d'un bluff, se sont finalement pris au jeu dans le feu des dernières secondes... :blush2:
C'est le plus drôle de toute cette histoire :'OO': :lol: ....
Quand je vois le temps consacré par la grosse armada du Komplot pour finaliser la 70 000 :whistle:
Vous apportez la preuve que 2 improvisateurs de dernière minute peuvent obtenir le même résultat !
De 2 choses l'une : soit vous avez eu un gros coup de chance, soit à peu près tout le monde s'en f... de ces nombres ronds . J'ai ma petite idée là-dessus :lol:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

En tout cas j'ai bien rigolé devant mon écran quand j'ai vu se faire ce mini komplot sans concertation préalable :D

Et on s'était bien marrés aussi avec le Komplot... c'est ça qui compte, non? :flowers:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

Newra a écrit :Et on s'était bien marrés aussi avec le Komplot... c'est ça qui compte, non? :flowers:
:+1:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

@ pladetain : oui, on est de grands gamins par ici, et on n'a pas envie de changer !
:tease:
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

cirana a écrit ::cry: :cry: :cry:
j'ai dépensé 1/3 de mes cistes pour le premier complot
et un autre 1/3 pour celui là !!
:sad: :sad: :sad:
il reste donc 1/3 dans les réserves :rolleyes: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
xjeromex

Message par xjeromex »

Mes 4 cistes du 80000 (20000 lieux sous les mers : 80011 et suivantes) ont été classées "moyen" par les kamous ! :'OO':
Attention, il y a du niveau :D
Répondre

Revenir à « Alsace »