Mais que lui est il donc arrivée ?

qu'est cette multiplication ?

Enfin tout est bien qui finit bien, elle a retrouvé sa taille et sa couleur

Modérateur : Kern
c'est en corto ..pour en parler n'est ce pas JM ? ..[ et bel avatariris39 a écrit :Pour le moment je ne comprends rien à tout ça !
Il a dû s'en passé, des choses, samedi dernier !![]()
Je suppose qu'on aura la clé de tous ces mystères dans le prochain ciste-thématique... encore 2 semaines à attendre ...
Eustache a écrit :1. Est-ce qu'un ninja ou le petit chaperon rouge auraient convenu pour remplacer le moine au pied levé ? Précise un peu ta question les neurones du"vieux" sont un peu rouillés
Eustache a écrit :Ben... Un autre personnage pourrait-il remplacer le moine ?
OUI
2. Les bras du personnage donnent-ils une indication pour le décalage ? NON
allo.hc a écrit : Q1 la première série de chiffres est-elle un alphabet décalé ? NON
Q2 la bicyclette est elle là dans un but précis ?l OUI
allo.hc a écrit :Q3 le fait que l'on distingue 2 bicyclettes est-il important ? OUI
Eustache a écrit :
3. Est-ce la forme du personnage qui est à retenir (T=tau) ? NON
iris39 a écrit : Q1: Est-ce que la première série de chiffres donne le nom de la commune ? NON....oui
Q2: Est-ce que chaque nombre de cette série (à un chiffre ou à deux chiffres) correspond à une lettre ? OUI
Q3: Si oui, est-ce qu'un nombre donné correspond toujours à la même lettre ? OUI
munshine a écrit : Q1 l'image des deux vélos est elle à décrire pour obtenir une phrase ? NON
Q2 cette image nous indique t'elle une notion de distance ? NON
jmmc a écrit :Absent pour la matinée![]()
Etant donné que c'est ma première énigme, s'il y a des critiques à faire (et il risque d'y en avoir), merci de les faire gentiment
Rassure toi ce n'est qu'un jeu et nous serons très très gentils... N'est-ce pas les copains ?jmmc a écrit :Absent pour la matinée![]()
Etant donné que c'est ma première énigme, s'il y a des critiques à faire (et il risque d'y en avoir), merci de les faire gentiment