Cleapotre et moi allons passer une pitite semaine en pays Dolois, et, rien que de reluquer géoportail, ça fait déjà bien envie !!

Je jette parallèlement un oeil (même deux !

A bientôt sur vos terres !

Modérateur : JANUS
En mode parapluie ??? vous avez déjà quitté la Bretagne?sioux a écrit :Petit débriefing des deux jours passés :
Hier nous avons commencé notre séjour par un spot magique (la ciste viking 1239), encore plus magnifié par la percée du soleil, qui nous a ensuite accompagnés toute la journée. Par contre, la ciste est squattée par les géocacheurs qui ont mis le souk dans les objets. On a tout remis d'équerre et j'ai insrit sur tout le bac à glace au marqueur noir "ciste NOT geocache !"![]()
4 choux blanc, dont deux par erreur de spot : pas trouvé la ciste d'outre tombe 7099, pourtant le banc nous inspirait bien...
Pas trouvé non plus La stati-ciste 35253, (pas vu la borne) JMLV y a de la vérif dans l'air !![]()
Aujourd'hui on a cisté en mode parapluie pour deux toute ma journée, le charme de la Bretagne...![]()
De très beaux spots malgré l'absence de soleil, signés JMLV![]()
On a changé deux contenants : la ciste C'artésienne 3085 (le sac de café étant un peu mou et un peu vieux) et la ciste à Ferrier de Malice 9046, dont le contenant était cassé.
sioux a écrit :Une disparition plausible serait celle du pont Toqué 70683 : nous sommes allés dans le parc, tout concordait, le banc mais le final, avec ses multiples possibilités, a fait chercher pendant 20mn en enlevant 15cm de feuilles mortes dessous, derrière, à gauche à droite, fouiller tout le lierre sur toute la longueur...sans succès...