lesgobelets a écrit :Nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir être avec vous lors de cette sortie.![]()
Ce sera pour une autre occasion !
Oui, parce qu'une rencontre sans gobelets, il manque quelque chose...sioux a écrit :On espère bien !![]()
giginou a écrit :Avis de recherche : recherchons un quadritronc au sud de remiremont ...... S'il lit ce message, qu'il se fasse connaitre....![]()
![]()
Vous avez compris quelque chose à l'énigme vous ? Parce que moi... les énigmes de l'indienne, déjà, pas facile ! les énigmes du sphinx, encore un degré de + dans la difficulté mais alors l'association des 2...eurekamou a écrit :giginou a écrit :Avis de recherche : recherchons un quadritronc au sud de remiremont ...... S'il lit ce message, qu'il se fasse connaitre....![]()
![]()
C'est balaud hein !!! être aussi proche, et pas pouvoir la faire
![]()
![]()
![]()
pionniers67 a écrit :ami(e)s Vosgien(ne)s
Coup de pub pour une balade dans le 68, pour laquelle vous pouvez rester garer chez vous. Jolis points de vue sur les deux départements. Que la montagne est belle.![]()
Dans cette randonnée vous pouvez inclure celle-ci qui a déjà été décapsulée 1 mois avant d'être mise en ligne par le cacheur de cette série.![]()
![]()
Cette ciste je voulais l'éditer ce samedi 23 avril , date à laquelle Max Valentin nous a quitté.La boîte attendait sagement sur ce spot depuis mai 2010.
Voilà, je l'ai mise en ligne hier soir pour vous éviter un double déplacement.
![]()
![]()
Il reste juste à LauRémi,à ce malin p'tit fouineur, à valider sa trouvaille....![]()
![]()
![]()
![]()
cowboy88 a écrit :![]()
C'est pas grave l'important c'est de participer.
Pour l'échange sitôt trouvé, sitôt en ligne
comme me la expliqué val68
sinon ça fou le bordel dans les objets
![]()
Même pas peur !...eurekamou a écrit :Ca fait déjà pas mal de temps passé à reflechir, mais, aucune etincelle.
![]()
![]()
Encore un effort et elle sera classée à la verticale![]()